Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Travail sur soi
Libérez votre canal de perceptions

« Bien des choses sont dites sur ce que vous appelez « Internet », et il y a même beaucoup de choses erronées nous concernant, et surtout concernant Ashtar Sheran. Soyez donc très vigilants et ne croyez pas tout ce qui vous est dit !

Nous vous demandons de vous éveiller, de suivre le courant de l’évolution, de votre évolution et d’ouvrir davantage votre conscience, d’ôter vos doutes afin que vous puissiez davantage nous ressentir, nous percevoir non avec vos yeux physiques mais pour l’instant avec les yeux de l’âme.

Nous aurons impérativement besoin de communiquer avec vous dans un futur qui pour nous est proche. C’est pour cela qu’il faudra que vos canaux de perception se libèrent de toute interférence et que vous ayez confiance en vous quand vous ressentirez une sollicitation de notre part.

Les voiles vous seront enlevés petit à petit mais nous ne pourrons pas vous aider si vous ne lâchez pas prise à ce qui n’est pas essentiel dans votre vie ; votre canal sera toujours encombré de préoccupations et vous ne pourrez pas être à l’écoute des transmissions que nous aurons à vous faire.

Si nous vous communiquons cela, c’est que ce sera très important et d’une grande aide pour vous dans un devenir qui pour nous est proche.

Les hommes ont cependant beaucoup avancé dans la compréhension et surtout dans le désir de paix, de fraternité et d’Amour. Le seuil n’est pas encore atteint où tout pourrait être différent dans le sens positif de votre évolution.

Que ce soit sur Internet, par l’intermédiaire d’autres canaux ou par ce que vous recevrez personnellement, vous saurez de plus en plus où est la vérité. Vous le ressentirez avec votre cœur, vous saurez que telle ou telle information est juste.

Ne vous demandez pas de quelle manière vous le saurez, nous vous disons simplement que vous le saurez, mais à condition que votre mental ne soit pas totalement encombré, à condition que vous soyez libres, libres de recevoir ces informations que nous aurons à vous donner. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox