Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
Le calendrier maya

Quel est votre avis concernant le calendrier maya ?

« Les Mayas avaient la possibilité d'investiguer le futur. Ils pouvaient se projeter à l'époque actuelle et à d'autres époques. Ils vous ont laissé des balises, des messages pour vous dire :

Attention ! En ce moment, vous vivrez une période extraordinaire sur la planète Terre. Vous avez encore beaucoup de possibilités. Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui peut arriver de destructeur ou de difficile. C'est pour cette raison que nous, qui avons vu vos possibles devenirs, nous vous disons, au travers de notre calendrier : agissez toujours avec sagesse, agissez toujours avec une conscience supérieure, parce que si vous ne le faites pas, les astres feront que vous serez dans d'immenses tourmentes.

Votre planète, cette planète merveilleuse, est totalement liée à votre système solaire, à votre galaxie, à votre Univers. Il n'y a pas que la planète Terre. Elle est reliée à toutes les sphères et au Soleil de votre système solaire. »

Je vois maintenant les Mayas. Ils me disent :

« Nous avons aimé passionnément l'astronomie, l'astrologie. Nous avons aimé passionnément nous projeter bien loin de notre propre époque.

Il faut aussi que nous vous disions ceci : nous avions construit des temples où il y avait des portes inter-dimensionnelles. Nous avions non seulement la possibilité de nous projeter sur le devenir de la Terre, mais aussi celle de nous projeter sur d'autres sphères, et nous avons eu des relations très privilégiées avec plusieurs mondes. »

Je vois maintenant devant moi ce que je pourrais considérer comme un initié maya».

« Les Mayas de l'époque où a été élaboré ce calendrier ont créé énormément d'autres choses que vous pourrez découvrir ; elles sont à la portée de tout le monde mais n'ont pas encore été déchiffrées.

La porte du Soleil est un trésor. Lorsque vous arriverez à tout déchiffrer, vous comprendrez encore beaucoup plus de choses sur votre devenir très proche.

Avant la transition, nous donnerons certains codes à des chercheurs sincères afin, qu'avant cette échéance, ils puissent avoir accès à certaines données qui sont très importantes. Déjà, certains chercheurs ont trouvé quelques clés, mais ils n'ont pas pu associer tout ce qu'ils ont trouvé. Ils ont trouvé des bribes mais n'ont pas pu les associer pour en faire quelque chose de concret, quelque chose d'explicite.

2012 sera une période clé, une période que les êtres humains qui seront sur ce monde, vivront selon ce qu'ils sont, avec ravissement ou avec terreur.

Ceux qui n'ont pas suffisamment évolué ou qui n'ont pas la capacité de le faire ne comprendront pas le changement total de vie, le changement vibratoire, ce changement dont même, vous qui êtes ouverts à une conscience supérieure, ne pouvez absolument pas imaginer.

Les choses se feront très facilement. Ce sera comme un basculement de la conscience. Avant que cela ne se fasse, beaucoup de choses se passeront en vous. C'est pour cette raison que nous vous demandons d'être très attentif à votre propre transformation.

Lorsque vous vivez, que ce soit dans votre corps ou dans votre conscience, quelque chose qui vous paraît étrange, dites simplement merci à l'Univers, parce qu'à ce moment-là vous savez que vous vous préparez réellement à la transition. Laissez-vous couler dans cet important fleuve de grande transformation.

2012 ne sera pas comme vous l'imaginez, et nous ne pouvons pas dire comment ce sera car notre canal n'a pas la capacité de comprendre et d'exprimer ce que nous pourrions lui dire.

Pour conclure, nous vous disons simplement ceci : acceptez tout ce qui vous arrive, accompagnez votre propre transformation. Ce qui est le plus important et dont nous vous avons beaucoup parlé, c'est d'élever le plus possible votre fréquence vibratoire, essentiellement en coupant avec votre passé. Si vous vous accrochez à votre passé, vous aurez un poids tellement lourd à traîner que vous aurez beaucoup de mal à passer la porte qui conduit à la dimension supérieure. »

Je vois encore cet initié maya. Il me dit :

« Certains de nos frères ont désiré revenir sur ce monde. Ils ne sont pas incarnés au travers d'une naissance. Ils sont revenus en passant pas une porte inter-dimensionnelle.

En Égypte, il existe une porte inter-dimensionnelle très importante. Il en existe dans les temples mayas, mais les humains ne les ont (heureusement) pas encore découvertes. Ils n'ont pas encore découvert la possibilité de voyager, non seulement dans le temps mais aussi dans l'espace.

Lorsque ce sera permis pour les êtres humains, ceux qui vivront à ce moment-là seront beaucoup plus sages. Ils n'auront plus de désir de conquête, de désir de supériorité par rapport aux plus faibles. Ils auront vraiment le désir de fraternité et le désir de retrouver leurs frères galactiques. Ils pourront retrouver tous leurs frères qui ont vécu sur ce monde, que ce soient les Atlantes ou ceux qui ont vécu sur le continent de Mu ainsi que sur d'autres terres englouties de votre planète.

Actuellement, sur Terre, il y a de nouveau beaucoup d'Atlantes qui sont passés par ces portes inter-dimensionnelles.

Beaucoup d'entre vous ont regardé le feuilleton « Stargate, la porte des étoiles » où certaines portes inter-dimensionnelles conduisent à telle ou telle planète. Cela n'est pas une contre-vérité. Ceux qui sont à l'origine de ce feuilleton ont été vraiment inspirés. C'est une petite partie de la réalité. Si vous dites à certains humains que cela existe, ils vous diront que ce n'est pas possible, que si cela existait, ils le sauraient.

Pourtant vous ne savez pas le dixième de ce qui se passe sur votre monde, et nous disons encore : heureusement pour vous, heureusement pour la vie sur ce monde, que ce soit dans le sens totalement lumineux comme dans celui de la lumière sombre. »

Ils me montrent encore ces portes, ces vortex. C'est quelque chose d'extraordinaire. Je vois comme un cercle extrêmement lumineux. Je m'approche de lui, mais je sais qu'il ne faut pas que je m'en approche trop car je pourrais avoir des désagréments dans mon corps.

« Cette porte a la possibilité de vous dématérialiser totalement et de vous reconstruire à l'endroit que vous avez choisi. Vous ne pouvez choisir cet endroit qu'au travers de la puissance de votre esprit. Vous n'avez pas un bouton sur lequel appuyer. Tout se passe totalement différemment. »

Si je m'étais engagée dans ce vortex, j'aurais pu réellement avoir des désagréments dans mon corps de matière. Il n'aurait pas été détruit ou dématérialisé, mais même en projection de conscience, j'en aurais ressenti l'effet.

Ils me disent :

« Il y a des choses qu'il faut éviter de faire, même en projection de conscience, parce qu'ensuite nous devons faire un travail important pour réparer vos erreurs, pour réparer totalement les petits ou grands dégâts que vos expériences peuvent générer sur vos corps. »

Ils me disent encore :

« Nous avons très grandement développé le sujet, mais nous savons que beaucoup d'entre vous  « restent sur leur faim ». Nous leur « donnerons à manger » lorsque le moment sera venu »…..

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox