Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
Etre prêt à faire le grand saut dans l'inconnu

06/07/2012

"Nous aimerions dire que les derniers mètres de votre parcours terrestre seront peut-être ceux que vous pourrez considérer comme les plus durs, mais ils seront réellement les plus merveilleux. Lors de ces derniers mètres, vous allez acquérir beaucoup de possibilités, beaucoup de voiles vous seront enlevés progressivement ; en quelque sorte vous grandirez. Bien sûr, parfois, pour grandir, il faut pour certains un peu de souffrance, sans cela ils ont tendance à s’endormir.

A partir du moment où vous aurez réellement compris ce que sont la spiritualité et votre mission il n’y aura pas de souffrance, car tout sera relativisé. Vous aurez une vue beaucoup plus juste, vous vous poserez beaucoup moins de questions par rapport à vous-mêmes, car vous aurez une aide considérable des deux autres parties de vous qui, petit à petit, fusionneront avec la petite partie humaine qui est la vôtre dans la densité.

En cette toute fin de cycle, il est très important que vous puissiez réellement comprendre où sont vos erreurs, afin de pouvoir les rectifier le plus rapidement possible. Si vous n’arrivez pas à voir ou à comprendre où sont vos erreurs, c’est parce que votre ego et votre mental vous les cachent.

Faites souvent un petit recul sur vous-mêmes, essayez de voir ce que vous n’avez pas vraiment compris ou intégré. Essayez de voir quels sont vos rapports avec vous-mêmes et avec les autres, et questionnez-vous également ainsi : « suis-je prêt(e)à faire le grand saut dans l’inconnu ? »

Posez-vous cette question parce que lors de la transition, pour vous, entités humaines, ce sera réellement un grand saut dans l’inconnu, tout du moins avec la conscience qui est la vôtre actuellement.

C’est une importante question que vous devrez vous poser, et il faudra que vous ayez la réponse claire et nette du cœur et non du mental".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox