Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Travail sur soi
Beaucoup de forces s'affrontent

7/12/2009

Ils me montrent beaucoup de lumière. Ils me disent :

« Pour pouvoir intégrer cette lumière, il faudra que vous appreniez coûte que coûte à faire la paix en vous, c'est très important. Nous vous l'avons dit mille fois, mais dire n'est pas toujours mettre en application. Entendre n'est pas toujours comprendre, donc nous le répétons encore.

Lorsque vous vous sentez dans des énergies un peu inférieures, prenez quelques instants pour vous, essayez de vous relaxer, de faire le vide dans votre mental et de vous dire : « j'ai confiance et foi, car pour traverser les derniers mètres je sais que mes frères de Lumière me tiendront la main, je sais que je ne serai pas seul(e) ».

Il faudra que vous appreniez davantage à vous relier, à demander de l'aide, car vous en aurez besoin. Nous ne dirons pas vers quoi vous devrez aller, ce qui vous attend demain ou après-demain, ce que seront les années qui vous séparent de la grande transition. A partir de maintenant, nous allons essayer de vous projeter au-delà de cette transition ou dans le nouveau monde qui vous attend. »

Ils me disent quelque chose que je ressens car c'est comme si cela se passait également en moi.

« Beaucoup de forces s'affrontent. Cette petite planète est l'enjeu d'énormément de forces, d'énormément d'entités humaines et non humaines. Les forces actuellement dominantes sur ce monde ne pourront pas empêcher la transition mais essaient de tout faire pour freiner le plus possible les humains afin qu'ils ne puissent pas se préparer et vivre cette transition. »

Ces combats titanesques sont au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Ce sont des affrontements de pensée. Ils ne sont pas physiques. Deux idéologies totalement différentes s'affrontent, l'une tournée vers la Lumière, l'ascension, la transformation profonde, et l'autre tournée vers la matière, vers la puissance.

Ils me montrent que l'énergie tournée vers la matière, la puissance et le pouvoir perd de plus en plus de force. Ils me disent :

« C'est grâce à vous, grâce à tous les humains qui s'éveillent, grâce au travail magnifique de Lumière, d'Amour et de Fraternité que vous faites, où que vous vous trouviez, au travers de l'outil Internet, qui est merveilleux s'il est bien utilisé.

Il faut que vous compreniez que ce que vous appelez « Internet » a été donné par des entités inamicales vis-à-vis du peuple de la Terre. Lorsque les bases de cette technologie ont été données aux hommes qui ont ensuite été aidés pour perfectionner la miniaturisation, c'était pour mieux les asservir et mieux les détourner de l'objectif spirituel, de l'objectif de la transition.

Malheureusement pour ces entités inamicales, elles n'avaient pas compris le fonctionnement profond de l'être humain. Elles n'ont d'ailleurs toujours pas compris que l'être humain est un être qui sait aimer, et que l'Amour que peuvent projeter ces êtres humains les uns sur les autres ou globalement est une force gigantesque.

Ces êtres inamicaux ne sont ni de votre monde, ni de votre système solaire, ni même de votre galaxie ; ils sont totalement dépourvus d'émotionnel et au niveau de l'Amour ils n'ont absolument pas la même conscience. Ils ne peuvent donc pas avoir cette immense force qu'il vous donne.

Tous ces êtres vont très bientôt quitter le plan de la Terre. En principe, ils seront tous partis avant l'an 2012, parce que la fréquence vibratoire de ce monde va monter d'une façon considérable.

Nous vous disons ceci afin que vous puissiez vous préparer, car ce qui se passe à l'extérieur de ce monde se passe également à l'intérieur de vous.

Vous avez encore des peurs immenses, la peur de l'inconnu, le manque de confiance, la peur de perdre tout ce que vous avez été jusqu'à ce jour, la peur de ne plus vous reconnaître. Il faudra balayer tout cela, il faudra le transcender. Pour balayer toutes ces peurs, il n'y a pas d'autre solution que de les reconnaître, de les accepter et les annihiler dans la Lumière et dans l'Amour.

Même si vous n'en avez pas forcément conscience, chacun de vous ainsi qu'un très grand nombre d'êtres humains ont atteint un bon palier de compréhension, d'évolution et de fréquence vibratoire.

Vous ne pouvez pas vous en rendre compte parce que vous êtes pris dans le tourbillon de la vie, parce que vous êtes encore pris par vos soucis, qu'ils soient matériels ou affectifs.

Si vous arrivez à vous poser quelques instants et à regarder derrière vous, vous verrez le chemin parcouru. La seule chose qui pourra vous faire prendre conscience du grand chemin parcouru c'est l'Amour qui est en vous, c'est tout ce que vous faite pour vos frères, que ce soit une pensée, que ce soit une parole, que ce soit un travail comme celui que font beaucoup d'entre vous pour diffuser ce que nous vous donnons.

Rien que pour cela, vous avez monté beaucoup plus de marche que vous ne le supposez. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox