Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
La transition est une préparation vibratoire

« L'humanité se prépare à vivre des moments extraordinaires pour son évolution, pour l'évolution de toute vie.

Nous vous avons souvent parlé de ce changement de cycle et de la transition. Il y a plusieurs façons de parler de la transition. Celle-ci est une préparation vibratoire, une préparation énergétique, une préparation d'Amour afin que vous soyez prêt à vivre une vie totalement différente de celle que vous avez vécue jusqu'à ce jour et depuis des milliers d'années.

Vous avez déjà vécu maintes et maintes vies, maintes et maintes expériences. Vous n'en avez pas forcément la souvenance, mais elles sont très marquées en vous. Parfois même ces vies vous procurent des souffrances parce que le lien émotionnel avec ce que vous avez pu vivre n'est pas nettoyé.

Là n'est pas le propos ! Ce dont nous voudrions vous parler c'est de votre devenir, de l'instant que vous vivez et surtout de celui que vous vivrez dans un temps maintenant relativement court. Nous ne pouvons pas vous donner de date, car pour nous les dates n'existent pas. Nous fonctionnons par périodes. Pour nous tout s'est accompli sur un certain rayon, car à chaque instant, selon l'ouverture de conscience et la potentialité d'Amour de l'humanité, elle peut changer de programme de vie.

Nous allons donc parler du "programme" qui correspond à celui que toute l'humanité vit dans le présent. Il y a plusieurs scénarios possibles pour la transformation que vous devez vivre en vous pour passer dans la dimension supérieure. De toute façon, au bout de la route, vous devrez toujours vivre cette transition.

Il y a la façon de la vivre avec facilité, avec Amour, avec acceptation, et il y a aussi la possibilité de la vivre dans les difficultés de la non-acceptation et de la peur.

A un premier niveau, beaucoup de choses changeront dans votre corps, à commencer par votre fréquence vibratoire. Parfois vous aurez l'impression de vous sentir plus léger. Vous aurez parfois l'impression d'être en décalage par rapport à votre corps et surtout par rapport à tout ce qui vous entoure. Vous aurez des moments d'absence, comme si vous n'étiez pas complètement là, comme si vous étiez « à cheval » entre deux mondes, entre deux plans. Vous aurez aussi certaines nuisances dans votre corps, des douleurs qui seront erratiques, qui se promèneront d'une partie à l'autre de votre corps et qui partiront comme elles sont venues. Vous pourrez également avoir des maux de tête.

Vous pourrez aussi avoir ce qui peut être le côté un peu difficile pour certains de ceux qui les ressentiront des bouffées d'immense Amour, de chaleur intérieure (de façon différente des bouffées de chaleur que connaît votre corps). Vous aurez parfois l'impression que vous pouvez prendre le monde entier dans vos bras, que vous aimez tout ce qui vous entoure, que toute vie a une coloration merveilleuse. Vous aurez parfois la sensation d'être tout à fait autre de ce que vous êtes. Vous aurez par moment la sensation de sentir vivre autre chose au plus profond de vous-même, cette partie de Lumière et d'Amour de votre divinité dont nous avons tellement parlé !

Vous aurez parfois le sentiment d'être plus « complet » que ce que vous êtes, d'être comblé d'un Amour dont vous ne saurez pas d'où il provient, comme si d'un seul coup vous vous nourrissiez d'un Amour venant de l'Univers ou de ce qui vous entoure, mais de façon différente de ce que vous avez déjà eues de percevoir l'Amour.

Vous aurez aussi des éveils de conscience ; vous ne jugerez pas les évènements de votre vie de la même façon que vous les jugiez il y a quelques mois, vous aurez beaucoup plus de compassion, de compréhension, d'acceptation. Vous aurez l'impression de sortir de l'enfance et qu'il y a quelques temps vous étiez encore des enfants qu'il fallait prendre par la main. D'un seul coup vous aurez enfin l'impression de marcher tout seul, d'être des grands, et cela vous procurera beaucoup de joie.

Ce sont les sensations du passage. Il y en aura encore bien d'autres…. Ces sensations vous prouveront que l'ascension, la transformation a déjà commencé en chacun de vous. Nous ne vous parlons pas des capacités de l'esprit. Nous parlons de tout ce que pourrez découvrir en vous et qui n'existait pas il y a quelques temps.

Beaucoup de choses se passeront dans votre corps en vue de cette transition. Parfois les énergies seront tellement importantes que vous ressentirez de grandes fatigues, que votre émotionnel en sera très profondément bougé, que des larmes vous viendront sans motif réel. Par moments votre sensibilité sera exacerbée dans le sens positif comme dans le sens involutif.

Tout cela fait partie de la préparation en vue de votre accession à la dimension supérieure.

Nous aimerions aussi vous dire que dans cette période tellement particulière que vit l'humanité, beaucoup de ceux qui sont ouvert sont en grande partie en quatrième dimension. Il y a quelques temps certains d'entre vous avaient la certitude que tout le monde était déjà dans la quatrième dimension. Nous avions alors affirmé qu'il y avait des êtres qui passaient de temps en temps dans la dimension supérieure.

Maintenant il en est de même, sauf que vous êtes encore à cheval sur deux dimensions. Il y a encore une partie de vous-même dans l'humanité de troisième dimension, mais la plus grande partie se trouve maintenant se trouve dans la dimension supérieure, ce qui peut occasionner des nuisances, des décalages dans votre façon de fonctionner.

Par rapport à votre monde, comment se passera réellement cette transition ? Comment accéderez-vous définitivement à ce monde de quatrième, voir cinquième dimension ?

Il arrivera un moment où beaucoup de choses changeront sur ce monde, mais suivant la préparation que vous aurez eue les difficultés seront moindres pour vous. Il y aura un passage où une partie ou toute l'humanité vivra des choses encore beaucoup plus importantes. Il y aura ce que nous appelons la période de sommeil qui peut correspondre à ce dont vous avez déjà entendu parler : les trois jours d'obscurité. Il y aura un passage de préparation très importante entre la troisième et la quatrième dimension. Ce sera en quelque sorte le passage le plus difficile, car vous ne serez plus en troisième dimension et pas encore dans la quatrième, qui est une dimension de transit. Bien évidemment vous ne serez pas encore dans la cinquième.

Au début de ce passage, (et nous espérons pouvoir modifier cela) il y aura quand même de grandes turbulences sur votre monde. Tout sera fonction de votre potentialité d'Amour. Le passage dans la transition sera fonction de ce que sera l'humanité ; maintenant ce passage est proche, donc ce que nous vous demandons, afin que cela se passe le mieux possible pour tous les humains, pour toute vie et votre Mère la Terre, c'est d'accompagner ce passage, d'avoir conscience de tout ce qui se passe en vous et autour de vous et de faire tout ce que vous pouvez pour projeter l'Amour Lumière à l'extérieur de vous.

Nous vous avons dit que vous êtes des capteurs de Lumière et d'Amour Universel. Nous ne parlerons pas de toutes les nuisances que pourra occasionner ce passage en quatrième, voire cinquième dimension, car encore une fois elles seront fonction du niveau de conscience de l'humanité.

Par contre, ce qui est absolument certain, c'est que tous les êtres qui ne se seront pas ouverts suffisamment au niveau de leur cœur et de leur conscience, tous ceux qui seront encore totalement immergés dans la matière, le pouvoir, l'argent, etc, ne supporteront pas la vibration gigantesque qui est en train de s'installer sur ce monde. Tous ces êtres, à quel niveau qu'ils soient, ne pouvant supporter la nouvelle vibration de ce monde, les immenses énergies que recevra ce monde, quitteront le plan de la Terre. Ils partiront sur d'autres mondes qui correspondent à leur évolution.

Au travers des énergies de transformation il pourra y avoir beaucoup de départs, mais nous vous demandons de ne pas focaliser là-dessus. Nous vous demandons d'appréhender cette transition dans la confiance, dans la foi, dans l'Amour. Nous vous demandons de prendre conscience que vous ne serez pas seuls pour cette transition. Enormément d'êtres venant de plusieurs parties de l'Univers accompagneront et aideront ce monde, la Terre en tant que planète et toute vie à l'intérieur comme sur ce monde, pour cette très grande transition.

D'autres planètes de votre système solaire ont déjà vécu cette transition. Ceux qui étaient en cinquième dimension monteront en sixième, voire en septième dimension. Toute la création évolue, toute la création monte à un niveau supérieur, et les êtres en ont conscience. Vous, du plan de la Terre, n'avez qu'une toute petite conscience de ce fabuleux moment et du fabuleux destin que vivent toutes les personnes actuellement incarnées sur ce monde. » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox