Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
Vous grandirez !

« Soyez certains que vous grandirez ! Soyez certains que votre conscience s'élargira !  Pour l'instant, elle est encore un peu restreinte au niveau spirituel et même au niveau humain et au niveau des relations que vous avez avec autrui.

Dans vos relations, vous vous bloquez souvent par peur de la souffrance. Vous vous bloquez aussi par rapport à vous-même, par rapport à vos réactions ou par rapport à ce que vous ne parvenez pas à évacuer de vous-même.

Tout cela va changer ! Vous atteignez un point de non-retour, le point où l'humanité, qu'elle le veuille ou non,  basculera réellement dans autre chose.

Nous aimerions aussi vous dire  ceci : au lieu de vilipender (pardonnez-nous d'employer ce mot), au lieu de critiquer ceux que vous appelez "les riches", "les très riches"ou "les possédants", ayez une immense compassion pour eux !

Vous avez ouvert des portes qui vous permettront d'accéder avec beaucoup moins de difficultés à la nouvelle réalité. Ceux qui n'ont ouvert aucune porte, sauf miracle (c'est-à-dire s'ils ont une soudaine et grande ouverture d'esprit par rapport à certains événements de leur vie) seront beaucoup plus à plaindre que vous, parce qu'ils vivront  une immense souffrance et qu'ils disparaîtront de ce monde sans avoir forcément compris pourquoi.

Donc, et cela n'est pas dramatique en soi, ils iront continuer leurs expériences de vie sur d'autres mondes, alors qu'ils auraient pu terminer cette vie terrestre différemment pour passer réellement dans une autre réalité, réalité mille fois plus confortable que celle que vous vivez actuellement.

Envoyez toujours des pensées de Lumière et d'Amour vers ceux qui vous dirigent ! Ils sont souvent ignorants des réalités de la vie parce que prisonniers du pouvoir et de l'argent, et bien souvent prisonniers de leur ego.

N'entrez pas dans leur énergie obscure ! Envoyez-leur de la Lumière autant que vous pouvez le faire ! »

Ils me disent également :

« Nous aurons de plus en plus de contacts avec  les dirigeants de votre planète, parce que le moment est également venu. Lors de nos contacts, certains d'entre eux auront réellement peur. D'autres, qu'ils soient chefs de gouvernement ou qu'ils fassent partie de ceux qui ont un certain pouvoir sur les autres, changeront leur façon de voir la vie et les choses, et la direction qu'ils donnent à leur rôle.

Ils ne seront pas aussi nombreux que nous le souhaiterions, mais ceux qui auront réellement compris auront un impact important sur la transformation profonde de ce monde. Vous, Travailleurs de Lumière, devrez aider ceux qui auront également pour mission de transformer le monde par leur comportement.

Ce que nous disons peut être en contradiction avec certaines choses que nous avons dites, mais le son et la Lumière dont nous avons déjà parlé toucheront les êtres, de la même façon que nous, vos frères de l'espace, pourrons les toucher lors de nos contacts.

Cependant l'être humain est tellement prisonnier de lui-même et aussi tellement dans le doute et dans l'ego qu'il faudra beaucoup de bonne volonté et d'Amour pour accompagner le basculement lorsque ce sera nécessaire.

Si trop d'êtres sont dans la souffrance lors de ce basculement, nous serons obligés d'absorber et d'éradiquer cette énergie, ce qui représentera pour nous un travail beaucoup plus compliqué et difficile. Alors, si vous nous aidez, nous aurons moins de travail et le basculement se fera beaucoup plus en douceur.

Ce que nous avons exprimé fera peut-être son chemin en vous, mais peut-être pas ; c'est votre choix ! » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox