Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
Inversion des pôles magnétiques

Nous allons parler des évènements d’une façon un peu différente, de tout ce qui se passe actuellement sur votre planète et notamment du changement des pôles magnétiques.

Vous n’imaginez pas ce que peut représenter et représentera pour l’humanité une inversion des pôles ! Tout ce qui vit émane une énergie dotée d’une polarité ; votre corps physique possède aussi des pôles subissant l’électromagnétisme de cette puissante terre sur laquelle vous vivez.

Toute polarité qui s’inverse au niveau de la Terre a une influence considérable au niveau des individus. Vous ne vous en rendez pas forcément compte car actuellement la vie sur ce monde est une vie de turbulences permanentes, où les êtres ne sont absolument pas centrés en eux-mêmes ; ils subissent la vie mais ils ne la vivent pas.

De ce fait vous ne pouvez pas comprendre ce qui se passe en vous ni vous rendre compte de la grande influence sur vous des différences de polarités que vit votre planète. Certains s’adapteront très facilement, se ré harmoniseront aisément, pour d’autres cela deviendra pratiquement impossible et ils quitteront ce monde.

Bien sûr, vous vous rendez un peu compte de tout ce que ce changement magnétique pourra occasionner comme difficultés majeures ; votre civilisation en sera tellement perturbée qu’elle devra nécessairement, du moins pour ce qu’il en restera, redémarrer sur d’autres bases, des bases de cinquième dimension. Beaucoup d’humains ne pourront pas vivre ces transformations parce que la peur les submergera.

Les êtres humains sont des êtres fragiles dont beaucoup ne se questionnent pas. Ils vivent leur vie comme dans un rêve et ils aiment bien (trop souvent d’ailleurs) qu’on leur fabrique leurs propres rêves ; ils ne savent même plus rêver eux-mêmes !

De très grands bouleversements vont avoir lieu dans un temps extrêmement proche que nous ne saurions préciser car il n’a pour nous aucune valeur. Il n’existe que sur les sphères de troisième dimension et autour de la terre jusqu’à une certaine distance de la Terre. Au-delà de cette distance, le temps n’existe plus car vous n’êtes plus dans la troisième dimension terrestre.

Donc dans un temps relativement court, tout ce que vous appelez médicaments et médecins n’existera plus, du moins pas comme vous les connaissez. Il est donc très important de prendre conscience du pouvoir immense qui est en vous, de prendre conscience que vous pouvez non seulement guérir ou transformer dans votre corps ce qui n’est pas en parfaite santé, mais que selon vos pensées, selon la force et la confiance qui émanent de vous vous pouvez vous maintenir en parfaite santé quoiqu’il arrive.

Votre corps est fait pour fonctionner parfaitement parce qu’il obéit à ce qui le dirige, c’est-à-dire la conscience spirituelle et Divine, autrement dit la pensée créatrice. Vous n’avez pas conscience de votre propre puissance, vous vous laissez enfermer dans vos peurs, vos doutes en pensant : je ne peux pas me guérir, je ne peux pas influer sur mon corps, je n’ai pas ce pouvoir.

Il vous faut intégrer la notion que tout est faisable et que vous devez vous exercer le plus souvent possible à rectifier, à réparer ce qui occasionne des désagréments ou des souffrances dans votre corps. Au début, vous pouvez nous demander de l’aide, la demander à vos amis afin qu’ils prient pour vous ainsi qu’à la médecine parce que vous en avez encore besoin, mais vous devrez prendre conscience peu à peu du pouvoir qui demeure en vous.

Commencez à vous servir du pouvoir qui est en vous, mettez-le en action pour des petites choses, une douleur ou un désagrément . Cela ne réussira pas à la première demande en raison de vos doutes et des affirmations que vous ferez par rapport à votre corps. Il faudrait que vous puissiez rectifier ce qui ne va pas sachant que lorsque vous pensez à la guérison ou à la rectification d’un désagrément, la guérison ou la transformation sont totales immédiatement.

Petit à petit, avec les énergies extraordinaires qui se mettent en place dans vos corps, sur et autour de la Terre, beaucoup de capacités naîtront en vous, et vous serez émerveillés de voir les pouvoirs que vous avez sur votre corps (nous n’aimons pas le mot pouvoir) et sur votre vie. Soudain vous retrouverez ce que vous êtes, qui vous êtes ; ce seront les prémices de la transition et la préparation de ce que vous deviendrez en cinquième dimension, où il n’y aura pas de médecins mais simplement une conscience autre, une énergie que vous saurez gérer.

Actuellement beaucoup de transformations se font dans les corps, peut-être consciemment pour certains mais inconsciemment pour la multitude. Afin qu’elles puissent vous éveiller le plus vite possible, essayez de les accompagner simplement, en ne vous révoltant pas des désagréments que vous pouvez subir, en les acceptant et en acceptant aussi toutes les expériences plus ou moins faciles que vous viviez ou que vous aurez à vivre. Tout est parfait par rapport à votre plan de vie, à celui de la planète et de tout ce qui vit. Pourquoi vous révolter? Nous insistons encore, parce que cela est important, sur la prise de conscience que vous pouvez avoir du pouvoir immense que vous avez sur vous-mêmes.

Vous pouvez constater ce pouvoir dans les effets placebo, mais là vous le donnez à quelque chose d’extérieur qui est pour vous un support, vous avez davantage confiance en un produit qui normalement ne donne aucun résultat qu’en la possibilité de le gérer par vous-mêmes.

Afin de bien pouvoir gérer ce pouvoir, il faut le connaître, savoir où se placent vos organes, vous rendre compte de la circulation de votre sang dans vos vaisseaux, dans vos veines, il faut éclairer cette circulation, lui donner de l’énergie et de la Lumière. Prenez conscience de votre estomac qui doit digérer toute la nourriture que vous lui donnez afin de la transformer en énergie, l’énergie dont votre corps a besoin.

Il ne faut pas donner trop de nourriture à votre corps car vous pouvez être en surcharge d’énergie, ce qui peut vous fatiguer beaucoup plus que vous ne le supposez.

Petit à petit, vous apprendrez que l’énergie essentielle dont vous avez besoin se trouve tout autour de vous, dans le prâna. Cette énergie, associée à la nourriture terrestre, prendra de plus en plus la place de cette dernière.

Cependant, en cinquième dimension, vous aurez toujours la possibilité, pour le plaisir, de déguster ce que la nature vous offre, notamment des fruits et des fleurs. Ce ne sera pas une nécessité, ce sera un plaisir. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox