Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Messages des Hiérarchies
Nouveau message de PAL

Maintenant, je vois un être qui est venu il y a très longtemps. Il me dit :

« Je suis celui que vous avez appelé PAL, ou Paix Amour Lumière. Je vous ai suivi pendant de très nombreuses années. J’ai parfois constaté votre lassitude et votre incompréhension, j’ai vu ceux qui s’arrêtent sur le bord du chemin et ceux qui, contre vents et marées, le continuent parce qu'au plus profond d’eux-mêmes ils savent que c’est le juste chemin.

Globalement, je peux vous dire que les Hiérarchies de Lumière dont je fais partie sont satisfaites du travail accompli individuellement ou en groupe. Il est important de le continuer jusqu’à ce que l’éveil soit tellement important qu’aucune force ne puisse plus le freiner.

Imaginez que, depuis bien des années, nous ayons semé en vous des petites graines. Si le terrain n’a pas été bien travaillé, les graines ne pousseront pas, cependant elles seront toujours dans votre champ intérieur. Un jour vous mettrez de l’engrais et vous déciderez de travailler votre champ intérieur par les prises de conscience, par le travail personnel, par l’Amour que vous pourrez avoir pour vous-mêmes, et comme par miracle vous verrez ces graines pousser et faire de magnifiques fleurs. Les graines étaient en vous, mais comme vous ne leur aviez pas donné les ingrédients nécessaires pour leur fleurissement, elles attendaient !

C’est ce que nous avons fait ! Nous avons semé les graines en vous et nous avons attendu. Nous sommes satisfaits, car au travers de ce qui émane de l’enseignement que nous diffusons au travers de notre canal, nous constatons que de magnifiques fleurs fleurissent dans le cœur de beaucoup d’entre vous. Bien sûr, ce n’est qu’une image, mais considérez que c’est une belle image ».

Il me dit également :

« Votre capacité de récupération des facultés de l’homme de demain, qui sont pour vous celles de l’homme d’aujourd’hui, va s’accélérer. Bien sûr, ces facultés ne seront pas  retrouvées au même moment pour tout le monde, mais petit à petit vous pratiquerez de plus en plus la télépathie et bien d’autres choses.

Là encore nous vous mettons en garde, car vous aurez la capacité de percevoir au-delà de votre dimension, et si vous n’êtes pas suffisamment stabilisés, si vous n’avez pas suffisamment intégré certaines énergies, vous pourrez être abusés par ce que vous recevrez, par ce que vous percevrez.

Donc nous disons encore et le dirons toujours : ayez toujours du discernement et acceptez de vous remettre totalement en question. C’est en acceptant de vous remettre en question et en travaillant le discernement que vous pourrez réellement acquérir les capacités de l’homme de demain.

Un basculement, un déclic aura lieu relativement rapidement. Votre monde est arrivé devant un mur infranchissable qui, maintenant, ne peut être franchi que par l’Amour, la Fraternité, la Paix, la Joie et la Confiance. Si vous n’êtes pas dans ces dispositions, le mur sera toujours devant vous et non seulement vous n’avancerez plus mais vous serez malheureux

PAL me dit :

« Je suis heureux de vous parler ce soir ! Sachez que même lors de mes silences, non seulement j’étais présent près de vous mais je vous aidais. Les silences sont parfois porteurs, mais ils sont toujours porteurs d’une énergie qui vous permet d’avancer.

Admettons que demain, après votre nuit de sommeil, vous vous réveilliez avec des capacités que vous n’aviez pas avant de vous endormir. Vous direz : « c’est un miracle ! » Moi qui vous parle je vous dirai : « non, c’est simplement qu’un voile a été enlevé car vous le méritez, parce que le travail de nettoyage, d’épuration et d’Amour a été suffisant pour enlever ce voile ».

C’est ainsi que vous prendrez conscience de ce que vous devenez ! Soyez très attentifs à ce que vous êtes et surtout à ce que vous devenez, et vous verrez que beaucoup de choses se mettront en place. Cependant n’attendez rien, car dans l’attente vous faites travailler votre mental et vous freinez votre développement et vos capacités au niveau de tout ce qui vous sera donné par vous-même, c’est à dire toutes les facultés et toutes les qualités de l’esprit".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox