Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
La Lumière absorbera l'ombre

" Il y a eu des époques où les êtres humains de cette planète ont eu la Connaissance, et comme ils l'ont mal utilisée ils sont obligés de comprendre leurs erreurs : ils reviennent donc jusqu'à ce qu'ils les aient comprises, jusqu'à ce qu'ils comprennent la souffrance qu'ils ont créée en raison d'une connaissance qu'ils n'ont pas su garder précieusement.

Il y a également un autre paramètre: il y a eu sur ce monde des civilisations extraordinaires et des êtres extraordinaires qui, après qu'ils aient accompli tout ce qu'ils devaient accomplir sur ce monde de troisième dimension, sont allés sur d'autres mondes pour continuer à aider; ils ont cependant laissé des balises, des traces visibles et invisibles qui doivent vous servir actuellement ou le devront dans très peu de temps.

Certains des êtres qui ont la Connaissance et qui l'ont bien utilisée sont revenus en fin de cycle et dans ce nouveau cycle pour réactiver certaines balises qu'ils ont installées il y a des centaines de milliers d'années.

Les êtres humains nous étonnent toujours ! Ils ont l'impression que la vie sur ce monde a commencé il y a douze mille ans, certains vont dire cinquante mille ans. Mais cinquante, cent mille ans ne sont rien à l'échelle de la vie et à l'échelle d'une planète ! Sur votre monde il y a des traces qui datent de plus de quatre cent mille ans, mais vous ne vous en rendez pas compte car vous les datez de douze mille ans.

Sur votre monde, il y a des cycles ; il y a eu une "guerre des étoiles" car des êtres voulaient s'approprier cette magnifique petite planète qui a toujours été un joyau par rapport à tout ce qui est sur elle et en elle. Il en est de même actuellement, mais vous ne vous en rendez pas compte car ceux qui désiraient s'approprier cette petite planète l'ont fait d'une autre manière en s'appropriant également l'énergie de l'humanité et parfois même sa souffrance. L'appropriation est la même sauf que les moyens employés sont totalement différents.

Cependant les Hautes Hiérarchies, les gérants de ce monde, ont décidé que tout cela devait se terminer. Votre planète Terre a été un laboratoire extraordinaire qui non seulement contient la vie de toutes les espèces, mais aussi un laboratoire d'expériences physiques, psychiques, spirituelles et émotionnelles. Votre monde est donc précieux pour l’évolution.

Il y a sur ce monde les humains, les non humains, les divers règnes, et il y a également ce que beaucoup d'humains oublient, la conscience de la planète Terre. Les humains dominants oublient que malgré toute leur technologie, la planète Terre a une immense puissance qui est alliée aux éléments, au Soleil et à toutes les planètes du système solaire.

Cette puissance planétaire et solaire est telle qu'aucun humain, même avec la technologie la plus évoluée qui soit, n'aura jamais gain de cause !

Certains êtres humains sont très prétentieux mais ils comprendront leurs erreurs car sur votre monde il y aura de très grandes transformations. Ils avaientpensé que ces transformations auraient lieu à la fin de l'année 2012 ; la fin de l'année 2012 a été la porte qui a ouvert le nouveau cycle pendant lequel la Lumière régnera et absorbera l'ombre.

Jusqu'à ce jour et depuis plusieurs millénaires l'ombre a été dominante, c'est elle qui a eu le pouvoir sur ce monde, et maintenant la Lumière va l'absorber petit à petit, car ce monde ne sera plus un monde où la dualité, la souffrance et l'ignorance règnent en maîtres.

Tout sera révolu dans un temps très court, mais avant que cela n'arrive l'ombre va essayer de réagir. Elle ne va pas lâcher-prise facilement et luttera contre la Lumière qui l'absorbe petit à petit ; quand elle se rendra compte qu'elle n'a plus aucune possibilité, deux choix se présenteront à elle : soit se laisser absorber par la Lumière qui la transformera, soit être détruite.

Cependant il n'y a généralement pas destruction mais transformation. Il n'y a que lorsqu'il y a une résistance trop importante à la transformation, à l'absorption par la Lumière, que les forces de la lumière sombre sont détruites et fondues dans le Tout, car rien ne se perd, ni dans l'énergie, ni dans la conscience. "

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox