Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Travail sur soi
La pleine Lune de mai 2012

05/05/2012

"Nous allons parler de la pleine Lune, parce que celle-ci a une grande importance au niveau de votre comportement, de votre émotionnel et aussi de d’excitations possibles, qu’elles soient positives ou inférieures.

La pleine agit non seulement sur votre centre émotionnel mais aussi, actuellement, sur tout ce que vous êtes, sur votre fréquence vibratoire, votre énergie et tous vos centres de force.

De plus en plus la Terre recevra les impacts des émissions d’énergies projetées par la Lune, par les autres planètes de votre système solaire et bien évidemment les soleils des autres systèmes solaires.

En ce moment il y des échanges importants d’énergies entre toutes les sphères de votre système solaire et bien au-delà, dont le soleil est le maître du jeu, maître du jeu pour l’évolution et la transformation de toute vie non seulement sur la Terre mais aussi dans le système solaire.

Ayez conscience qu’actuellement l’énergie de la Lune a un impact sur votre centre émotionnel et également sur la gestion de ce que vous devenez, sur la maîtrise de vous-mêmes que vous devez de plus en plus acquérir. Si, dans les jours qui viennent, vous sentez une émotion vous envahir, faites appel.

Vous pouvez faire appel à l’énergie de la Lune en lui demandant simplement de vous aider, mais de ne pas vous perturber avec un trop plein d’énergie, de vous aider à l’intégrer, à la digérer en quelque sorte, de vous aider à vous préparer vibratoirement à intégrer l’énergie qu’elle projette sur vous.

La Lune elle-même est, d’une certaine manière, nourrie par l’énergie du Soleil qui accentue sa capacité à générer les énergies qu’elle projette actuellement sur la Terre et également sur tout le système solaire ».

Ils me montrent un chassé croisé entre toutes les énergies de toutes les sphères et également entre la Terre et le Soleil.

« Pendant ces quelques jours, soyez vigilants, veillez à gérer vos émotions, à gérer vos agacements, vos excitations, qu’elles soient inférieures ou qu’elles vous propulsent vers des sphères plus élevées.

Pour quelle raison devez-vous gérer des excitations qui vous propulsent vers des sphères plus élevées ? Tout simplement pour ne pas vous déstabiliser ! N’en faites pas trop lorsque vous ressentez ou que vous recevez certaines énergies ; intégrez-les avec Sagesse et avec Amour.

Sachez que tout vous est donné en permanence, que ce soit par votre Mère la Terre, par votre Père le Soleil ou par toutes les sphères de votre système solaire. C’est à vous de le comprendre, c’est à vous de l’intégrer, c’est à vous à avoir la sagesse de vous mettre en relation avec ce qui vous est offert ».

Maintenant je vois Liva ; cela fait longtemps qu’il ne s’est pas manifesté. Il dit simplement ceci :

« Je travaille beaucoup pour le plan de la Terre avec d’autres frères, pas forcément mes frères sélènes, mais avec des frères travaillant pour le passage de la Terre et du système solaire dans la dimension supérieure.

La Lune, ma planète d’origine, a la capacité de vous faire évoluer, car non seulement elle travaille avec votre inconscient, mais elle travaille énormément avec l’inconscient collectif et l’inconscient individuel ; elle permet aux hommes de se libérer de beaucoup de traumatismes, de beaucoup de souffrances imprégnées dans l’inconscient individuel comme dans l’inconscient collectif.

Je voudrais vous dire que je vous aime infiniment et que j’ai eu plaisir à venir pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je suis très proche de vous, beaucoup plus proche que vous pouvez le supposer.

Je vous aime infiniment ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox