Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN  HE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
Un temps d'adaptation

04/01/2013

"Après le passage du 21 décembre, vous vous trouvez réellement dans un temps de transition, ce mot transition, que vous avez tellement employé - comme nous d'ailleurs - mais que vous avez si mal compris.

Pour nous, la transition est un non-temps, un temps entre ce que vous avez quitté (l'ancien monde), un temps qui vous sépare de votre nouveau monde, de ce monde qui vous est promis et vers lequel vous allez chaque jour davantage. C'est un temps de préparation, d'adaptation à ce que vous devenez, car il est très important que vous puissiez vous adapter à votre devenir, à toutes les nouvelles énergies d'Amour et de Lumière qui vous sont offertes.

Vous, sur Terre, avez une adaptation à faire, mais dans tout le système solaire et bien au-delà la même adaptation doit avoir lieu à des niveaux bien évidemment totalement différents du vôtre.

Tout doit changer et tout va changer en vous !

Chacun de vous, en fonction du travail qu'il aura accompli, pourra ressentir et vivre les nouvelles énergies et des transformations profondes. Profitez de ce moment entre deux temps, de ce moment de transformation profonde, afin d'avoir accès à votre vrai devenir !

Cependant, lors de cette transition entre deux temps, entre deux mondes, si vous n'avez pas suffisamment lâché avec ce qui vous relie encore à l'ancien monde, vous souffrirez parce que vous serez comme écartelé entre ce que vous étiez et ce que vous devenez. D'un côté ou d'un autre, il faudra lâcher !

Comprenez qu'il n'est pas possible de lâcher ce vers quoi vous allez, car à ce moment-là c'est toute votre évolution qui est remise en question ! Vous avez simplement à lâcher ce qui ne vous appartient plus, ce qui a été vécu !

C'est pour cette raison qu'il faut bien comprendre et bien analyser, bien comprendre si vous vous êtes suffisamment libéré, bien analyser ce que vous devez encore libérer en vous.

Il faut absolument que vous puissiez vous pardonner, quoi que vous ayez pu faire, parce que toute action que vous avez pu commettre dans ce qui a été votre ancien monde était obligatoire afin que vous puissiez accéder à ce que vous devenez.

Les êtres humains ont un principe de culpabilité qu'ils doivent maintenant réellement éradiquer de leur vie.

Il faut aussi pardonner aux autres, quoi qu'ils aient pu faire ! D'une certaine manière, l'autre est votre maître, donc comment en vouloir à celui qui vous permet d'évoluer, de dépasser, de comprendre ?

Comme nous vous l'avons déjà dit, ne vous accrochez plus à l'ancien ! L'ancien ne vous appartient plus ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox