Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
Le vortex du Golfe d'Aden

10/03/2012

Ils me disent :

« Tellement de choses importantes se passent actuellement !

Pour nous ce qui est important est ce qui se passe au-delà de vos perceptions. Pour nous ce qui est important ce sont les vortex qui s’ouvrent. Vous le croyez ou vous ne le croyez pas, vous êtes libres de le croire ou de ne pas le croire.

Puisque nous parlons de vortex, nous allons parler du vortex très important qui se trouve au niveau du Golfe d’Aden.

Nous vous avons déjà dit que la planète Terre a une grande importance, non seulement par rapport à votre système solaire, mais par rapport à votre galaxie et même au-delà de votre galaxie. La Terre et votre système solaire ont aussi beaucoup d’importance par rapport aux univers parallèles sur lesquels nous ne reviendront pas.

Pourquoi la Terre a-t-elle tellement d’importance ? Parce qu’il va se former une immense galaxie au-delà de votre système solaire. Il va se créer quelque chose d’absolument gigantesque et très important.

Une porte s'est ouverte au niveau du Golfe d’Aden, une sorte d’immense porte des étoiles que vous ne pouvez même pas concevoir et qui inquiète énormément les terriens, parce qu’ils ne comprennent pas vers quoi elle va les mener. Est-ce positif ? Aboutira-t-elle à une domination ?

Non ! N’ayez aucune crainte ! Tout ce qui pénétrera par ce vortex ne sera pas négatif pour vous, nous y veillons attentivement.

Il y a cette porte des étoiles qui s’ouvre dans votre océan, et d’autres qui vont s’ouvrir un peu partout sur la planète. Il y a énormément de réactivations, (nous en avons déjà parlé lors de notre dernière rencontre), notamment au niveau de toutes les pyramides se trouvant sur votre planète.

La réactivation de pyramides aura également lieu sur la planète Mars et sur la Lune, ainsi qu’une réactivation de vortex en liaison permanente avec la planète Terre.

Certains de vous diront : ce que dit ce canal est de la science-fiction, c’est « Stargate » ! Nous répondrons : la réalité va bien au-delà de la science-fiction. Si vous aviez conscience de la réalité, vous auriez même du mal à l’accepter !

Il y a actuellement un enjeu très important au niveau de ce petit monde, si minuscule par rapport à l’univers, et même par rapport à votre système solaire et à votre galaxie. Ce petit monde est réellement presque inexistant, cependant il a une immense importance à plusieurs niveaux, une immense importance parce qu’il contient la mémoire de tout ce qui a existé depuis qu’il a été créé, et la mémoire de tout ce qui a existé dans votre système solaire, dans votre galaxie et au-delà. Il y a ainsi, dans votre galaxie, des points minuscules qui ont une grande importance.

Il a été apporté sur ce monde, que ce soit au niveau minéral, au niveau végétal, au niveau animal et même au niveau humain, des espèces appartenant à plusieurs mondes de votre galaxie. C’est donc un trésor que les gérants de ce monde doivent protéger de la destruction. C’est pour cette raison que votre monde ne sera jamais détruit comme l’ont été d’autres sphères de votre système solaire. Il y a encore des traces de ces destructions au travers de la ceinture d’astéroïdes qui se trouve au-delà de la Terre.

Vous entendrez parler de choses de plus en plus étonnantes ! Vous avez déjà entendu parler de la réactivation des pyramides avec ces faisceaux de Lumière dirigés vers le centre de la galaxie et surtout vers le nuage de particules photoniques. Vous entendrez également parler de choses étranges, de vortex sur la Terre, et vous n’aurez pas d’explications, tout du moins sur le moment.

A quoi serviront réellement ces vortex ? Ils serviront à l’accomplissement définitif du plan de la transition. Comment cela se fera-t-il ? Pour le moment nous ne pouvons pas vous le dire, parce que vous ne pourriez même pas le comprendre. Vous n’avez pas l’éveil suffisant pour comprendre ce qui se passera au moment de la grande transition.

Jusqu’à maintenant vous avez changé de cycle, vous avez changé d’ère. Il y a eu l’ère des poissons, il va y avoir l’ère du verseau, et maintenant vous changez carrément de dimension, de vibration ! Tout sera différent dans la conscience humaine et dans la matière humaine. Comme nous vous l’avons dit, votre corps ne sera plus « carbone » mais « cristallin », la conscience ne sera plus voilée, elle sera libérée, ouverte.

Avant que cela se produise, vous aurez des aides considérables. Il y a des bases interstellaires sur Mars et sur la Lune, et les relations entre la planète Terre et ces bases se feront presque instantanément au travers de ces vortex. Dans ces vortex pourront aussi passer ce que vous appelez des vaisseaux qui pourraient être grandement utiles s’il devait encore y avoir des soubresauts importants de votre Mère la Terre.

Nous ne voulons absolument pas vous parler de ce qui pourrait arriver de négatif sur votre monde, parce que si nous vous en parlions vous ne seriez pas capables de terminer votre mission de Lumière et d’Amour sur ce monde, c'est-à-dire ancrer l’Amour et la Lumière dans la matière.

Ce que nous vous demandons, c’est de ne plus tenir compte, surtout cette année, de tout ce qui peut se dire concernant 2012 ! Considérez simplement que vous allez vers une grande transformation, une grande transmutation, et que pour aller vers cette transmutation beaucoup de choses pas forcément difficiles se passeront sur ce monde, même si certains départs en masse devaient avoir lieu.

Pour nous, tout cela n’a plus aucune importance ! C’est comme si c’était terminé ! Nous œuvrons avec vos frères galactiques et certaines Hiérarchies de Lumière pour la transformation de ce monde. Pour nous, même si ce monde est très important, même s’il est une clé, il s’agit plus de la transformation du système solaire et même au-delà.

Tout va monter d’une octave, tout va monter d’un ou deux crans, et certaines sphères vont monter en sixième, voire en septième dimension.

Vous vivez donc une époque extrêmement importante, et nous nous vous recommandons encore et encore de rester positifs, quoi qu’il arrive, et surtout d’éviter de parler de choses inférieures, car vous n’accomplirez pas votre mission.

Rappelez-vous vos immenses capacités et la raison pour laquelle vous êtes venus : pour aider les Hiérarchies à transformer toute matière, à lui permettre de s’élever vibratoirement dans l’Amour et la Lumière".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox