Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
Les portes du ciel sont en train de s'ouvrir

25/07/2006

« Nous aimerions vous dire que votre temps et votre espace vont totalement changer. En fait, c’est la conception, la conscience que vous avez du temps qui se modifie et se modifiera considérablement par rapport à la notion du temps que vous avez actuellement. C’est comme si toutes les parties du puzzle de la planète Terre se mettaient définitivement en place pour former son destin !

Nous vous demandons de travailler particulièrement sur les divers règnes, de prendre conscience de ce que vous êtes en réalité, de votre Divinité, car dans un avenir qui pour nous est très proche (nous ne parlons pas de temps), vous aurez à exprimer très grandement cette Divinité. 

Une partie de l’humanité aura compris, aura pris conscience, aura tout du moins essayé de se hisser à un autre niveau. Une autre partie de l’humanité non seulement ne veut pas prendre conscience, mais veut rester enfermée dans les anciennes énergies qui lui conviennent parfaitement. Ces êtres se trouvent dans toutes les classes de votre société, des plus basses aux plus élevées, pas spirituellement bien évidemment mais financièrement. »

Je sens des énergies étranges que je n’arrive pas à décoder ! C’est comme si je percevais notre monde et toute vie d’une façon différente, comme si toutes les limitations n’existaient plus ! Il y a comme des portes qui s’ouvrent entre plusieurs dimensions d’existence et cela me trouble parce que je ne sais pas ce qu’ils veulent me faire comprendre, ce que je dois exprimer ou ressentir. Ils me disent :

« Considère tout simplement que les portes du ciel sont en train de s’ouvrir, que le voile qui sépare les dimensions est de plus en plus fin ! Les êtres percevront et ressentiront ce qui n’est pas de cette dimension, la lourdeur actuelle se dissipera pour laisser place à une énergie beaucoup légère, beaucoup plus subtile et le cœur des hommes s’ouvrira à une nouvelle conception de l’Amour. »

Je ressens tout d’abord les êtres très perturbés. Je suis en relation avec l’entité humaine, puis il se passe quelque chose qu’ils ne me montrent pas, un choc qui ébranle l’immense corps cette entité humaine. Ce choc énorme fait prendre conscience à tous les êtres humains qu’ils ne forment qu’un, qu’une seule famille. D’un seul coup, le voile se déchire et enfin tous les hommes sont frères. La dualité diminue de plus en plus. Je ne sais pas quel est ce choc. Est-ce qu’il est physique ? Energétique ? Spirituel ? Pour l’instant, ils ne me le disent pas !

Je ressens mes frères complètement différents, chacun s’attarde à ne percevoir que le meilleur chez l’autre. Les êtres humains se transforment à très grande vitesse. Je vois même leur corps se transformer, tout devient harmonieux ! Tout est différent. Tout a été si vite ! Une si longue attente débouche sur un changement tellement rapide !

La nature elle aussi est différente ! Il n’y a plus de souffrance, tout est équilibré !

Je vois maintenant une deuxième sphère. Je ne sais pas si je suis projetée dans le futur mais je vois un deuxième soleil qui éclaire ce monde. De ce soleil émanent des rayons presque blancs. La luminosité de ce nouveau monde est totalement différente, tout est lumineux, tout est clair, tout est magnifique. Les êtres sont beaux, j’aimerais dire qu’ils sont purs, qu’ils ont des sentiments vrais.

J’ai l’impression que ce monde est à la portée de ma main, et que si je la tendais je pourrais ouvrir la porte a porte qui s’ouvre sur notre nouveau monde !

Je me sens étrange, comme si je n’appartenais déjà plus à la troisième dimension, comme si l’ancien monde était un rêve désagréable mais puissant. Je suis sur ce nouveau monde qui n’est plus un rêve mais une réalité. Ce qu’il y a de plus étrange c’est que je vous perçois, vous qui êtes près de moi  ! Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas le même aspect ! Je reconnais parfaitement l’énergie de chacun. Je reconnais ce qu’il y a de plus beau en chacun de vous. J’ai la possibilité extraordinaire de pénétrer dans le cœur de ceux qui m’entourent pour y découvrir sa beauté, sa pureté, son immense Amour! L’ancien monde ne peut pas découvrir cela !

« C’est pour cette raison qu’il faut absolument que vous preniez conscience de l’immense puissance Divine qui vous habite ! Sans cette puissance immense, vous ne pourriez ni vivre, ni penser, ni aimer, ni créer ! Lorsque cette immense puissance Divine quitte votre corps, il devient inerte comme un habit qui n’a plus son utilité.

Il est d’une immense importance que chacun de vous travaille le plus possible à découvrir et à mettre en permanence en action cette puissance immense, cette présence qui s’appelle votre Divinité, qui peut s’appeler aussi l’Etre de Lumière que vous êtes.

Quand vous découvrirez réellement vos potentialités, vous ne serez en conscience déjà plus de ce monde et vous commencerez à découvrir l’immense Amour de toute vie qui vous entoure ; vous arriverez même à découvrir l’Amour chez les êtres qui semblaient être dépourvus d’Amour ! L’Etre de Lumière que vous êtes, le Divin en vous ne peut s’attacher qu’à ce qui est beau, qu’à ce qui est pur, qu’à ce qui est sagesse, qu’à ce qui est Amour !

Il faut que tous les hommes qui se sont éveillés arrivent totalement à lâcher prise à leur ancienne vie, à l’ancienne dimension, qu’ils donnent le plus possible d’énergie pour enlever les voiles et préparer leur devenir . »

Je suis toujours dans cet autre monde que sera notre Terre, entourée de tous ces êtres réalisés, tout du moins réalisés dans la conscience que j’ai de la vie dans la matière.

« Dans votre vie future vous saurez sans apprendre, car au plus profond de vous demeurera la Connaissance qui est éternelle et qui sera mise à votre disposition afin que vous puissiez y puiser. Malheureusement, pour l’instant votre mental, votre conscience humaine vous barrent le chemin. Votre conscience humaine veut exister, elle n’est pas encore prête à se fondre, à s’unir dans la Conscience Divine.

Vous avez parfois l’impression que rien ne se passe, que tout est calme ! Nous pouvons cependant vous dire qu’il se passe énormément de choses qui ne sont pas perceptibles à vos yeux et à vos cinq sens ! Il se passe des choses extraordinaires au niveau des couleurs que vous ne percevez encore pas ; de nouvelles couleurs commencent à infuser ce nouveau monde qui approche, à se mettre en place. »

Je ne comprends pas comment des couleurs peuvent se mettre en place ! Cela se fait dans l’énergie me disent-ils !

« Il en est de même pour les sons ! Il y a beaucoup de sons que vous ne percevez pas car vous êtes très limités dans vos perceptions des lumières, des sons, des énergies, de l’Amour et de la vie.

Les barrières de la limitation vont être poussées très loin afin que vous perceviez ce qui aujourd’hui vous paraît inconcevable.  »

Dans l’état de conscience dans lequel je suis, je peux percevoir la beauté du monde, la beauté des êtres, l’Amour à plusieurs niveaux.

J’ai l’impression que la Terre va beaucoup bouger ! Je ne sais pas si c’est physiquement parce qu’on me montre une sphère qui ressemble à la Terre et qui se secoue, comme pour se délester de ce qui ne doit plus être. C’est très certainement une image, un symbole !

« Elle veut se délester de son vieil habit pour renaître à une autre énergie, à une autre conscience pour grandir comme vous-mêmes allez grandir !

Malgré que vous n’en ayez aucune conscience, beaucoup de choses se passent pendant votre sommeil ! Le sommeil est précieux à l’époque actuelle car une heure de sommeil peut être équivalente à plusieurs années de vie dans d’autres dimensions.

Vous êtes très grandement inspirés, éduqués, enseignés, lors de ce moment où votre corps se repose. Beaucoup d’êtres sont emmenés sur des vaisseaux dans lesquels et sont acteurs en même temps que leurs frères de Lumière. Ils sont missionnés ! D’autres vont sur les plans élevés de l’astral, également pour aider, car l’astral de la Terre est en train de se modifier à très grande vitesse. D’autres encore vont sur le plan de la Terre aider les êtres en très grande souffrance ou les êtres qui quittent le plan de la Terre. Vos missions peuvent être inter changées, c’est-à-dire que vous pouvez être polyvalents, travailler parfois avec vos frères de Lumière, parfois travailler avec vos frères de la Terre.

C’est au travers de la conscience de votre Divinité, de l’Etre de Lumière que vous êtes que vous pourrez atteindre les divers plans, que vous pourrez complètement prendre conscience et nous ressentir, nous percevoir, nous vos frères de Lumière. Ce n’est pas votre conscience humaine, votre partie humaine qui peut percevoir les autres plans, c’est votre partie spirituelle et Divine ! Si vous voulez nous percevoir au travers de ce que vous êtes, au travers de votre humanité, vous n’y arriverez pas ou vous n’aurez peut-être que l’impression de nous percevoir ou d’y arriver ! Pour pouvoir entrer en contact avec nous, avec d’autres plans, avec vos frères, il faut que vous fassiez abstraction de votre partie humaine et donner toute votre énergie à la fusion de votre conscience humaine avec la conscience spirituelle et Divine.

Des portes s’ouvriront vers d’autres perceptions. Ressentez le plus possible cet autre vous-même, cette vraie réalité ! Donnez beaucoup plus d’importance à celui qui dirige le véhicule qu’au véhicule lui-même ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox