Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
Les énergies du Wésak 2007

Complément du message donné par les EdL le 16 avril

(Le Wésak est le 2 mai, jour de la Pleine Lune du Taureau )

28 avril 2007

Ils me disent :

« Nous aimerions vous parler des énergies du Wésak.

Depuis très, très longtemps, les hommes se sont réunis pour intégrer, tout du moins essayer d’intégrer ces énergies extraordinaires, sans savoir comment les intégrer, qu’est-ce qu’ils devaient intégrer.

Considérez que les Energies Christiques font partie d’un rayon de Lumière extraordinaire. Sur ce rayon se trouve votre Grand Frère d’Amour. Les Energies Bouddhiques font aussi partie d’un immense rayon de Lumière auquel vous attachez la sagesse.

Ces deux énergies complémentaires forment un immense Lumière qui est dirigée comme celle d’un phare sur toute votre planète et qui vient inonder et éclairer votre monde et tout ce qui vit.

Imaginez que la lumière Christique est une immense lumière dorée qui est projetée sur vous, qui vous inonde, qui vous pénètre, et que la Lumière Bouddhique est une très belle et très légère lumière bleu-violet. Ces deux lumières vous inondent totalement et vous pourrez complètement en ressentir les effets si vous vous abandonnez, si vous avez la conscience que cette immense énergie qu’est cette lumière va vous inonder jusqu’au plus profond de vos cellules.

Si vous n’en avez pas conscience, vous la recevrez mais elle ne fera pas grandir en vous tout ce qu’elle pourrait faire grandir si vous aviez cette conscience et la foi en ce qu’elle pourrait vous apporter de considérable dans votre éveil de conscience, dans votre changement de fréquence vibratoire, dans votre éveil au niveau de l’Amour, au niveau du cœur.

Si vous avez conscience de ce que tout ces deux énergies peuvent vous apporter, vous les ressentirez dans votre corps physique, dans votre cœur, dans votre âme et vous en serez transformés. Cela ne se fera pas tout de suite comme par un coup de baguette magique, mais petit à petit à petit vous vous rendrez compte qu’il se passe des choses merveilleuses au plus profond de vous. Vous vous rendrez compte que beaucoup de peurs ont disparu, que beaucoup de pensées négatives (nous n’aimons pas ce mot), de limitations n’existeront plus dans votre façon de fonctionner.

Ce sera une aide considérable à condition que vous puissiez aider cette Lumière, cette énergie à prendre totalement racine au plus profond de vous-même. Sans cela, bien évidemment elle vous aidera mais ne fera que passer sur vous. Il en restera bien entendu toujours quelque chose, mais vous devez saisir cette opportunité en ayant conscience que cette énergie, cette lumière peut tout transformer, peut tout transcender en vous.

Il sera important pour tous les êtres qui prieront ou méditeront ce jour là de penser aux Grands Etres qui viendront eux-mêmes donner leur immense Amour.

Ils me montrent le rayon christique et une magnifique sphère de lumière au centre de laquelle se trouve une forme. (Je ne sais pas si c’est Sananda ou le Christ Solaire). C’est cette « forme » qui donnera une puissance d’Amour dont vous n’avez même pas idée à l’Energie qui inondera ce monde. Ils me disent aussi :

« Plusieurs rayons focaliseront leur énergie sur votre Terre pendant le mois de mai. Il y aura bien entendu le rayon de l’Energie Bouddhique, mais il y en aura aussi d’autres. Il y aura le rayon de ce que nous pourrions appeler la « connaissance intérieure ».

Ils le manifestent pour moi dans la couleur blanche, un blanc différent de celui que je connais. C’est un blanc indéfinissable !

Ce rayon, cette énergie aura la possibilité de vous connecter davantage à votre propre connaissance, à l’Etre Divin qui est en vous.

Connectez-vous au rayon de lumière dorée, à cette puissante, cette immense Energie d’Amour. Connectez-vous au rayon de Sagesse que nous avons coloré de la couleur du centre de force coronal, connectez-vous au rayon de la Connaissance que nous avons coloré d’une lumière blanche un peu argentée, connectez vous aussi à tous vos frères humains. Rendez-vous compte que partout il y a des êtres qui ouvrent leur cœur et leur conscience et qu’ils seront unis dans un même désir d’évolution, de transformation.

Pendant ce moment du Wésak priez pour la paix en vous, pour la paix dans votre monde, et demandez de tout votre cœur, de toute votre âme, que le Plan prévu pour ce monde s’applique maintenant.

Votre monde a vécu beaucoup plus de souffrance que n’importe quel autre monde dans votre Univers. Cette souffrance a aussi été la conséquence de l’ignorance des humains qui se sont trop souvent laissé manipuler, qui n’ont pas su s’affirmer en tant qu’entités divines. Ils n’ont pas eu la volonté de remonter vers la Lumière.

Peu importe le Plan ! Dans vos prières, demandez simplement que le Plan s’applique afin que ce monde, tous vos frères humains et toutes vies puissent enfin vivre dans la paix, dans la sérénité, dans la fraternité, dans la joie et dans l’Amour.

Si vous êtes très nombreux à le demander, sachez que vous serez entendus ! Les prières des humains sont toujours entendues si elles sont faites avec le cœur !

N’ayez aucune crainte, votre Père Divin ainsi que toutes les Hiérarchies de Lumière feront tout ce qui est possible pour que le Plan s’accomplisse du mieux possible pour vous, mais il faut que votre volonté, votre désir profond de vivre enfin dans ce nouveau monde soient tellement puissants qu’ils atteignent les sphères supérieures, les plans divins !

Nous ajoutons ceci : où que vous vous trouviez, soyez certains que vous serez toujours reliés les uns aux autres en tant qu’Enfants de la Terre et que vous serez aussi reliés à nous, Enfants de Lumière, Enfants de l’Univers. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox