Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
Les énergies du 28 octobre

19/11/2011

"Nous aimerions vous parler un petit peu du calendrier maya.

Beaucoup d’êtres humains se sont fixés sur ce calendrier, et beaucoup ont été profondément déçus que la date du 28 octobre n’ait apparemment rien changé dans leur vie. Ensuite, il y eu la date du 11 novembre, et pour certains il y a eu aussi des déceptions.

Pourquoi ces déceptions ? Parce que les êtres humains attendent toujours ce qu’ils ne pourront pas avoir dans l’état actuel non seulement de leur niveau de conscience mais aussi de la vie dans cette troisième dimension.

Nous revenons au calendrier maya et la date du 28 octobre. Il s’est réellement passé beaucoup de choses. Elles se sont essentiellement passées dans les plans subtils de votre Mère la Terre, car elle a des corps subtils comme vous avez des corps subtils. Alors chaque être humain, sur cette planète, a intégré les énergies non seulement du 28 octobre mais aussi de l’après 28 octobre ! Il n’a pas intégré ces énergies dans sa conscience humaine et son corps physique, il les a intégrées dans ses corps subtils et dans son âme. Maintenant, il faut que ces énergies fassent leur chemin jusqu’à sa conscience humaine et jusqu’à son corps de matière.

Donc petit à petit, dans votre conscience humaine, dans votre « petit moi » ainsi que dans votre corps de matière, vous ressentirez ce qui a été donné au niveau des corps subtils de la planète et des corps subtils de tout ce qui vit (d’une certaine manière tout ce qui vit a une matière et des corps énergétiques), vous sentirez l’action des énergies qui ont été libérées le 28 octobre de cette année 2011.

Bien sûr, les êtres humains attendent toujours du fantastique, du phénoménal ! Ce sont des enfants ! Ils ont souvent besoin de se faire peur, ils ont aussi besoin de merveilleux, et lorsqu’ils n’ont pas ce qu’ils attendent ils sont forcément déçus.

Nous aimerions vous dire que ce qui a été donné à ce monde à partir du 28 octobre est beaucoup plus précieux que tout ce que vous pouvez espérer ou attendre ! Il faut que cela arrive à maturité en vous, il faut que ces nouvelles fréquences vibratoires atteignent petit à petit votre conscience humaine et la libèrent de son emprisonnement, c'est-à-dire qu’elles apportent la Lumière dans votre conscience humaine. Nous parlons bien sûr de votre emprisonnement dans l’obscurité de la matière qui voile ce que vous êtes en réalité, des Etres de Lumière incarnés dans la matière.

Donc petit à petit vous commencerez à ressentir les effets de ce changement de cycle, car effectivement vous avez vécu un changement de cycle. Il se fait, comme nous vous l’avons dit, sur des plans plus subtils que celui de votre conscience humaine et de la matière de troisième dimension. N’oubliez pas ce que nous avons dit tout à l’heure : il faut un certain temps de maturation avant que cela se manifeste dans votre conscience humaine et dans votre corps physique.

Que ressentirez-vous lorsque cela se manifestera dans votre corps de matière ? Vous aurez l’impression d’être beaucoup plus légers. Cela pourra aussi provoquer en vous des guérisons spontanées, une santé meilleure etbeaucoup plus d’énergie physique.

Vous allez nous dire : tout cela est merveilleux et miraculeux ! Nous dirons : non ! Tout simplement l’action de ces énergies commence à se faire sentir.

Logiquement, vous devriez commencer à sentir les effets que nous décrivons d’ici la fin de ce que vous appelez votre année ».

Ils n’en ont pas fini avec le 28 octobre 2011 ! Ils me montrent une pyramide d’Amérique Centrale ou d’Amérique du Sud. Je vois très nettement ses degrés et le dernier degré est plateau ; il n’y a plus de marches ! C’est le plateau que l’être humain a atteint au niveau de la neuvième onde.

Ils me montrent maintenant un pyramidion très lumineux, de couleur or qui existe réellement sur un plan subtil et qui coiffe la pyramide en question.

« Ce pyramidion, qui est matière et énergie, va continuer à rayonner la nouvelle énergie sur tout ce qui vit sur ce monde. Pourquoi cela ? Tout simplement pour aider ce monde, en cette fin de cycle, à passer réellement la transition.

Beaucoup de pyramides « tronquées » auront ce pyramidion non physique mais énergétique. Elles vont toutes revêtir ce pyramidion. Il était dans une autre dimension, et il refait surface dans la troisième et quatrième dimension que vous vivez actuellement. Nous spécifions bien « troisième et quatrième dimension que vous vivez actuellement.

Ceux qui approchent l’astrologie et l’alignement des planètes pourront comprendre ou peut-être ressentir, s’ils sont très sensitifs, l’importance de l’alignement des planètes des planètes de votre système solaire avec le soleil et d’autres sphères visibles ou invisibles.

Chaque planète de votre système solaire émet une fréquence vibratoire et une énergie bien particulière. Nous vous l’avions dit il y a quelques temps : l’énergie de chaque planète de votre système solaire correspond aux organes de votre propre corps. Imaginez simplement que votre système solaire soit un corps, tout comme vous avez dans votre corps tout un système solaire, et nous dirions même toute une galaxie ou tout un univers.

Donc, si sur votre petite planète tout est en train de changer à grande vitesse, nous disons bien « à grande vitesse », tout change également dans votre système solaire, dans votre galaxie et bien au-delà !

Vous, êtres humains, n’avez que la vision très restreinte de ce qui vous entoure ! Vous n’avez pas encore la capacité d’avoir la vision globale, ou tout du moins semi-globale de votre monde. Vous ne percevez de lui que ce qu’il y a de plus terrible, de plus triste, ce que vous appelez des catastrophes, des évènements humains, mais vous ne pouvez pas encore percevoir tout ce qu’il y a de merveilleux et l’action des plans de Lumière qui s’activent pour cette planète et pour toutes les planètes de votre système solaire.

Au-delà des gérants temporels de ce monde, des petits gouvernants de vos tout petits pays, il y a le grand responsable hiérarchique de la planète Terre. C’est un être extrêmement lumineux qui est au-delà d’un Etre Christique. Il travaille avec le Christ Solaire. Nous aimerions vous dire que le grand gérant, le grand responsable de la planète Terre et du système solaire se situe au-dessus du Christ Solaire. C’est une émanation de la conscience et de l’énergie du Soleil Central de votre galaxie. Comment situer un être qui n’est pas physique et qui, cependant, a la gestion de la planète Terre et de votre système solaire ?

Cette conscience extraordinaire a délégué des êtres qui sont beaucoup plus proches de vous, qui peuvent agir et intervenir pour rectifier certaines erreurs des hommes afin que le plan prévu par cette entité extraordinaire que nous appelons un Christ appartenant au Soleil Central de votre galaxie puisse accomplir le plan prévu pour la planète Terre et pour tout le système solaire.

Vous, êtres humains, comme vos dirigeants, avez une impression de toute puissance sur les animaux que vous dominez. Vous avez l’impression d’être beaucoup plus forts, beaucoup plus intelligents que les animaux. Vous avez la toute puissance sur le règne végétal, vous pouvez détruire les forêts, vous pouvez également les replanter, mais vous êtes encore dans la domination totale de ce règne. Vous avez également la toute puissance (tout du moins vous le pensez), sur le règne minéral. Vous vous permettez de défoncer des montagnes, vous vous permettez d’ouvrir très profondément le ventre de la Terre, tout simplement parce que vous n’avez pas conscience de la réalité de votre vie sur Terre, de la réalité de ceux qui dirigent réellement cette planète.

Vous avez conscience de la réalité des petits présidents de vos petites républiques ; ce ne sont que des enfants qui, tout comme vous, jouent à détruire, à construire, à se faire souffrir et à se faire peur !

Considérez qu’au-delà de la planète Terre, beaucoup d’êtres infiniment supérieurs en Amour, en Connaissance et en Sagesse, surveillent en permanence cette petite planète qui, à leurs yeux, est précieuse. Lorsque les enfants turbulents de la Terre, qu’ils soient dirigeants ou dirigés, maîtres ou esclaves (parce sur votre planète il y a beaucoup d’esclavage, un esclavage moderne), ces Etres Supérieurs surveillent ces enfants turbulents de très près afin qu'ils ne fassent pas de trop grosses bêtises, parce que le plan doit s’accomplir envers et contre tout.

Envers et contre tout, le plan prévu par le Christ émanant du Soleil Central, en accord avec le Christ Solaire et les grandes Hiérarchies de Lumière, doit s’accomplir ! Quel est ce plan ?

Vous êtes réellement à la fin de toutes les souffrances, de la méconnaissance, du non-respect, de toutes les erreurs que vous avez commises depuis des milliers d’années. Vous êtes à la fin de ces attitudes afin de pouvoir réellement intégrer une nouvelle façon d’être et de vivre.

Pour que vous puissiez intégrer une nouvelle façon d’être et de vivre, beaucoup de choses seront différentes, beaucoup de choses vous seront enlevées, notamment la façon que vous avez de vivre actuellement, afin que vous vous prépariez à être autrement, à vivre autrement.

Cette planète va réellement vivre des très grandes transformations bénéfiques ! Elles sont au-delà de ce que vous pouvez imaginer et au-delà de ce que peut transmettre ce canal avec ses petites capacités. Elle fait tous les efforts possibles pour bien le faire, mais il y a des choses qui ne sont pas encore accessibles à sa conscience et qu’elle ne peut transmettre.

Vous aimeriez tous savoir comment cela va se passer ! Nous aimerions simplement vous dire que vous tous, comme notre canal, ne pouvez pas encore comprendre, parce que ce n’est pas encore monté à votre conscience.

Les énergies du 28 octobre permettront cette transformation, permettront que vous puissiez comprendre et intégrer certaines choses qui vous étaient totalement inconnues et impossibles à comprendre, puisqu’en vous, actuellement, il n'y a pas les outils qui vous permettent de comprendre. Vous allez donc intégrer de nouvelles bases, une nouvelle compréhension et une nouvelle vie.

Petit à petit, vous intégrerez une nouvelle façon d’être, une nouvelle façon de penser et une aptitude à aimer beaucoup plus importante, ce qui veut dire que l’Amour de votre Divinité, de cette partie extraordinaire du Divin qui est en vous, se manifestera de plus en plus ! Ce ne sera pas l’amour affectif, l’amour humain vous connaissez, ce sera un Amour que vous ne comprenez pas et que vous ne connaissez pas encore.

Soyez certains que ce sera merveilleux pour vous et que vous serez infiniment heureux de pouvoir ressentir cette nouvelle façon d’aimer, cette nouvelle façon de penser et cette nouvelle façon d’être".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox