Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

La transition
La fête de la grande transition

Message du 14/10/2003

« Il se prépare une immense fête dans l’Univers, vous pourriez l’appeler la fête de la grande transition, la fête de la grande joie, celle où le Créateur remodèle sa création et lui donne encore beaucoup plus d’Amour.

Sur Terre, vous vivez des moments privilégiés, des moments où vous fêtez le nouvel an, les anniversaires, les mariages. Vous avez beaucoup de coutumes ! Dans l’Univers, il existe aussi des moments merveilleux où des êtres venant de toutes les régions de l’Univers se réjouissent quand la Source, le Dieu magnifique, remodèle sa Création parce que toute vie en profite, même nous, vos frères que vous considérez beaucoup plus évolués que vous.

Vous êtes des humains forts, avec beaucoup plus de possibilités et de capacités que vous le supposez. Dans votre incarnation, pour vivre les contrariétés, les dualités, les souffrances et les joies du mieux possible, il faut effectivement que vous soyez des êtres forts et vous l’êtes. Parfois, nous vous admirons beaucoup et nous nous demandons : que ferions-nous à leur place ? Aurions-nous autant de courage qu’eux ? Pourrions-nous prendre les bonnes décisions ? Serions-nous capables de résister aux forces de la lumière sombre ? Nous n’avons pas la réponse et pourtant nous sommes des êtres de dimensions beaucoup plus élevées que la vôtre !

Vous avez délibérément choisi de vous incarner pendant cette période clé extraordinaire. Vous avez choisi ce moment précieux pour pouvoir aider les autres de multiples manières, chacun en fonction de son programme et des connaissances qui parfois sommeillent au plus profond de lui et qui s’éveilleront le moment voulu.

Vous êtes des êtres précieux et nous vous aimons infiniment. Nous avons hâte de vous inviter à cette immense fête, la fête du renouveau, de la nouvelle Lumière, la fête d’un plus grand Amour. Nous vous attendons pour ce jour béni qui approche ! C’est comme un soleil immense, une nouvelle lumière, une nouvelle clarté, une nouvelle énergie, une nouvelle joie, une nouvelle paix, un nouvel Amour qui éclaireront ce monde. Vous êtes très proches de ce renouveau tant attendu, tant espéré. Nous le vivrons avec vous mais d’une façon différente, nous dans notre dimension et vous dans la vôtre.

Bientôt votre cycle de troisième dimension se terminera et beaucoup d’entre vous sont préparés afin de vivre ce nouveau cycle. Vous le constaterez chaque jour par de nouvelles façons d’être, de penser et d’agir, par de nouvelles façons que vous aurez de percevoir pendant votre état de veille ou en rêve. Vous aurez de plus en plus l’impression que vous aimez autrement, que tout vous paraît différent ; vous aurez l’impression que jusqu’à maintenant vous êtes passés à côté de la vie, à côté de tout ce qui vous entoure, vous aurez une meilleure perception des divers règnes, des divers plans.

C’est pour cela que nous vous préparons depuis si longtemps. C’est pour cela aussi que nous préparons le plus possible d’êtres humains. Bien sûr nous n’avons pas beaucoup à vous apprendre puisque certains d’entre vous sont des êtres de grande évolution ! Nous sommes là simplement pour vous rappeler en permanence qui vous êtes, pour vous réveiller et vous empêcher de retomber dans le sommeil. Nous savons que la vibration de votre Terre, due aux êtres provenant des diverses parties de l’univers et qui peuplent ce monde actuellement, est très difficile à supporter, mais elle est aussi très évolutive.

Il faut vous attendre à voir beaucoup de vos frères différents d’aspect mais tellement plein d’Amour. Vous ne vous attacherez pas à l’aspect extérieur, mais au rayonnement, au ressenti profond de votre âme. En cela, nous pouvons vous assurer que vous vous affinerez chaque jour davantage au niveau du ressenti. Elevant votre fréquence vibratoire, il vous sera beaucoup plus facile de reconnaître avec votre cœur, d’aimer et de sentir l’Amour chez les êtres qui vous seront présentés. Vous pourrez les percevoir au travers de rêves, au travers de flashes ou dans vos méditations. Ils se feront de plus en plus proches.

Pensez toujours à lâcher prise dans votre vie professionnelle, sociale, affective, relationnelle. Vous êtes obligés de vivre dans ce système, il est votre survie, mais il vit ses derniers instants. Alors autant que vous pouvez le faire, préparez-vous à concevoir la vie différemment, préparez-vous à cette immense transformation, à ce passage extraordinaire. Nous savons que pour vous ce n’est pas facile car vous êtes pris dans un engrenage, tout au moins c’est ce que vous pensez, mais nous vous demandons de faire quelques efforts et nous vous aiderons considérablement.

Dans les mois et les années à venir, vous aurez de plus en plus conscience d’être en décalage par rapport à votre existence de troisième dimension . Vous serez de plus en plus attirés vers le haut, vous ressentirez des immenses élans d’Amour, vous découvrirez tout ce qui vous entoure avec d’autres yeux, des yeux de tolérance, de compréhension, de compassion.

Tout ce qui vous sera extérieur comme la violence et la destruction, toutes les choses terribles ne vous toucheront plus de la même façon ; vous aurez de la compassion mais pas d’apitoiement ou de tristesse excessive. Vous ressentirez et vous enverrez votre Amour, vous demanderez à la Source de l’aide pour tous ces gens. Votre centre émotionnel ne sera pas perturbé. Il ne faut pas que vous soyez insensibles, mais il est nécessaire que vous vous placiez au-dessus des événements. Ce n’est pas de l’insensibilité, c’est une autre conscience que vous pourrez avoir de ceux qui vous entourent.

Ce n’est pas facile à accepter pour certains d’entre vous mais il doit en être ainsi ! Si vous n’arrivez pas à vivre de cette façon-là pendant les mois et le peu d’années qui vous restent, vous ne pourrez pas vous élever vibratoirement, vous serez toujours tirés vers le bas parce que votre monde vivra une immense souffrance ; si vous rentrez dans cette souffrance vous ne serez d’aucune aide ni pour vous, ni pour ceux qui vous entourent ni pour votre propre élévation.

Notre Amour pour vous est immense mais nous n’avons pas la même conception de la vie et de la mort que la vôtre ; cependant notre respect pour la vie est total car nous respectons pleinement les Lois Divines. Apprenez à vous respecter, à respecter toute vie et vous serez en accord avec les lois Divines.

Nous voulons vous confirmer que nous existons malgré tout ce que certains canaux ont pu dire ou ont pu soi-disant recevoir de notre commandement ; en tant que Grande Confédération Intergalactique nous existons vraiment et le but de notre présence autour de la planète Terre et dans votre système solaire est non seulement d’aider les hommes mais aussi d’aider votre planète pendant cette immense transition.

Chacun de vous aidera dans un monde différent à de grandes œuvres comme nous aidons à cette très grande œuvre qu’est la transition. Sachez que vous aussi vous aidez à cette grande œuvre, à cette transition, grâce à ce que vous êtes, à votre Amour, à votre conscience, même si elle est encore limitée, à votre bonne volonté et votre sincérité.

Nous vous demandons d’être vigilants à ce que vous recevrez lors de vos méditations. Parfois vous pourrez avoir des interférences mais lorsque ce seront réellement des messages du commandement Ashtar ou d’autres frères de Lumière, vous le ressentirez avec votre cœur. Nous ne faisons pas tous partie du Commandement Ashtar mais nombre des êtres qui vous contactent depuis tant d’années y appartiennent. Pour nous, cela est beaucoup plus facile de vous contacter car nous le faisons par télépathie avec notre canal et nous pouvons également manifester notre présence auprès de vous. C’est une technique de projection qui nous est très facile.

Exercez de plus en plus votre discernement parce qu’en cette fin de cycle, vous allez recevoir beaucoup de contre-informations, subir de manipulations . Les êtres de la lumière sombre seront particulièrement actifs en ces moments difficiles pour eux. Même si, pour vous, ces périodes sont difficiles, elles le sont encore plus pour eux car ils disparaîtront de ce monde pour aller ailleurs.

L’univers est immense et la vie peut encore s’épanouir dans des milliards de planètes. Il existe des mondes immenses qui ne sont pas habités et qui, cependant, pourraient recevoir une vie comme la vôtre. Ce sont tout simplement des mondes qui demandent à être ensemencés.

Nous, des Pléiades, ainsi que nos frères de Sirius et d’Orion, avons déjà ensemencé beaucoup de mondes. Nous avons maintenant avec nous des frères de Véga, de Proxima du Centaure, de la constellation du Cygne et de beaucoup d’autres constellations encore ; ils font partie de tous ceux qui ont pour mission d’aider les mondes en évolution, en transformation mais aussi d’aller réimplanter la vie sur ces sphères immenses qui n’attendent que cela.

Il existe des planètes cent fois plus importantes que votre petite planète Terre et les humains auront pour charge de recréer la vie sur ces mondes. Ceux-ci sont d’une immense pureté car aucune forme-pensée ne les a pollués. Ce sont des paradis, mais nous ne pourrons y envoyer que des êtres purs, car ces lieux sont fragiles et ils ne doivent pas êtres pollués ; ils doivent être protégés.

Nous vous demandons encore une fois de créer l’unité en vous, de rester alignés le plus possible pendant les mois et les années qui viennent et qui verront d’importantes énergies pénétrer votre monde, des énergies provenant de toutes les planètes de votre système solaire et surtout de votre soleil. Celui-ci va émettre un rayonnement presque insupportable pour vous, un rayonnement qui fera mourir beaucoup d’êtres parce qu’ils ne seront pas prêts vibratoirement.

Ce n’est pas que le soleil ne soit pas bon ou veuille détruire l’humanité, mais il donne sa force à la Terre afin qu’elle puisse ascensionner, et ceux qui ne seront pas prêts à recevoir ces énergies puissantes afin d’ascensionner avec le Tout perdront momentanément la vie. Lorsque nous disons momentanément, nous voulons dire que la vie ne se perd pas, elle se transforme tout simplement !

Nous vous demandons donc d’envoyer beaucoup d’Amour à votre Soleil, d’envoyer beaucoup d’Amour à la Lune, à Mars, à Vénus, Saturne, à Pluton, à toutes les planètes de votre système solaire. Apprenez à ressentir les énergies venant de toutes ces sphères. Saturne aura aussi une grande importance dans votre vie . »

Ils me montrent Saturne comme un grand maître d’école avec une baguette et me disent :

« Essayez de faire remonter au maximum vos peurs pour les comprendre, les connaître, les apprivoiser et les nourrir de votre Amour, de votre Lumière.

Travaillez la confiance en ce que vous êtes. Si nous vous répétons sans arrêt tout cela, c’est que ce sont vos armes, ce sont les lumières qui éclaireront votre route, ce sont des guides pour le passage.

Si vous n’avez pas travaillé tout ce qui vous freine dans votre ascension, tout ce qui limite votre grand éveil, votre ascension sera beaucoup plus dure et beaucoup plus lente, et génèrera donc beaucoup plus de souffrances. Comprenez bien que tout ceci est très important ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox