Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
Tout est prévu !

« Il faut que vous compreniez que vous n'êtes pas les maîtres de ce monde, que vous subissez le plan de vos expérimentations. Au-dessus de votre propre plan d'expérimentation, il a un plan beaucoup plus général et beaucoup plus élevé concernant la vie dans la troisième dimension et toute vie sur ce monde, dans quelque règne que ce soit.

Tout est prévu ! Bien sûr vous avez le choix de vivre tout ce qui est prévu sur la Terre d'une façon plus ou moins douce, mais cette façon sera fonction de ce que vous serez. 

Si les êtres humains ont bien compris certaines expériences, s'ils ont bien compris qu'il n'y a que l'Amour qui puisse changer non seulement le destin d'un être humain, de l'humanité, de la planète mais aussi de toute vie, la route sera dégagée et la transition se fera merveilleusement bien.

Si les êtres humains n'ont pas voulu ou pas pu comprendre, les obstacles seront là, car à ce moment-là l'âme de chaque être humain qui vivra ces expériences difficiles ne les oubliera pas.

Dans les incarnations suivantes, les humains ne reproduiront jamais les erreurs qu'ils ont commises car ils auront compris les leçons essentielles de la vie.

En ce moment, il y a également, incarnés sur ce monde, beaucoup d'êtres venant de l'Atlantide, le la Lémurie, de tous les peuples qui ont vécu sur cette planète depuis des centaines de milliers et de millions d'années. La vie n'a pas commencé, comme vous le disent vos scientifiques, il y a cinq mille, dix mille, voire douze mille ans ! La vie sous forme humanoïde a commencé il y a beaucoup, beaucoup plus longtemps que ce que l'on veut bien vous faire croire.

Cependant, les premiers êtres humains n'avaient pas la même fréquence vibratoire, la même densité. Ils étaient différents. Vous faisiez aussi partie de ces premiers êtres. Il est peut être un peu difficile à comprendre que vous ayez été des êtres merveilleux (et vous l'êtes encore dans votre Divinité) qui se sont de plus en plus densifiés avec tout ce que cela comporte. Maintenant le travail pour vous libérer de votre densité est difficile, mais c'est le travail qui est demandé à chaque être humain au travers de l'Amour qu'il peut avoir pour lui-même, au travers de la conscience qu'il a de l'Amour et de la Lumière qui sont autour de lui et partout dans l'Univers.

Alors, chers Enfants de la Terre, si vous voulez que l'avènement de la transition soit l'avènement le plus heureux du monde, aimez, aimez de toutes vos forces, aimez-vous, aimez le Divin en vous, aimez votre frère, regardez-le toujours avec compassion, sans jugement, même s'il ne correspond pas à ce que vous êtes, même si vous vous rendez compte qu'il fait des erreurs, même si vous vous rendez compte qu'il n'est pas encore dans l'Amour. AIMEZ-LE !

C'est le plus grand service que vous pouvez rendre non seulement à l'humanité mais aussi au Plan, tout simplement !

Aimez chaque jour de plus en plus, aimez-vous, respectez-vous, aimez la vie, soyez gai dans votre cœur, manifestez cette joie au plus profond de vous-même et tout autour de vous. L'Amour et la Joie sont la Vie !

Sur votre chemin terrestre, sur ce chemin d'évolution, il faut que vous sachiez, nous vous le redisons et le répéterons encore longtemps, vous êtes accompagnés. Souvent vos frères de Lumière, vos guides, vous prennent par la main pour passer tel ou tel cap. Il ne faut surtout pas vous révolter par rapport à telle ou telle expérience. Lorsque vous vivez des expériences difficiles, demandez encore un petit peu plus d'aide à vos guides, à vos frères de Lumière, et vous verrez que vous survolerez les expériences difficiles, que vous les vivrez avec une très grande aisance. »

Soyez toujours dans la confiance, dans la foi et dans l'espoir. Vous ne devez aucunement enlever l'espoir du cœur des hommes. C'est l'espoir qui fait avancer. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox