Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN  ES  HE  IT  PT  RU 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
Les énergies du mois de mai

14/03/2014

"Actuellement, sur la Terre, il y a des énergies extrêmement puissantes. Ce sont des énergies qui vous « décapent » afin que d'autres énergies beaucoup plus douces puissent être intégrées par vos corps subtils et votre corps de matière.

Ces énergies un peu décapantes viennent aussi des particules de Lumière de la ceinture de photons. Elles pénètrent non seulement dans vos corps subtils mais aussi jusqu'au plus profond de votre matière dense et nettoient tout ce qu'il y a encore comme petits coins obscurs et tout ce que la conscience humaine ne veut pas voir et qui, automatiquement, remonte à la surface.

Comme l'a dit notre grand frère Peter Deunov, le mois de mai sera important. Vous commencerez à ressentir des énergies beaucoup plus puissantes. Surtout ne résistez pas !

Si vous êtes très fatigués, essayez de dormir si vous en avez la possibilité, ou essayez de vous reposer. Si vous n'avez pas la force de vous connecter ce n'est pas grave  ! Ce qu'il faut, c'est que vous soyez dans la sérénité et dans la paix afin que toutes ces énergies puissent se placer le mieux possible en vous.

Il vous avait donc été dit que le mois de mai serait un mois important. Nous ne parlons pas des turbulences mais d'ajustements qui auront lieu au niveau de la conscience et également au niveau de ce que vous êtes en tant qu'êtres humains et corps physiques.

Les ajustements générés par les énergies de transmutation créeront quelques désagréments dans votre corps si vous n'êtes pas suffisamment libérés de tous les coins d'ombre qui, parfois, se cachent au plus profond de vous-mêmes.

Il y a quelques temps, nous avions dit que cette année serait très importante pour l'évolution des êtres et pour celle du monde. Vous vous en rendrez de plus en plus compte, et vous vous rendrez également compte de l'accélération du temps. En fait, ce n'est pas vraiment une accélération du temps, c'est une accélération de tout ce que vous êtes en tant que particules d'énergie, une accélération de la vie.

Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous d'avoir pu venir en cette période bien spécifique, d'avoir pu prendre un corps de matière afin de pouvoir évoluer beaucoup plus vite et aussi de pouvoir aider davantage !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox