Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Transition
2012 est réellement la fin d'un cycle

Lorsque vous parlez de début ou de fin de cycle, devons-nous comprendre que 2012 est la fin du cycle et 2013 le début du nouveau cycle ?

« 2012 est réellement la fin d’un cycle. Vous entrez automatiquement dans une autre énergie, dans une autre conscience, dans une autre réalité.

Nous espérons que ce changement aura lieu de la façon la plus agréable possible pour les êtres humains.

Nous désirons tout de même vous dire que pour nous, même si nous avons dit que 2012 est une date très importante et inscrite sur la ligne du temps, il y a continuité et non arrêt. La vie continuera d’une façon différente Même si la vie doit continuer sur la planète sur laquelle vous vivez, elle continuera d’une façon différente.

Si vous aviez encore les yeux et les oreilles suffisamment ouverts pour voir et entendre ce qui se passe autour de vous, vous pourriez comprendre qu’il est pratiquement impossible d’aller très loin dans l’état actuel de votre monde.

Votre monde souffre, toute vie sur ce monde souffre, et il est absolument nécessaire que cela se termine pour vous, pour la Terre et également pour votre système solaire.

Une des missions des veilleurs que nous n’avons pas mentionnée est d’empêcher, autant qu’ils peuvent le faire, aux émanations psychiques négatives et inférieures créées en permanence par l’humanité de dépasser la Terre, car s’il y a trop d’émanations de pensées inférieures qui s’échappent de ce qui entoure la planète la Terre cela pourrait être dérangeant, voire dangereux pour les autres planètes de votre système solaire.

La mission des veilleurs est donc de veiller à ce que l’obscur généré par la souffrance et la violence des humains reste autour de la Terre et de le transcender le plus possible".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox