Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
Les "petits peuples" transiteront

16/09/2011

"Les peuples des fées ou des gnomes qui sont invisibles à vos yeux (tout du moins aux yeux de beaucoup d’humains) existent. Ils sont d’une certaine manière dans votre dimension mais pas dans votre fréquence vibratoire. Ils appartiennent à la Terre tout comme vous appartenez à elle.

Que deviendront ces peuples lorsque la Terre aura tellement transité ? Tout simplement ils transiteront de la même façon que vous !

Comme nous vous l’avons déjà dit, certains êtres humains (nous espérons qu’ils seront le plus nombreux possible) iront ce que nous appelons depuis fort longtemps une sphère d’attente sur laquelle il y a de la place pour tous les règnes, et même pour les « inter règnes ».

Vous parlez de ceux que vous connaissez dans vos traditions, de ceux qui font partie de l’élément eau, de l’élément terre et de l’élément air, mais il y a aussi ceux qui font partie de votre atmosphère et dont nous vous avons déjà parlé. Ceux-là sont, d’une certaine manière, les plus malheureux, les plus touchés, parce qu’eux aussi sont dans une inter dimension, dans une fréquence vibratoire supérieure, et ils souffrent de tout ce qui est actuellement émis par les humains au niveau des ondes et du projet HAARP, et surtout de ce qui émane non seulement de votre Père mais aussi de l’univers.

Nous allons donc appeler les peuples de la très haute atmosphère qui seront les premiers à partir parce qu’ils n’auront plus leur place dans ce monde ; une nouvelle « place » est prévue pour eux. Leur souffrance se terminera par une restructuration de ce qu’ils sont, c'est-à-dire qu’ils évolueront beaucoup plus que lorsqu’ils étaient dans l’atmosphère de votre Mère la Terre.

Ne vous faites aucun souci pour tout ce qui vit sur ce monde. Les êtres de très hautes vibrations, les gérants de ce petit monde, ont tout prévu ! Rien n’est laissé au hasard ! Même si vous avez l’impression qu’à l’époque actuelle tout tourne à l’envers, tout est prévu et tout est fonction du plan prévu pour la planète Terre en cette fin de cycle. Tout est juste, tout est bien organisé, même si vous avez l’impression qu’en ce moment il y a une immense pagaille sur la planète Terre. Tout fait partie du dernier plan de vie de ce monde".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox