Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
Le pic d'énergies du 21 décembre

19/12/2012

"A la fin de l’année certaines choses auront changé ! Vous ne serez pas totalement différents de ce que vous êtes, mais vous serez différents par rapport à vous-mêmes, à vos pensées et à vos comportements. Cela ne se fera pas d’un seul coup, certes, mais petit à petit vous constaterez vos propres changements.

Nous vous avons dit que beaucoup d’énergies allaient venir sur ce monde et dans ce système solaire. Nous vous avons aussi beaucoup parlé des énergies du 21 décembre. Nous allons préciser ceci :

Les énergies ont déjà commencé à affluer d’une façon très importante depuis quelques jours et continueront encore pendant quelques jours d’une façon très importante.

Cela aura parfois pour effet de vous déstabiliser émotionnellement, mais de n’est pas parce que vous êtes déstabilisés par vos émotions que vous n’êtes pas avancé, que vous êtes en retard… Ce n’est pas cela ! C’est une vibration qui est peut être intégrée trop vite et que vous n'avez pas le temps de "digérer", ce qui occasionne quelques petites nuisances sans importance.

Les énergies continueront donc à inonder votre monde pendant plusieurs jours, et même plusieurs semaines, mais comme elles seront beaucoup plus assimilées par la vie (nous disons bien : par la vie, quelle qu’elle soit), la vie sera moins perturbée.

Lorsque vous vous sentez dans des états émotionnels très différents dans la même journée, c'est-à-dire avec des moments de joie où vous ressentez profondément l’Amour et un peu plus tard avec des moments où vous avez des larmes, posez-vous ! Essayez de vous connecter, même si cela crée en vous une émotion encore plus forte ! C’est la paix et la sérénité qui vous permettront d’intégrer ces énergies et surtout leur permettront de se placer correctement où il faut.

Pour l’instant, ce qui nous importe le plus c’est votre préparation à ce pic d’énergies qui se situera le 21 décembre. Ensuite, même si elles sont très importantes, elles auront déjà pris place en vous, donc elles seront moins déstabilisantes.

Afin que vous puissiez intégrer le mieux possible ces énergies, il est impératif que vous ayez nettoyé encore et encore tout ce qui peut traîner en vous et qui n’appartient plus à ce que vous devenez".

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox