Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! ES  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
C'est le moment de la récolte !

13/11/2010

« Maintenant c’est le moment de la récolte de tout ce que vous avez acquis et dont vous devez vous délester pour ne garder que l’essentiel. C’est une période magnifique, et c’est pour cela que de plus en plus de « visiteurs » n’appartenant pas à ce monde viendront voir de quelle façon la race humaine se sortira de cet immense dilemme : évoluer grâce à la prise de conscience de ce que vous êtes ou dans le chaos parce que vous n’avez pas réussi à devenir maîtres de vous-mêmes, parce que vous n’aurez pas réussi à vous délivrer du joug des oppresseurs.

Même cela n’a pas beaucoup d’importance car la vie est à l’infini. Les devoirs que vous n’avez pas pu faire jusqu’au bout dans la troisième dimensions pourront être continués dans un autre univers qui pourra accueillir les êtres qui ont vécu en troisième dimension et qui n’ont pas fini leur apprentissage.

Parmi les êtres qui n’ont pas fini l’apprentissage de la vie, de l’Amour, de la fraternité, de la loyauté, de la grandeur d’âme, il y a pratiquement tous vos gouvernants, quels qu’ils soient, car actuellement à la tête de pratiquement tous vos gouvernements il y a des êtres de pouvoir. Nous dirons qu’ils ne sont pas toujours responsables, car au-dessus d’eux il y a des pressions gigantesques et également de très grandes manipulations.

Il y a une cinquantaine d’années, l’humanité a eu un choix. Elle a été visitée par nos frères galactiques qui lui ont donné le choix de vivre en paix et d’avancer dans le vrai progrès, le progrès qui aurait réellement rendu les humains heureux. Ce choix n’a pas été accepté par les dirigeants de l’époque, parce qu’il n’y avait aucune entente entre les dirigeants de tous ces ridicules petits pays. »

Ils me disent « ridicule » parce que pour eux ils sont totalement ridicules.

« Donc un autre choix leur a été proposé, et les entités merveilleuses qui gèrent la planète Terre ont accepté et laissé faire pour voir jusqu’où irait l’humanité et comment elle réagirait en fonction de l’un ou l’autre choix.

Ce deuxième choix a été proposé par des êtres galactiques qui possédaient et qui possèdent encore une technologie réellement extraordinaire pour vous, mais vraiment primaire par rapport à notre conception. Comme quoi l’échelle des valeurs est très différente en fonction de la conscience que vous avez d’une certaine réalité !

Il a été apporté aux êtres humains qui n’étaient absolument pas prêts une technologie qui les a amenés dans l’impasse dans laquelle ils se trouvent actuellement. S’ils avaient été prêts, ils auraient géré la technologie d’une façon totalement différente. Ils auraient créé un monde de partage et non ce monde de profit à outrance, ce monde où le seul dieu qui existe actuellement est le dieu argent.

Pauvres terrestres ! Vraiment pauvres terrestres !

Donc un choix a été fait, choix dont vous subissez actuellement les conséquences, mais comme les entités de Lumière responsables de ce merveilleux petit monde ont un Amour immense pour tous ceux qui ont programmé leur incarnation à l’époque actuelle afin de parfaire leur éducation et leur évolution, ils leur ont donné la vraie chance : pouvoir se révéler à eux-mêmes, avoir la possibilité, au-delà de leur matérialisme, au-delà de toutes leurs machines, d’aller sur cet immense chemin de fraternité, de sagesse et d’Amour.

Nous savons, parce que nous lisons en eux comme dans un livre ouvert, que beaucoup d’êtres humains ont fait le choix de vivre autrement, de s’écarter de plus en plus de cette technologie dévorante qui a ruiné non seulement leur vie mais qui les a coupés de l’essentiel, c'est-à-dire de leur propre essence, de la conscience qu’ils sont divins.

Il faut parfois qu’une humanité touche le fond, et c’est le cas actuellement pour cette humanité, afin qu’elle puisse « rebondir » pour atteindre un nouveau palier. C’est ce qui va vous arriver. Avec l’aide des Hiérarchie de Lumière, vous allez rebondir.

Ce ne sera pas le cas pour tous les êtres humains de la planète Terre. Soyez certains qu’une partie de l’humanité n’a absolument pas envie de vivre sur un monde de fraternité, de Lumière, de non-dualité, de non-profit, un monde d’Amour et de partage. Pour certains êtres humains, cela pourrait représenter l’enfer : plus de compétition, plus d’argent, plus de sexe débridé, plus de pouvoir ! Quelle tristesse pour certains !

L’humanité va se scinder en deux : il y aura une partie des êtres humains qui quitteront ce monde pour continuer leur évolution afin qu’ils puissent enfin réellement comprendre ce qu’ils n’ont pas pu apprendre et comprendre en cette fin de cycle. Ils iront sur d’autres mondes pour terminer leur apprentissage.

L’autre partie des êtres humains fusionnera avec les énergies qui les élèveront vers une conscience supérieure. Fusionner voudra dire pour eux que d’une certaine manière ils ne feront plus qu’un grâce aux énergies qu’ils intégreront avec beaucoup plus de conscience et de rapidité. Cela fera fusionner en eux le passé, le présent et le futur pour ne faire qu’une ligne du temps sur laquelle ils évolueront.

Tout ce qui a été acquis a de l’importance par rapport à ce que vous êtes aujourd’hui. Vous avez expérimenté dans maintes et maintes incarnations, sur maints et maints mondes. Vous avez vécu des expériences extraordinaires, des expériences difficiles, mais rien ne se perd, tout se transforme afin d’améliorer en permanence ce que vous êtes, donc tout ce que vous avez expérimenté a fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui comme ce dont vous n’avez pas conscience puisque les portes de votre passé vous sont fermées pour l’instant.

Demain il y aura fusion entre votre passé, votre présent et votre futur, c'est-à-dire que vous pourrez choisir, avec une nouvelle conscience, ce que vous désirez réellement réaliser, ce que vous êtes, parce qu’à ce moment-là vous vivrez l’instant présent qui sera la fusion de votre passé et de votre futur.

Tout cela peut vous paraître étrange, mais nous qui vous parlons existons aussi bien dans le passé que dans le présent ou le futur. Nous n’avons pas de temps. Pour nous, le temps n’a aucune réalité. Autant il en a pour vous en troisième dimension, autant il n’existe pas pour nous ! Vous allez vous demander : comment peut-on faire pour vivre si le temps n’existe pas ? Au niveau de conscience qui est le vôtre actuellement, bien évidemment, vous ne trouverez pas la réponse, mais plus vos voiles tomberont, plus les réponses vous seront données.

Lorsque votre monde passera dans une dimension supérieure, lorsque votre merveilleuse petite planète transitera, lorsque son immense conscience s’élèvera encore davantage dans l’Amour et la Lumière, tout vous paraîtra différent. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox