Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  ES  IT  RU 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
Période 2008-2012

« Concernant votre devenir entre l'année 2008 commencée et l'échéance importante de 2012 nous aimerions vous dire ceci :

Certes il se passera énormément de choses sur « Planète Terre », et il se passera aussi énormément de choses en vous.

Pendant de laps de temps, vous avancerez de façon très importante dans une beaucoup plus grande conscience spirituelle et surtout dans un plus grand Amour.

Si vous n'avancez pas dans ce sens-là, vous souffrirez. Nous savons que chacun d'entre vous présents ici ainsi que beaucoup d'autres avez la capacité de vous dépasser. Cela vous sera demandé.

Dans les années que vous vivrez, le plus dur pour vous, êtres humains, sera de vous déshabituer à vos façons d'être, de penser, d'aimer et de percevoir. Vous avez été tellement formatés depuis des milliers et des milliers d'années ! Vos cellules sont imprégnées des habitudes que vous ramenez dans chaque incarnation. Depuis des milliers d'années, même si les expériences que vous avez vécues ont toujours été évolutives, vous êtes encore imprégné des énergies de tout ce que vous avez vécu.

Ce qui vous sera demandé est d'être, mais d'être différemment. Il faudra apprendre à désapprendre, il faudra accepter l'inacceptable, ce qui ne veut pas dire que vous vivrez très difficilement certains évènements, cela veut dire que pour la conscience humaine tellement formatée il est parfois difficile d'accepter ce que vous ne pouvez pas encore comprendre.

 Vous dites parfois que vous êtes totalement prêts à nous accueillir, à nous percevoir, mais nous vous disons qu'au niveau de votre taux vibratoire vous ne l'êtes pas encore.

Dans la matière dense, vous êtes imprégné d'une certaine vibration. Vous faites partie des enfants des étoiles, vous venez de plusieurs points de l'Univers et avant de prendre le véhicule de manifestation qui est le vôtre, avant d'entrer dans la matière dense, vous aviez une grande connaissance et aussi beaucoup plus d'Amour. Vous aviez un plus grand éveil. Ce n'est pas le cas de tous les êtres humains mais celui de tous ceux qui sont aujourd'hui ouverts.

Lorsque nous vous disons que vous êtes de « vieilles âmes », cela veut dire que vous avez engrangé beaucoup d'expériences. Vous arrivez maintenant à la fin d'un cycle d'une immense importance où vous aurez la capacité et la possibilité d'agir au travers de tout ce que vous avez intégré, qui se trouve prêt à être reçu et perçu et qui se trouve dans votre âme, et il vous sera aussi donné la possibilité de retrouver toute votre connaissance en tant qu'enfant des étoiles.

En ce moment, beaucoup d'enfants des étoiles « languissent », ils trouvent que nous mettons beaucoup de temps avant de nous manifester, que la vie sur ce monde est de plus en plus difficile. Pour nous le temps n'a aucune réalité, et pour vous il en aura de moins en moins, car il vous glissera de plus en plus entre les doigts. Vous serez de plus en plus « à cheval » sur les notions de passé, de présent et de futur. Ce sera une des choses qui pourront vous perturber, et soyez certains qu'il y en aura beaucoup d'autres qui vous perturberont si vous n'avez pas l'esprit suffisamment ouvert à tout ce qui peut arriver sur ce monde, à tout ce qui peut vous arriver.

Nous ne parlons pas d'évènements, nous parlons d'une conscience libérée, nous parlons de ce que vous allez découvrir de vous-même, de ce que vous allez découvrir de la vie.

Les êtres humains sont pétris d'habitudes. Ils en ont besoin pour pouvoir fonctionner, comme ils le pensent, dans un certain équilibre. Les habitudes sont confortables. Vous aurez à vivre une période où vous n'aurez absolument pas la possibilité de créer des habitudes pour votre confort, car chaque jour, chaque moment que vous vivrez, vous apporteront une nouvelle expérience spirituelle, de nouvelles sensations, de nouveaux ressentis. Chaque jour que vous vivrez vous rapprochera de votre vraie réalité.

Si d'un seul coup on enlevait les voiles à chacun de vous, vous auriez comme un éblouissement par rapport à vous-même, un éblouissement par rapport à ce qu'est réellement la vie, et cet éblouissement pourrait considérablement vous perturber et même vous anéantir.

Les voiles vous seront enlevés au fur et à mesure de votre progression, en fonction de votre capacité à intégrer de nouvelles bases de vie. Tant que vous n'en êtes pas capable, tant que votre émotionnel est puissant, tant que vous n'avez pas une maîtrise suffisante, les voiles sont protecteurs pour vous. Vous enlever les voiles serait un « mauvais service ».

Nous sommes de plus en plus nombreux à œuvrer parmi vous. Nous sommes de plus en plus nombreux à œuvrer dans un véhicule de manifestation qui peut être très temporaire. Dans l'énergie, dans le cœur, dans l'Amour, nous nous manifesterons de plus en plus auprès de vous, que ce soit pendant vos méditations, dans le courant de votre vie ou dans vos rêves. Nous établirons un dialogue entre vous et nous. Il faudra que vous ayez la possibilité de reconnaître que ce que vous recevez ne vient pas de votre inconscient ou de votre mental, que ce dialogue s'établit entre vous, enfants de la Terre oeuvrant sur ce monde, et nous, enfants des étoiles vous aidant dans cette œuvre.

Pour nous, ce serait tellement merveilleux si une grande partie de la conscience humaine s'éveillait à notre réalité ! De cette façon-là, nous pourrions œuvrer beaucoup plus et surtout plus efficacement à la transformation de ce monde et de toute vie, parce qu'une partie incombe aux êtres de la Terre.

Bien sûr nous avons d'immenses possibilités pour vous aider, que ce soit au moyen de la technologie ou d'autres moyens, mais il y a un paramètre que nous ne maîtrisons pas et vous allez tout de suite comprendre quel est ce paramètre.

N'oubliez pas que votre Mère la Terre est une entité vivante. Elle a une âme, une conscience que nous percevons, une conscience avec laquelle certains d'entre nous entrent en contact. Nous n'avons pas tous cette possibilité, mais certains d'entre nous l'ont. Nous parlons d'un contact beaucoup plus important que celui qu'ont les habitants de la Terre lorsqu'elle leur donne des messages.

Tout ce qui se passera sur votre monde sera fonction de ce que décidera l'entité Terre. Si vous arrivez à lui donner suffisamment d'Amour et à la reconnaître en tant qu'entité de Lumière, si vous arrivez à générer beaucoup moins de souffrance, de peur, beaucoup de choses se ré équilibreront et beaucoup de transformations auront lieu bien différemment, et même en douceur.

D' après ce que les Hiérarchies qui sont au-dessus de nous reçoivent de l'entité Terre, elle veut maintenant réellement s'expanser, transiter, et si les énergies générées par les êtres humains la bloquent, elle agira de façon à ce que celles-ci ne l'entravent plus, et cela correspondra à de grands cataclysmes, à de grandes, voire de très grandes turbulences.

Lorsque nous vous disons que vous êtes les artisans de votre devenir, c'est aussi à cela que nous faisons allusion. Plus il émanera des hommes de la Terre des pensées positives, des pensées de confiance, des pensées d'Amour, des pensées de paix, plus votre Terre s'allègera, car toutes les énergies générées par vos émanations psychiques ne la freineront pas.

Donc sa transition, son ascension, ne dépendent que de vous et de ce qui émane de vous, de votre cœur et de votre élévation de ! Faites en sorte que votre énergie l'aide à s'élever en douceur, avec Amour.

A ce niveau-là, nous ne pouvons pas grand-chose, parce que c'est vous qui vivez sur ce monde, c'est vous qui générez ces énergies.

Nous ne pouvons qu'intervenir pour vous évacuer si cela doit être trop terrible pour les êtres humains nos frères. Ce que nous pouvons faire, c'est vous enseigner encore et encore afin qu'à votre tour vous puissiez ouvrir des consciences. Plus il y aura de consciences humaines ouvertes, plus facile sera l'ascension, plus facile sera la transition de l'âme de la Terre, la transition de toutes vies.

Soyez toujours à l'écoute de vous-même. Soyez aussi conscient des immenses possibilités qui sont en vous.

Faites le parallèle entre votre propre ascension qui peut être freinée par vos doutes, vos pensées négatives et vos peurs, et votre ascension qui peut être accompagnée par vos pensées de confiance, de foi, de paix et d'Amour.

Ce qui peut être vécu par les êtres humains peut l'être par la planète ! Le parallèle est facile à comprendre, et nous espérons que vous aurez à la conscience que plus vous vous transformerez plus vous vous rapprocherez de la transition, plus vous serez une aide précieuse pour la conscience et l'âme de la Terre et également pour toutes vies en vue de sa transition, en vue de son élévation ».

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox