Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Transition
Il y a un temps pour tout !

Pourquoi les manifestations de nos frères galactiques n’ont-elles pas lieu dans tous les pays et en masse ? Pourquoi ne sont-elles pas plus fréquentes ?

« Nous allons simplement vous dire ceci : Il y a un temps pour tout !

Pour l’instant, le monde n’est pas encore prêt ! Il n’est pas assez « mûr » pour accepter ce qui va au-delà de son seuil d’acceptation ! Il y a quelques temps, nous vous avons parlé du clapet de sécurité. Il faut encore que certaines énergies puissent intégrer la conscience humaine et la conscience spirituelle, et puissent également intégrer la matière dense qui forme les véhicules de manifestation de tous les humains.

Certains peuples sont plus aptes à accepter la venue de vos frères galactiques. D’autres peuples ne le sont pas parce qu’ils ont été trop enfermés dans de fausses croyances, et la plus grande des fausses croyance qui a été inculquée par les hommes de pouvoir, religieux ou politique, est que vous êtes les seuls êtres humains vivant dans votre système solaire et bien au-delà. C’est réellement avoir la conscience la plus rétrécie qui puisse exister, mais c’est également avoir un ego très prononcé, et dans ce domaine certains êtres humains fonctionnent toujours avec un ego incontrôlable qui est fonction de leur évolution.

Parallèlement, il faut que nous vous répétions ceci : les gouvernements de presque tous les pays du monde sont au courant de l’existence de vos frères galactiques, mais aussi de l’existence d’autres  frères galactiques (nous appelons frères car dans la conscience universelle nous sommes tous frères) qui sont présents sur ce monde depuis tellement, tellement de siècles, et même de millénaires.

A l’époque actuelle, vous vivez dans l’obscurantisme, alors qu’il y a quatre ou cinq cents ans et même beaucoup plus de mille ans, les peintres représentaient nos vaisseaux sur leurs tableaux ; ils représentaient ce que nous étions. Les peuples de ces époques-là croyaient en nous bien sûr pour eux nous étions des dieux ; plus l’homme a évolué dans le mauvais sens, plus il s’est replié sur lui-même et plus il n’a cru qu’en lui-même.

Ce n’est pas tout à fait la faute des êtres humains, parce que derrière cette obscurité de la conscience, le silence profond et le voile épais qui est mis sur ce que nous sommes, il y a certains êtres non terrestres qui dominent la conscience humaine et également les êtres humains. Certains êtres humains en ont conscience mais ne peuvent faire autre chose que d’être dominés, car ils se sont associés avec des entités non humaines, et d’autres bien sûr n’en ont pas conscience mais suivent le mouvement.

Bientôt tout cela changera, car encore une fois nous disons qu’il doit en être ainsi ! Tout fonctionne par cycles, par paliers d’évolution ! Vous allez franchir un nouveau palier d’évolution ; vous avez commencé à en monter les marches, et le nouveau palier qui se présente aux humains est un palier que vous pourriez considérer comme absolument extraordinaire duquel il émanera une Lumière et une Connaissance qui, à l’époque actuelle, pourraient vous éblouir.

Tout va aller très vite au niveau du développement de vos capacités d’acceptation ! Tout va aller très vite dans le changement profond de l’être humain ! Maintenant, l’être humain a des outils pour mieux comprendre. Ces outils viennent des énergies émanant de l’univers et essentiellement de votre Père le Soleil, parce qu’il est temps pour la conscience humaine de se réveiller après des milliers d’années d’endormissement.

Imaginez que ces milliers d’années d’endormissement correspondent à une simple nuit sur votre monde. Que représente une nuit terrestre dans le temps ? Quelques heures ! Ce n’est rien du tout ! Mais comme le temps n’a pas d’existence elles peuvent représenter beaucoup plus, car en une nuit vous pouvez faire énormément de choses que vous avez oubliées au réveil ! Vous pouvez faire tellement de choses pendant une nuit !

Un matin vous pourrez vous réveiller avec une conscience totalement différente, car pendant la nuit vous aurez travaillé à ce réveil sur d’autres plans avec des maîtres. A l’époque actuelle, l’humanité arrive au moment où elle va réellement se réveiller, même si elle est dominée ou mise sous le boisseau par des êtres inamicaux qui ne désirent pas l’évolution du peuple de la Terre. Elle va se réveiller à une meilleure connaissance d’elle-même, elle va se réveiller à une autre conscience basée sur une réelle spiritualité.

C’est à ce moment-là que vous ressentirez profondément l’Amour qui descendra de votre propre divinité et qui envahira tout ce que vous êtes en tant que petite conscience humaine qui, d’un seul coup, va s’épanouir et fusionner avec la conscience spirituelle.

Vous vivrez cela ! Le temps importe peu ! Il doit en être ainsi car cela fait partie de l’évolution de ce monde, parce que cela fait partie de la programmation de tout être vivant sur ce monde, tout comme cela fait partie de la programmation de l’entité merveilleuse qu’est la Terre, de la conscience magnifique de votre Mère la Terre.

Vous direz : « nous languissons de ce moment privilégié, nous avons envie de quitter notre coquille pour appréhender réellement une autre façon d’être et de vivre, pour intégrer réellement la Lumière et enfin vivre heureux ! »

Tant que la coquille ne sera pas suffisamment cassée, le moment du réveil ne sera pas encore venu. Un réveil trop brutal pourrait réellement déstabiliser les êtres et perturber leur conscience. Tout doit se faire par palier ; il y a un temps pour chaque chose ; il y a un temps pour dormir et il y a un temps pour se réveiller et pour agir dans la matière.

Tout est programmé, tout comme votre corps de matière est programmé pour manger, pour dormir, pour agir, pour penser et pour créer, L’évolution de la vie sur ce monde est programmée.

Pendant des millénaires, l’être humain a été enfermé en lui-même, et pendant tout ce temps il a cherché à aller toujours plus haut, à comprendre ce qu’il est, il a cherché l’Amour en lui et autour de lui. Il a évolué au travers de son périple tellement long et difficile dans les méandres de la vie.

Maintenant, vous êtes à la fin du cycle où vous allez récolter toutes les fruits des expériences que vous avez vécues sur ce monde depuis des milliers d’années,  car beaucoup d’entre vous ont vécu de très nombreuses vies sur ce monde et ailleurs. Comme nous vous l’avons souvent dit, vous arrivez au moment de la récolte, et cette récolte vous procurera beaucoup de joie.

Vous avez souvent l’impression que vous n’avez pas avancé, mais en définitive vous avez beaucoup plus avancé que vous ne le supposez ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox