Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Messages des Hiérarchies
Présence Christique

Je ressens une immense énergie qui m’enveloppe, très forte et très douce à la fois. J’ai l’impression que je reconnais une nouvelle forme d’Amour, un Amour qui construit d’une façon qui pourrait vous paraître terrible. Ils me disent :

« L’Amour n’est pas un sentiment ; pour mieux construire Il peut parfois détruire, Il est perfection et ce qui n’est pas parfait doit toujours être remodelé. »

Je sens une présence de plus en plus forte. Je ne vois rien encore. Je pense que c’est la Présence Divine. C’est une immense lumière dans ce lieu ainsi que dans nos cœurs. Il me dit :

« Je suis heureux d’être présent parmi vous. Je suis heureux de vous donner tout Mon Amour, à vous que J’ai si bien connus. Je vous ai tellement aimés et vous avez parfois si mal reçu Mon Amour !

Je serai toujours plus présent, Je prépare Ma venue sur votre monde, cette planète que J’ai tant chérie. J’ai cette capacité, que vous pouvez avoir aussi dans le dépassement total, de pouvoir aimer tous les hommes de la Terre. Vous pouvez aimer tous les hommes, quels qu’ils soient, mais pas émotionnellement, pas avec vos sentiments. Vous pouvez les aimer avec l’Amour Inconditionnel, l’Amour Universel.

Quand Je vois toute la douleur de ce monde, mon cœur souffre grandement, mais il se réjouit car souffrance est souvent synonyme de renouveau, de renaissance. N’oubliez pas que votre seule planche de salut est l’Amour. Une partie de mon Etre est, avec mes frères, très souvent près de vous ; sachez reconnaître cette présence.

J’ai la possibilité d’œuvrer en plusieurs lieux de votre planète et bien au-delà. Soyez persuadés que vous aussi pouvez être ici et ailleurs ; certains d’entre vous travaillent déjà avec nous, avec Moi, en permanence. Ayez clairement conscience que la vie telle que vous la concevez n’est pas simplement celle que vous pouvez voir au travers d’une petite lunette mais qu’elle est immense et merveilleuse.

Je Me manifesterai de plus en plus à tous les groupes sincères, à tous les groupes qui ouvrent leur cœur, qui sont réceptifs à l’Amour Universel. Je Me manifesterai plus souvent car il faudra que vous soyez prêts à travailler avec vos frères de Lumière, à travailler avec Moi, prêts dans votre cœur, dans votre âme. Petit à petit vous percevrez Ma Présence, Mon énergie, vous prendrez davantage conscience que vous n’êtes pas seuls et qu’en fait votre propre transformation et celle de votre monde sont voulues par nous, par Moi. »

Je ne comprends pas pourquoi je ne Le vois pas, mais cependant je sens Son Energie de façon tellement intense ! Il me dit :

« Tout simplement parce que Je n’ai pas encore manifesté Ma Présence. Lorsque Je la manifesterai, J’aimerais que chacun d’entre vous puisse en ressentir la vibration dans son cœur, puisse Me ressentir dans Ma Présence.

La Lumière de Mon Amour éclairera votre vision, Elle ouvrira votre cœur, vous élèvera sur des sommets que vous n’avez encore jamais atteints. Soyez toujours prêts à Me recevoir, soyez toujours prêts pour ce grand changement qui se précise chaque jour davantage.

Vous entendrez parler de manifestations plus fréquentes de Ma très sainte Mère, de manifestations de ce que Je suis. Dans vos groupes de méditation ou seuls, lorsque vous serez suffisamment reliés, Je viendrai parler à votre cœur, vous M’entendrez, vous Me ressentirez et vous vous unirez à l’Amour illimité que J’ai pour vous. Cet Amour fusionnera, et de cette fusion naîtra un nouvel être, c’est-à-dire que vous renaîtrez à vous-mêmes dans une vibration beaucoup plus élevée et surtout dans une plus grande conscience non seulement de ce que vous êtes mais aussi de ce que vous êtes au niveau de l’Univers. Vous développerez votre vue intérieure au lieu de rester fixés sur vous-mêmes. Vous commencerez à percevoir l’Etre de Lumière que vous êtes et vous vous rendrez compte que ce que vous percevez de vous-mêmes n’est en fait que la vie qui habille votre âme.

Frères que J’ai tant aimés et que J’aime encore tellement, votre cœur s’ouvrira et vous Me ressentirez ! Vous comprendrez mieux ce qui peut vous paraître encore tellement lointain dans l’Amour. Vous n’aurez plus qu’à tendre la main pour le recevoir. Bientôt, Mes Frères, très bientôt, Je Me manifesterai au monde, ce sera alors la grande réjouissance de la Terre et toutes les turbulences auront disparu de ce monde.

C’est tellement fort que je n’arrive plus à parler. J’aimerais me taire pour seulement recevoir. Il me dit :

« Ce nouveau monde que chacun de vous appelle de tout son cœur, de toute son âme, est pour très bientôt. »

Si vous pouviez sentir Sa puissance ! Si vous pouviez sentir Son Amour ! Il n’y a pas de mot humain pour exprimer ce que je ressens ! 

Il me montre l’unité des hommes. Il me montre que nos différends ne sont que des incompréhensions provenant d’une utilisation incorrecte de nos mots, mais que néanmoins les désirs sont les mêmes dans nos cœurs : désirs sincères d’un monde meilleur.

C’est tellement beau ! J’éprouve un Amour tellement « inhumain » qu’il efface toute barrière, toute difficulté, toute peur, il n’y a plus de limites en quoi que ce soit mais une liberté absolue ! J’ai l’impression de m’élever vers les plus hauts sommets, d’avoir la capacité de m’envoler, de ne plus avoir de corps, comme si j’étais tout simplement une immense boule d’Amour !

Grand Frère d’Amour, si j’ai quelque chose à vous demander ce soir, c’est de laisser cet Amour dans mon cœur afin que je puisse le rayonner en permanence. Je ferai le plus de progrès que je pourrai, mais laissez un petit peu de cet Amour dans mon cœur. J’aimerais tellement le mériter, j’aimerais tellement le restitue !. Il n’y a rien de plus beau, aucune joie terrestre ne peut équivaloir à ce ressenti, à cet Amour sans limites, cet Amour où la peur n’existe absolument pas ! Qu’il m’en reste un tout petit peu, un tout petit peu…

Je vois son grand sourire. Il me répond :

« Parfois tu es une enfant, mais avec une telle pureté que nous t’aimons, que Je t’aime et te protège ! Ta pureté te permettra de grandir toujours d’avantage. Sois certaine que Je laisserai un petit peu d’Amour dans ton cœur et dans tous les cœurs.. Si vous le demandez avec ce qu’il y a de plus pur en vous, soyez certains qu’il demeurera un peu de cet Amour en votre cœur. Rien ne se perd, surtout lorsque le désir d’Amour est sincère. »

Une immense lumière prend forme : je vois Sa Présence à l’angle de la pièce. Il nous dit :

« Ayez toujours du courage, ayez toujours confiance en vous, en la vie. La vie n’est pas ce que vous percevez et que vous vivez au quotidien. Elle est bien au-delà. Ce que vous vivez est l’existence. La vie est une tout autre chose, elle est toujours pleine d’Amour.

Essayez donc d’intégrer dans votre existence beaucoup plus de vie, beaucoup plus d’Amour, de confiance, de sérénité. »

Il semble partir, mais je sais qu’Il sera avec nous toute la soirée, je sais qu’Il nous a fait un beau cadeau et que nous serons toujours reliés à Lui. Pour la première fois, j’ai complètement ouvert mon cœur à Sa Présence. Plus rien ne me limite, ce qui me permettra peut-être de garder précieusement ce qu’Il a mis en moi. Il me dit  :

« Avant de partir, J’ai déposé une belle graine d’Amour en chacun de vos cœurs. A vous maintenant de la faire grandir, de lui donner suffisamment de Lumière et d’Amour pour la faire prospérer, afin qu’elle illumine votre vie et celle de ceux qui vous entourent. Soyez bénis, Je vous aime, Je vous protège. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox