Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
Nous construisons les bases de notre devenir

06/02/2007

"Nous aimerions vous dire ceci : quoi qu'il puisse arriver, ne soyez pas inquiets !

A l’époque actuelle, certaines énergies, certaines forces décuplent leurs capacités d’action, il y a une confrontation gigantesque entre la Lumière et la lumière sombre.

Cette lumière sombre doit automatiquement s’éclairer ! Elle ne deviendra pas d’un seul coup une lumière éblouissante, mais étant énergie elle aussi doit se transformer. Pour l’instant elle n’en a pas conscience, elle n’a conscience que de ses désirs de puissance et de pouvoir sur les hommes, sur la Terre ou sur les animaux. Cette puissance qui dirige malheureusement certains êtres humains n’a aucune conscience du mal, de la souffrance qu’elle peut causer. Petit à petit, la Lumière s’infiltrant en elle ouvrira ce que nous pourrions appeler des fenêtres de compréhension, des toutes petites fenêtres d’Amour.

En ce qui concerne les êtres humains, nous dirons qu’il y a plus grave que les implants car il y aura une très grande mutation de la vie sur ce monde.

Nous avons souvent parlé de la transition, et vous êtes dans la transition ! Pour l’instant, elle se fait par petits à-coups, par petites prises de conscience, et cela jusqu’au moment où il y aura le grand basculement dans une autre conscienc,e dans une autre vie. Tout est prêt, tout est mis en place !

Nous vous répétons semaine après semaine, mois après mois que la plus grande préoccupation qui devrait être la vôtre est celle de votre transformation. Peu importe de quoi sera fait votre demain !

En ce qui concerne les implants nous dirons ceci : même si une partie de la population humaine est implantée, soyez certains que votre civilisation chutera et que tous ces implants seront totalement inoffensifs, ils n’auront plus de conséquence sur la vie des hommes. Bien évidemment, avant que cela n’arrive, il pourra y avoir des pressions, de la domination, il pourra y avoir également beaucoup de peurs, beaucoup de souffrance.

Nous aimerions vous expliquer la façon dont vous devriez appréhender votre vie. Nous vous avons souvent dit de lâcher prise, car c’est important, mais vous ne savez pas toujours à quoi correspond réellement le lâcher prise ! Vous avez compris le lâcher prise par rapport aux expériences que vous devez vivre. Cependant nous aimerions simplement vous dire de lâcher prise à la vie, ne pas essayer, de quelque manière que ce soit, de remonter le fleuve qui vous emporte inéluctablement vers un autre devenir, vers la transformation gigantesque qui sera la vôtre.

Cette transformation peut passer par plusieurs stades, plusieurs expériences, dont celle que vous appelez « maladie »  (nous n’aimons absolument pas prononcer ce mot) qui est un stade très important de transformation. Cependant il y en a beaucoup d’autres.

Ce que vous appelez les « dysharmonies du corps » seront de moins en moins d’actualité pour les hommes, (pas pour l’instant car il y en aura davantage), mais plus vous vous enfoncerez dans cette immense transformation, dans cette immense transition, plus les dysharmonies qui vous occasionnent de la souffrance se dissiperont. Elle n’auront plus lieu d’être, car toutes les expériences qui auront été demandées à l’homme auront été vécues.

Nous aimerions vous dire aussi que votre mère la Terre, comme toutes vies, va complètement se transformer. Vous savez cela, nous ne vous dirons pas totalement de quelle manière, mais sachez cependant que le feu et les  grandes chaleurs  auront des conséquences désastreuses pour la vie.

Soyez cependant certains que si vous gardez toujours confiance en vous, en nous, en la vie, si vous relativisez tout ce qui peut se passer en vous et autour de vous, si vous vous laissez emporter par ce merveilleux courant, ce merveilleux fleuve de vie qui vous mène vers une autre dimension de vous-même, vers une connaissance supérieure, vers un nouveau devenir, vous n’avez absolument rien à craindre !

De toutes façons, que pourriez-vous craindre ? Vous avez en vous une force gigantesque qui est une Etincelle de la Source. Vous ne faites pas suffisamment référence à sa toute puissance. Il faudra que vous puissiez de plus en plus demander à votre toute puissance intérieure de vous aider dans les moments où vous pourrez perdre pieds, où vous serez trop ballottés par le courant de la vie !

Cette année sera pour l’humanité et certains êtres humains une grande année d’expériences, une grande année de souffrance et également une grande année de renaissance. .

Ce qui est le plus important, c’est votre comportement par rapport à vous-même, votre comportement par rapport à tous ceux qui vous entourent, votre comportement par rapport à toutes les expériences de la vie.  »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox