Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
Plus rien ne peut arrêter la transformation

12/01/2013

"Nous savons que beaucoup d’entre vous sont encore dans l’impatience de voir réellement le renouveau se manifester à l’extérieur et l’intérieur d'eux-mêmes.

Il s’est finalement passé très peu de jours terrestres depuis que vous avez changé de cycle, et en quelques jours seulement vous désireriez percevoir le monde différemment ! Il faut donner du temps au temps, mais soyez rassurés, tout va réellement aller très vite parce que dans l’ancien monde vous vous êtes préparés.

Beaucoup d’entre vous ont souhaité le basculement. Que veut dire pour vous « basculement » ? Vous souhaitez que votre vie change, que votre environnement change, car vous n’êtes plus adaptés à la société actuelle qui, pour l’instant, fait encore partie de l’ancien monde. Mais même la société dans laquelle vous vivez encore va de plus en plus se transformer car il doit en être ainsi.

Dans la nouvelle année du nouveau monde que vous commencez, nous vous souhaitons un grand épanouissement, nous vous souhaitons de ressentir l’Energie Amour qui va vous envahir de plus en plus et remplir votre vie. Nous souhaitons que votre conscience s’éveille, que les voiles qui obscurcissent encore certaines parties de vous-mêmes soient tout doucement retirés, l’un après l’autre, car trop de Lumière éblouit et peut même occasionner des difficultés.

Soyez ouverts ! Soyez ouverts à tout ce qui vous est offert ! Ce qui vous est offert est considérable ! L’aide que tous les mondes, les systèmes solaires et les galaxies ont actuellement pour permettre le changement total d’ère et de dimension est considérable ! Les soleils, dans tous les systèmes, donnent leur immense Amour au travers de particules de Lumière qu’ils projettent sur toutes les planètes. Votre système solaire est en grande activité d’Amour. Comment cela se manifeste-t-il ? Au travers des particules de Lumière qui inondent toute vie ! Vous en recevez en permanence, vous êtes nourris par l’Amour émanant de tous les soleils, vous êtes nourris par l’Amour émanant de la Source. C’est une nourriture essentielle à votre nouvelle vie.

L'Amour est important pour vous, humains, mais sachez qu'il est important pour toute vie. Bien sûr, nous qui vivons dans une autre dimension ne concevons pas l’Amour de la même façon que vous. Nous vivons l’Amour de la dimension dans laquelle nous nous trouvons qui est adapté à ce que nous sommes. Même nous qui vous parlons évoluons et nous nous élevons en permanence dans l’Amour.

L’Amour est l’Energie Primordiale. Sans Amour il n’y aurait pas d’univers, sans Amour plus rien n’existerait et tout s’éteindrait, donc la Source génère en permanence ces Energies d’Amour. Les soleils se sont réveillés partout dans l’univers pour projeter hors d’eux-mêmes ces particules d’Energie Amour. Il faut que vous puissiez vous rendre compte de la chance immense que vous avez de pouvoir être conscients, dans la matière, de ce qui vous est offert pour évoluer.

Beaucoup d’entre vous commencent à ressentir les effets des énergies qui sont offertes, qui sont envoyées par les soleils des systèmes solaires et par l’univers. Parallèlement à cela, tous vos frères dont nous faisons partie ont ressenti avant vous ces émanations d’énergies, et vous offrent également le meilleur d’eux-mêmes, parce qu’ils sont aussi impatients de vous retrouver.

Pourquoi cette impatience ? Pour partager ! Pour partager avec vous ce que nous avons de plus cher ! Nous vous voyons, nous vous suivons, vos guides personnels sont près de vous depuis votre naissance. Nous qui nous exprimons sommes infiniment heureux d’avoir pu vous transmettre tout ce que nous avions à transmettre au travers de notre canal, mais nous serons encore beaucoup plus heureux de vous rencontrer, et nous vous rencontrerons.

Certains de vous nous rencontreront pendant des rêves très particuliers qui seront comme des préparations à cette rencontre pendant laquelle nous serons tous tellement heureux d’offrir et de partager. D’autres pourront nous rencontrer, comme nous le faisons si souvent avec notre canal au travers de ce que nous appelons la télépathie, mais il leur manque actuellement la vision, le contact. Cette vision et ce contact auront également lieu, mais ils ne se feront pas avec les outils de la troisième dimension, ils se feront avec ceux que vous allez développer jour après jour au travers de l’Amour que vous tous intégrerez.

De nouveaux outils vous seront offerts de plus en plus. Ces nouveaux outils sont les facultés de l’esprit, mais ils ne vous seront pas offerts tant que vous ne serez pas prêts à les recevoir, à les accueillir afin de pouvoir vous en servir de la meilleure façon, toujours avec Amour et discernement.

Nous pouvons vous dire que vous vivez réellement une période merveilleuse. Nous ne vous dirons pas ce qui pourra arriver lors de toutes les transformations que vous aurez à vivre, parce que maintenant nous voulons axer tout notre enseignement sur ce qu’il y a de meilleur en vous et autour de vous, sur ce qu’il y a de meilleur devant vous.

Il ne sert plus à rien de donner de l’énergie à ce qui n’a plus de valeur, à ce qui n’existe plus ! Même si, dans votre société, vous vous rendez compte que tout n’est pas comme vous le désirez, tout changera obligatoirement. Encore une fois, tout ne peut se faire en un jour ! Pour peindre une toile magnifique, un peintre met du temps, il revient sur des formes ou des couleurs qu’il veut sublimer. Votre devenir est ainsi. Il y aura des avancées, il y aura des moments où tout vous paraîtra relativement immobile, mais tout changera.

Il n’est plus possible d’arrêter le changement, ni en vous, ni à l’extérieur de vous. Si vous deviez arrêter ce changement en vous, cela vous détruirait car les énergies que vous intégrez ne pourraient plus s’adapter. Donc vous vous détruiriez de l’intérieur. C’est ce qui arrivera à certaines personnes qui ne voudront pas s’aligner, mais ce n’est pas grave et nous préférons ne pas en parler.

Soyez heureux ! Soyez heureux de vivre en cette période tellement extraordinaire où vous allez découvrir tout ce que qui vous a été caché. Tout va être révélé à la Lumière, non seulement ce qui vous a été caché, mais ce que vous vous êtes caché à vous-mêmes, c'est-à-dire vos potentialités, votre vraie valeur, vos talents et l’immense Amour qui est en vous. Tout cela et encore bien des choses vous seront révélées, et vous irez d’émerveillement en émerveillement, de remerciement en remerciement.

Vous nous demanderez : « quand aura lieu ce changement ? Quand est-ce que nous vivrons cela ? »

Nous vous répondrons : maintenant !

Essayez de percevoir au-delà des apparences ! Essayez de percevoir la Connaissance qui est en vous et qui se révélera chaque jour davantage ! Un philosophe disait : "connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers". D’une certaine manière vous êtes l’univers, parce que vous êtes reliés en permanence à toute vie au travers d’une partie de vous-mêmes et de vos multidimensionnalités au Soleil, aux étoiles et à l’univers ! Il n’y a pas de limitation !

La seule limitation que vous pouvez avoir est celle de la méconnaissance des Lois Divines et de ce que vous êtes. Cependant même cette limitation disparaîtra et nous pouvons vous assurer que chaque jour, si vous êtes attentifs à vous-mêmes, si vous n’êtes pas sans arrêt en train d’essayer de retenir ce qui ne doit plus exister, ce qui appartenait au monde ancien, vous verrez à quel point vous changerez, vous verrez à quel point la vie vous paraîtra douce. Même si tout s’écroule autour de vous, vous resterez centrés et la vie vous paraîtra douce !

Bien sûr, nous comprenons vos révoltes, mais celles-ci vont s’atténuer grâce à toutes les énergies qui, maintenant, vous sont envoyées en permanence par les plans de Lumière, par les Soleils, sans oublier les énergies photoniques qui inondent la vie de plus en plus, notamment la vie sur ce monde, et qui transforment tout. Maintenant, rien ni personne, aucune énergie, même les énergies inférieures, ne pourront arrêter cette immense transformation !

Certaines forces veulent l’arrêter car elles perdent tout pouvoir. Dans le nouveau monde, le pouvoir s’atténuera et n’existera plus de la même façon. Si c’est un monde de partage, de compréhension, d’amitié et d’Amour, il n’y a pas besoin de pouvoir ! Le pouvoir n’a plus sa place ! Tout ce qui n’aura plus sa place dans ce nouveau cycle, dans ce nouveau monde, disparaîtra !

Nous pouvons vous assurer que vous irez de petite joie en petite joie, de transformation en transformation, d’étonnement en étonnement, et que vous vous sentirez différents, heureux. Vous constaterez à quel point vous grandissez, vous constaterez que votre frère est réellement votre frère et que vous pouvez aimer d’une façon totalement différente".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox