Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
L'examen final

11/06/2010

Ils me disent :

« Nous aimerions vous parler de certains changements que vous avez pu percevoir, et aimerions également vous dire que chacun de vous, aujourd'hui ou demain, et précisément en ce moment, que beaucoup d'entre vous sont en train de passer l'examen final, l'examen de passage vers une dimension supérieure. Peut-être l'avez-vous déjà passé.

Chacun de vous, d'une manière ou d'une autre, va être testé dans le sens spirituel mais non jugé. »

Ils me montrent un miroir. Ils me disent :

« Le test sera celui du miroir afin que vous vous rendiez compte où vous en êtes réellement, ce que vous avez encore à peaufiner pour pouvoir réellement passer dans la dimension supérieure.

Beaucoup d'entre vous se sentent de plus en plus en décalage par rapport à la vie actuelle à tous les niveaux, au niveau relationnel ou à celui des distractions, sauf au niveau spirituel. Ce décalage est réel et vous le ressentirez de plus en plus parce que vous n'êtes pratiquement plus dans la vibration de la troisième dimension. Vous n'avez plus le même intérêt pour la vie et pour tout ce qui vous entoure, parce que vous n'êtes plus tout à fait dans la troisième dimension.

Ce moment est très difficile à vivre pour les humains qui ont, d'une certaine manière, on sauté le pas au niveau de la conscience, parce que vous n'êtes plus dans un confort, un sécurité, une vie bien réglée. Tout est en train de s'effilocher autour de vous et c'est tout à fait normal, parce que vous devez absolument intégrer de nouvelles énergies.

Chacun de vous possède une partie d'énergie supérieure et aussi une partie d'énergie inférieure. Il en est de même pour votre monde. En ce moment, il subit des énergies de transformation considérables, mais la partie inférieure des énergies humaines et la partie inférieure de la lumière sombre se manifesteront de plus en plus parce que d'une certaine manière elles ne supportent pas d'être absorbées, annihilées par la Lumière.

Ce qui se passe en vous et qui peut vous procurer énormément de désagréments, voire de dysharmonies parfois très importantes, c'est que votre propre partie involutive, votre propre partie d'obscurité ne supporte pas, elle aussi, d'être totalement absorbée, annihilée dans la Lumière de plus en plus puissante, dans la fréquence vibratoire de très haut niveau que reçoit toute vie sur ce monde.

Il y a alors une grande dualité entre vous et Vous, entre la conscience spirituelle, l'âme, la conscience humaine, le mental et l'intellect. Il y a dualité parce que l'âme et la conscience spirituelle désirent provoquer un déclic encore plus important dans la conscience humaine afin que celle-ci soit réellement préparée pour la très grande transition.

Vous êtes déjà dans la transition. Chacun de vous, à un moment ou à un autre, a l'impression de ne plus exister dans cette troisième dimension, parce que vous n'êtes plus du tout en accord avec elle. C'est l'appel de l'âme, l'appel de votre conscience spirituelle et divine qui essaie de vous permettre de vous élever d'une façon considérable au niveau de votre conscience humaine et à celui de la fréquence vibratoire de votre corps de matière.

Parler de corps de matière n'est même pas une réalité ; la matière va être transcendée, elle va être illuminée, elle va s'élever d'une telle façon que même votre propre densité sera modifiée. Cela commence à se modifier, même si vous n'en avez pas conscience.

Si vous pouviez mesurer la densité, de la fréquence vibratoire de la matière humaine, vous vous rendriez compte qu'elle a énormément évolué. D'unecertaine manière, elle est beaucoup plus « éthérée » qu'elle ne l'était il y a ne serait-ce qu'un an.

Nous vous demandons simplement d'avoir encore un peu de patience, un peu de courage, et surtout beaucoup de confiance et beaucoup d'Amour.

Nous vous répèterons inlassablement : faites l'unité entre votre conscience humaine, votre conscience spirituelle et votre conscience divine. Laissez le courant passer entre ces trois consciences tellement essentielles.

Ne dites pas « il faut absolument que  ma partie divine s'exprime ». Laissez simplement cet immense courant d'énergies d'Amour et de Lumière s'exprimer, inonder votre vie et améliorer très grandement votre vie ; vos pensées seront différentes, vos actes seront différents, votre façon d'aimer sera différente. Votre conscience évoluera d'une façon extraordinaire parce que ce que vous attendez avec désespoir parfois, c'est-à-dire les « preuves », vous seront données de plus en plus.

Les voiles vont s'enlever, mais si vous n'êtes pas préparés une trop grande lumière peut créer beaucoup plus de souffrance que de joie. A partir du moment où chaque voile sera enlevé, il faut que vous soyez prêtà voir une nouvelle lumière, à intégrer un nouvel Amour et une nouvelle énergie.

Vous êtes dans la renaissance. Que veut réellement dire ce mot ? Il veut dire que vous allez renaître à vous-même, à votre vraie réalité, et toute naissance est douloureuse parce que vous sortez d'un contexte pour entrer dans un autre. Lorsque vous venez en ce monde, vous sortez bien souvent d'un contexte de Lumière et d'Amour, vous vous incarnez dans un milieu d'obscurité et de vibrations très basses. Maintenant c'est le contraire qui va se produire. Vous allez quitter ce milieu de vibrations très basses pour aller de plus en plus rapidement vers une vibration réellement très importante.

Plus vous vous laisserez aller vers cette vibration, vers cette transformation, plus vous direz : « j'accepte tout ce qui m'arrive, j'accepte de perde mes repères, j'accepte que mon corps me fasse parfois souffrir, j'accepte de tout mon cœur et de toute mon âme d'aller vers cette Lumière et cet Amour, d'aller vers ma très grande transformation. »

En ce moment les êtres humains sont dans le doute. Le doute fait partie de votre humanité, de votre intellect et de votre mental, et vous doutez à un moment ou à un autre de votre vie. Pourquoi ce doute ? Nous vous avons dit mille et une fois que les temps sont venus, et si vous n'êtes pas suffisamment attentif vous ne percevez pas encore la Lumière derrière l'obscurité présente, alors le doute s'infiltre. Alors chassez les doutes, envoyez-leur beaucoup de Lumière et d'Amour et dites simplement : « je m'abandonne à ma grande transformation, je m'abandonne à l'Amour Universel, je reconnais cet Amour du Père qui est en moi et autour de moi ».

Afin d'aller vers cette grande transition et pour pouvoir vous abandonner totalement, il est une chose très importante que vous devez faire. Vous savez la faire mais vous n'y pensez pas : essayez de percevoir votre Père Divin, le Créateur de toute vie, tout autour de vous. Essayez de le percevoir dans les yeux de ceux qui vous entourent, essayez de ne percevoir que la beauté, essayez d'honorer tout ce qui n'est pas lumineux en vous disant tout simplement : « si aujourd'hui telle personne n'a pas encore complètement intégré la Lumière, demain je la verrai briller dans ses yeux et demain je verrai la manifestation de Dieu, la manifestation de notre Père Créateur dans ses yeux et dans les yeux de tous ceux qui m'entourent et de tous mes frères humains ».

Essayez aussi de percevoir l'Amour dans tout ce qui vous entoure au niveau des divers règnes, essayez de vous émerveiller devant la beauté, devant la Création, essayez d'honorer votre Père pour Sa magnifique Création.

C'est important parce que toutes ces pensées élèveront votre taux vibratoire et vous mettront en phase avec les nouvelles énergies. Il est très important que vous puissiez réellement être en phase avec ces énergies qui seront celles de tout à l'heure. Nous ne disons pas de demain, parce que pour nous tout s'est accompli.

Bientôt vous entendrez sonner les douze coups de la renaissance. Le tour du cadran est terminé !. Si vous n'entendez pas tout de suite les douze coups sonner, vous l'entendrez bientôt, tout à l'heure ou demain. Ces douze coups sonneront dans votre cœur, dans votre conscience. Vous saurez, tout simplement !

Surtout abandonnez-vous, ne résistez pas ! Ne résistez pas en mentalisant, en générant des peurs, en supposant que votre destin sera ceci ou cela, que vous vivrez tels ou tels évènements. Laissez s'écouler librement la vie en vous et vous verrez que la vie accomplira des miracles.

Nous assimilons la vie à l'Energie Divine, et l'Energie Divine en vous accomplira des miracles. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox