Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
Nous retrouverons notre mémoire après la transition

Bonsoir Frères de Lumière. Je suppose que lors de notre passage nous allons perdre notre mémoire. Après ce passage, retrouverons-nous la mémoire de notre vie actuelle et serons-nous en souffrance si nous ne retrouvons pas des êtres que nous avons aimés ? Merci.

« C'est une question que nous considérons importante.

Après la transition, vous retrouverez petit à petit la mémoire, mais une mémoire très épurée. Vous retrouverez non seulement la mémoire des expériences et de l'Amour que vous aurez manifesté dans cette existence, mais vous retrouverez également la mémoire de tout ce que vous avez vécu de vie en vie pratiquement depuis votre propre création.

Vous avez accepté l'occultation de vos souvenirs afin de pouvoir vivre vos expériences dans la matière d'une meilleure façon. Vous n'aurez plus à vivre les mêmes expériences, donc tout vous sera restitué.

Lorsque vous aurez passé la transition, d'une manière ou d'une autre, vous retrouverez ceux que vous avez aimés, mais plus de la même façon. Vous les verrez et les aimerez totalement différemment, parce que vous ne verrez que le beau et le merveilleux en eux. Vous ne vous rappellerez pas toutes les petites misères et les dualités que vous avez vécues ensemble, vous ne verrez et ne vivrez que l'Amour pur, l'Amour dégagé de toutes les émotions inférieures humaines.

Vous retrouverez ceux que vous avez connus dans cette existence et aussi beaucoup d'êtres que vous avez connus et aimés dans d'autres existences. Comme nous vous l'avons dit maintes fois, ce sera l'immense réjouissance des retrouvailles, l'immense réjouissance de reconnaître ce qui ira bien au-delà de tout ce que vous avez connu dans vos incarnations terrestres. 

Vous reconnaîtrez des êtres venant de mondes tout à fait différents comme ceux des Pléiades, de Sirius et d'autres, et de mondes totalement éthérés où vous avez fait des passages tout de suite après votre naissance dans les soleils.

Dans l'Amour, la séparation n'existe pas. Lorsque deux êtres s'aiment profondément, ils s'aimeront au-delà de l'espace et du temps, c'est-à-dire qu'ils ne s'aimeront pas de la même façon que sur Terre. Sur Terre vous vous aimez avec un amour émotionnel, vous vous aimez avec des sentiments parfois exclusifs. Lorsque vous vous retrouverez, épurés de tout ce qui a fait vos vies dans la matière, vous vous aimerez de la vraie façon, c'est-à-dire d'une manière non seulement pure mais totalement dégagée de tout émotionnel inférieur, de toute possessivité. »

Ils essaient de me montrer et de me faire ressentir cet Amour.

« C'est un Amour que vous n'avez pas encore connu sur ce monde, un Amour « libre ».

Ne vous méprenez pas, cela n'a rien à voir avec ce que vous appelez l'amour libre sur votre Terre !

L'Amour libre est un Amour libéré de toutes contingences humaines, un Amour totalement évolutif. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox