Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
L'humanité aura des choix à faire

7/06/2006

« Beaucoup de travail s’accomplit en ce moment chez les êtres humains, beaucoup de prises de conscience et d’interrogations les font avancer.

Le questionnement personnel est très important pour votre avancement. Lorsque vous buttez sur un comportement ou que vous avez l’impression de ne pas avancer suffisamment vite, le questionnement peut-être un moteur. Les questions que vous vous poserez par rapport à vous-mêmes vous apporteront toujours les bonnes réponses, celles venant du plus profond de vous.

Il est important maintenant que tous ceux qui ont ouvert leur conscience plus largement montent les marchent qui se présentent devant eux et que ceux qui comprennent les messages que nous vous donnons avancent maintenant à grands pas.

Nous vous répétons toujours ceci : il est important d’aimer et d’être vigilants avec vous-mêmes ! Bientôt vous comprendrez réellement pourquoi.

Le Divin en vous va se manifestera toujours davantage , cela est tout à fait normal car les vibrations vont tellement s’élever que l’Etre Divin en vous pourra réellement s’exprimer dans la nouvelle vibration de votre matière. Tout d’abord vous ne vous en rendrez pas compte, vous vivrez certains événements, certains comportements peut-être avec étonnement mais petit à petit vous constaterez que beaucoup de choses changent en vous, que vous n’avez plus du tout la même vision sur vous-mêmes ni sur ceux qui vous entourent.

Peu à peu vous vous rendrez compte que l’important est d’aimer l’autre en tant qu’Etre de Lumière, en tant qu’Etre Divin, car tout comme vous il est un Etre de Lumière, un Etre Divin ! Plus vous avancerez, plus vous oublierez ce qui a pu vous diviser, que ce soit au sein de votre groupe, de votre famille ou dans toutes vos relations. Tout deviendra tellement simple ! Quand vous arriverez à comprendre totalement et à intégrer qu’il ne faut percevoir chez les autres que la Lumière et la Paix, et vous ferez non seulement avancer les autres au travers de votre Amour mais vous avancerez de façon importante.

Si nous nous n’agissions pas ainsi, nous ne pourrions pas vous enseigner, nous ne pourrions pas demeurer près de vous, dans votre cœur. Nous ignorons complètement toutes les énergies qui ne correspondent pas à l’Amour, à la Lumière, à la sagesse, à la bonté, à la compassion, donc nous ne leur donnons pas corps, et c’est pour cette raison que depuis de nombreuses années nous pouvons vous aider avec tant d’Amour et aussi tant de patience ! Ce que nous faisons dans notre dimension, vous pouvez très aisément maintenant le réaliser dans la vôtre !

Bientôt, sur votre monde, les énergies seront tellement différentes que si vous ne vous êtes pas préparés à les intégrer, à les vivre, vous ne le supporterez pas  ! Votre corps a une fréquence vibratoire, considérez qu’il a aussi une certaine « électricité ». Imaginez qu’avec les nouvelles énergies, la fréquence vibratoire de votre corps soit démultipliée et que votre électricité soit cinquante, cent fois plus importante que celle que vous avez actuellement. (Le mot « électricité » est impropre mais nous employons le langage de notre canal pour mieux vous faire comprendre, car c’est le mot qui ressemble le plus à ce que nous voulons exprimer).

Ce changement vibratoire, électromagnétique, électrique, peut perturber vos organismes, c’est pour cela que nous vous demandons d’envoyer, chaque fois que vous le pouvez, le plus possible d’Amour à votre corps, de vous alléger, d’aider votre organisme, votre corps de matière à supporter, à intégrer ces nouvelles énergies tellement importantes, tellement considérables.

Dans les mois qui viennent vont se présenter des moments, des passages très étroits où l’humanité aura des choix à faire. S’ils sont positifs, elle les franchira avec moins de départs.

Si elle ne veut pas comprendre, si elle ne veut pas faire le bon choix, il y aura alors énormément de départs. Pour aider cette humanité, ces hommes dont vous faites partie, nousvous demandons avec insistance, dans chacune de vos méditations et chaque fois que vous le pouvez, de projeter l’Amour du Divin en vous sur l’humanité, sur votre mère la Terre.

Cet Amour que vous enverrez aidera tous ce qui vit à alléger ses vibrations, à monter dans les plans vibratoires ! Une pensée d’Amour a une grande importance, et lorsque vous ferez ce travail, commencez tout d’abord à projeter cet Amou sur vous-mêmes.

Faites ce petit exercice très simple : essayez de visualiser l’Etre de Lumière que vous êtes très lumineux. Plus vous ferez cette visualisation, plus vous donnerez corps à la Lumière qui est en vous, à votre autre réalité, et plus le travail de projection d’Amour que vous ferez sera important car il sera fait avec l’Etre de Lumière que vous êtes et surtout avec la Divinité qui est en vous.

Lorsque nous parlons de l’Etre de Lumière que vous êtes, nous parlons de votre double énergétique, celui qui vous quitte pour voyager dans l’Univers, qui est vous mais qui est aussi Lumière, ce double qui a beaucoup plus de pouvoirs, de possibilités lorsqu’il est séparé de la matière que lorsqu’il est dans la matière.» 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox