Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
Le moment des grandes révélations est venu

03/12/2010

"En ce moment, et cela se passera de plus en plus, vous apprendrez tout ce qui a été mis sous le boisseau, c'est-à-dire tout ce qui a été caché à l’humanité. Le grand livre de la vie s’ouvrira et ceux qui ont mis ce boisseau sur tous les acquis et sur tout ce que les civilisations ont vécu ne pourront plus refermer ce livre. Le moment des grandes révélations est maintenant venu. Le pouvoir essaiera encore et encore de cacher la vérité, mais elle ne pourra plus être cachée.

Le règne des gouvernants de l’ombre est terminé ! Malheureusement pour vous, humains, ils essaieront encore et encore de vous faire du mal au travers de leurs prises de décision, au travers de leurs guerres éventuelles. Nous pourrons d’une certaine manière intervenir, mais dans certains domaines nous ne le pourrons pas car certaines choses feront partie du plan d’évolution de la planète Terre et de tout ce qui vit. Nous interviendrons si cela porte trop préjudice à la planète elle-même et, par conséquent, à votre système solaire.

Sur ce monde, il y a déjà eu d’immenses destructions qui n’ont pas toujours été causées par les hommes, ce qui a cependant été parfois le cas. Beaucoup d’hommes incarnés actuellement ont vécu les grands moments des grandes civilisations et surtout leur chute. Ces humains sont remis devant le même cas de figure pour savoir la façon dont ils vont se comporter, pour savoir si les leçons apprises de vie en vie auront porté leurs fruits.

Nous constatons cependant qu’une partie de l’humanité commence à réfléchir, qu'elle commence à sortir de sa torpeur. Elle n’a plus envie de la domination aveugle. Une partie des humains veulent commencer à se gérer eux-mêmes car ils n’ont plus confiance en leurs dirigeants.

Les énergies que reçoivent l’humanité et la Mère Terre et tout ce qui vit favorisent ces prises de conscience. C’est comme si, par rapport aux énergies que vous intégrez en permanence, vous deveniez plus conscients, plus intelligents, cela au grand désespoir de ceux qui ont manipulé les humains - nous disons bien de ceux qui ont manipulé les humains - au travers d’autres humains depuis des milliers d’années.

Petit à petit, certains voiles vous seront enlevés, surtout dans les moments où vous aurez des choix importants à faire. Le moment de ces choix arrive. Il faudra avoir beaucoup de discernement, car les maîtres du monde actuels useront de beaucoup d’artifices pour mieux vous tromper, pour mieux vous manipuler, pour mieux vous amener vers leur énergie et vers la chute.

Il faudra absolument que vous ayez toujours la confiance et l’Amour au plus profond de votre cœur. Comme nous venons de le dire, certains voiles vous seront enlevés afin de faciliter votre discernement.

A partir du moment où certains voiles vous seront enlevés, vous pourrez retrouver par bribes ce que vous avez été dans telle ou telle vie, ce que vous avez accompli. Cela vous surprendra. Vous serez très surpris de ne plus vous reconnaître, parce que vous serez tellement « multiples », vous verrez tellement d’expériences, vous verrez tellement de personnalités, vous verrez tellement de puissance, tellement d’Amour, tellement de sagesse !

Dans votre petite vie actuelle, vous ne vous occupez que de ce que vous êtes actuellement, même si parfois, au travers de régressions, vous faites des petites incursions dans vos vies passées. A ce sujet, nous vous avons dit par ailleurs qu’il n’était pas toujours souhaitable de faire des régressions, parce que la Source et les Dieux Créateurs, dans leur immense sagesse, vous ont mis le voile de l’oubli afin que vous puissiez beaucoup mieux accomplir toutes les expériences qui enrichissent votre âme, les expériences de moments sur cette vie sur Terre.

Dans vos groupes, dans vos familles, vous êtes nombreux à avoir vécu des expériences communes, d’une certaine manière vous vous êtes fait travailler les uns les autres et vous continuez à le faire. C’est important car cela vous pousse en permanence au dépassement, à l’acceptation, à la tolérance et à l’Amour Inconditionnel.

Cela ira beaucoup plus vite que vous le pensez parce que vous avez déjà mis des jalons, parce que vous avez planté la graine de votre renouveau. Il suffit de peu de choses pour que vous soyez réellement celle ou celui que vous êtes. Votre personnalité humaine laissera la place à de multiples personnalités qui vous apporteront chacune son savoir, son expérience, son Amour.

Comment cela pourra-t-il se faire ? Par la fusion totale de ce que vous êtes en tant qu’être humain, en tant qu’âme et en tant que Partie Divine. Pour le moment c’est un peu complexe pour vous ; il vous suffit simplement de suivre la route que nous traçons, de l’éclairer par votre Amour et votre Lumière et tout se passera réellement du mieux possible pour chacun de vous.

Vous avez beaucoup travaillé, certes, et vous en aurez, d’une certaine manière, la récompense. Alors ne vous retournez pas, ne geignez jamais sur vous-mêmes, ne dites pas que telle ou telle expérience est difficile ! Dites-vous simplement : chaque expérience que je vis me rapproche de moi-même, ce qui veut dire que chaque expérience que je vis m’aide, si je la vis bien, à fusionner par petits à-coups avec mon âme et mon Je Suis, avec ma Divinité.

Nous vous avons dit maintes et maintes fois qu’il est très important de stabiliser votre centre émotionnel, parce que vous aurez des émotions plus que vous n’en n’avez jamais eues et il faudra les gérer. Il ne faudra surtout pas vous laisser déstabiliser par tout ce que vous pourrez entendre au travers de vos médias. Gardez votre ligne, éclairez votre propre route avec votre lumière intérieure, n’écoutez pas ce qui sera dit à droite ou à gauche. Nous ne parlons pas de votre petite politique, nous parlons de ce que vous pourriez entendre qui pourrait vous perturber".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox