Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Travail sur soi
Changer de plan de conscience

20/04/1999

« Nous avons pour souhait de vous faire changer de plan de conscience et cela très rapidement. Dans ce nouveau plan de conscience, vous reconnaîtrez en vous essentiellement la gentillesse, la bonté, le lâcher prise, l’acceptation, la souplesse, l’ouverture, la joie, la paix, la sérénité et l’Amour.

Vous allez nous dire : « Mais cela est merveilleux, c’est ce que nous attendons depuis fort longtemps, c’est ce que notre âme désire, c’est le but que chacun de nous désirons atteindre ! » Nous vous répondrons que vous allez intégrer tout cela petit à petit et vous vous rendrez compte que vous ne réagissez plus de la même façon, que vous êtes plus sereins devant certains événements de votre vie, devant certaines situations que vous pouvez rencontrer, vous émettrez de moins en moins de jugements par rapport à vous-même, par rapport à telle ou telle situation, par rapport à telle ou telle personne et surtout par rapport à vous-même. Vous ressentirez au plus profond de vous cet immense besoin de ne plus blesser, de ne plus vous blesser vous-même et de ne plus blesser les autres, vous serez tout en rondeur, tout en douceur, tout en joie, vous prendrez une coloration différente, un son différent. Nous vous aiderons beaucoup afin que vous puissiez intégrer tout cela progressivement car ce sont en fait les plus grands trésors que vous devez engranger, emmagasiner. Tout le reste n’est qu’illusion et futilité !

Même si vous n’en avez pas encore conscience, nous savons que beaucoup d’entre vous en sont capables, ont eu une préparation suffisante même s’ils ne s’en rendent pas compte pour intégrer une grande partie du programme que nous avons énoncé.

Pour pouvoir arriver à vous ouvrir suffisamment, il faut impérativement que vous travailliez l’Amour pour vous-même, que vous vous acceptiez tels que vous êtes, que vous vous pardonniez totalement tout ce que vous avez pu faire jusqu’à ce jour, tout ce que vous avez pu dire jusqu’à ce jour, tout ce que vous avez pu penser jusqu’à ce jour. Tout cela n’existe plus, vous recommencez une nouvelle existence, une existence totalement différente, avec des pensées différentes, des actions différentes, des paroles différentes.

L’Amour a une immense importance pour nous car, nous vous l’avons dit maintes fois, l’Amour est la clef qui ouvre toutes les portes, surtout les portes de la Connaissance et celles qui vous amènent vers votre Etre Divin qui vous fait prendre conscience de ce qu’est réellement Dieu en vous et Dieu autour de vous.

Lorsque vous aurez réellement pris conscience que cette partie Divine vous habite, que vous devez de plus en plus vous connecter à elle, que vous devez de plus en plus vous ouvrir à elle et la laisser emplir votre vie, tout changera en vous, dans vos pensées, dans vos paroles et dans vos actes.

Soyez attentifs à ne plus être en réaction par rapport à vous-mêmes et par rapport aux autres ! Le lâcher prise est quelque chose de totalement indispensable pour l’élève qui est sur le chemin de la Sagesse ! Si vous vous cristallisez sur l’une ou l’autre situation, vous perdez un temps précieux, vous vous dévalorisez, vous vous assombrissez et vous ne gagnez rien !

Apprenez à vivre avec beaucoup plus d’aisance, beaucoup plus de souplesse, beaucoup plus de rondeur, et vous verrez que la vie est totalement différente de tout ce que vous aviez pu vivre à ce jour et de tout ce que vous conceviez de la vie.

Tout ceci est d’une très grande importance car vous devrez nécessairement être réellement des Porteurs de Lumière, ce qui veut dire que la préparation que nous espérons vous transmettre pour vous permettre de changer de plan de conscience vous permettra d’être totalement prêts lorsque vous devrez aider.

Cependant l’aide que vous devrez apporter n’est pas une aide matérielle, c’est une aide vibratoire, une aide d’Amour. L’aide matérielle viendra probablement après mais d’autres personnes pourront assumer cela. Vous devrez rassurer, réconforter, aimer, car c’est très important ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox