Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
Le temps est compté

Ils me disent :

« Vous avez entamé un nouveau cycle de votre évolution, et pendant ce nouveau cycle il vous sera beaucoup donné mais il vous sera également beaucoup demandé.

Vous allez acquérir de nouvelles notions par rapport à vous-même qui vous rapprocheront du divin. Votre fréquence vibratoire va beaucoup s'élever. Il doit en être ainsi car le moment du grand réveil a sonné, celui de la conscience de l'humanité. Tout le travail que vous ferez en conscience et en Amour servira à vous-même et également à énormément de vos frères humains, parce que la loi de résonnance existe et sera également de plus en plus puissante.

Il faut que vous preniez conscience que votre propre évolution aidera beaucoup d'êtres à évoluer, mais pas forcément des êtres que vous côtoyez. Par l'énergie d'Amour que vous projetterez pendant vos méditations ou vos prières, vous aiderez beaucoup d'êtres proches ou se trouvant à l'autre bout du monde ; la distance n'a aucune importance pour l'aide que vous pouvez donner.

Nous avons accéléré certains processus parce que maintenant, comme nous vous l'avons dit maintes fois, le temps vous est compté. Les énergies qui inonderont ce monde seront de plus en plus puissantes, et afin que vous puissiez les intégrer il faut réellement une grande préparation, une préparation de votre corps, une préparation de votre esprit, il faut acceptation et dénuement. Lorsque nous parlons de dénuement, cela ne veut pas dire qu'il faut vous délester de tout ce que vous possédez, cela veut dire lâcher totalement tout ce qui ne vous est pas utile, lâcher prise avec votre passé, avec tout ce qui n'a plus lieu d'être. C'est à ce niveau-là que vous devez vous délester. Il ne faut plus vous encombrer de tout ce qui pourrait vous freiner dans votre évolution ». 

Ils me disent également :

« Les Hiérarchies de Lumière comptent sur vous ; tous ceux qui ont ouvert leur cœur à l'Amour et qui désirent réellement travailler pour la Lumière sont précieux pour elles.

Même si nous n'aimons pas ce mot, c'est le dernier « combat » que livreront les forces de la lumière sombre aux forces de la Lumière. Ce combat sera ressenti jusque dans la matière.

Votre planète réagira aussi beaucoup, parce qu'elle, tout comme vous, doit lâcher avec l'ancien, doit se délester, se dénuder, afin de pouvoir acquérir, au plus profond de sa conscience planétaire, les nouvelles et immenses énergies de transformation.

Cela passera bien évidemment par les soubresauts de votre Mère la Terre, par des choses qui pourront être très désagréables pour toute vie sur elle et même en elle. Cependant il doit en être ainsi. Ce monde doit retrouver sa beauté et surtout la paix ».

Ils me montrent une image. J'ai l'impression que certaines entités de vie quittent la planète en grande masse.

« Il se passera également beaucoup de choses à l'intérieur de la Terre, entre autre pour ceux qui se croyaient à l'abri à l'intérieur d'elle (nous ne parlons pas des plans très élevés qui sont pratiquement en cinquième dimension où se trouvent des êtres très évolués, nous parlons de la vie dans certains plans intermédiaires, notamment de la vie de certains êtres qui n'ont plus rien à faire en ce monde).

Les phénomènes d'ovnis que vous voyez actuellement sont souvent liés à des départs d'êtres inamicaux qui n'ont plus rien à faire sur de monde. L'énergie nouvelle de la Terre les incommode profondément.

Il est nécessaire que vous compreniez que le séjour qu'ils ont fait sur ce monde les aura ouverts à l'émotionnel positif et, d'une certaine manière, à l'Amour. Beaucoup d'entre eux auront une certaine conscience qui leur fera ressentir une sorte de chagrin de quitter ce monde, parce que pour tous les êtres galactiques ce monde, aussi dur qu'il puisse être, est extrêmement attachant. Il y a l'énergie de violence et de souffrance, mais parallèlement il y a une immense énergie d'Amour et de Fraternité. Ces énergies vont de plus en plus se développer chez ces êtres parce qu'il doit en être ainsi ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox