Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Messages des Hiérarchies
Messages de Sananda et de Marie

Je vois celui que nous avons appelé Sananda ; j’aimerais dire qui n’a pas de nom. Il me dit :

 « Je viens ce soir car il est important de vous dire que vous êtes sous la grande protection de l’Amour Universel. Je viens ce soir pour vous dire que toutes les épreuves de l’humanité seront bientôt terminées, que la fin approche.  Peu importe ce qui se passera sur votre monde, l’important c’est ce qu’il se passera dans votre cœur.

Si Je viens ce soir, c’est pour vous dire aussi ceci :

Sans arrêt, sans relâche, travaillez l’Amour, cette énergie merveilleuse qui vous transformera, cette énergie d’Amour qui vous mettra en harmonie avec votre futur proche.

Je maintenant suis très près de votre planète Terre, J’œuvre et J’œuvrerai de plus en plus. Ma mission est de vous ouvrir encore plus à une nouvelle conscience, à ce que vous êtes, à ce que vous devenez, à ce que vous serez.

Bien sur, vous entendrez de plus en plus parler des réactions de votre mère la Terre et de la souffrance des hommes, mais n’oubliez pas que Je suis là pour aider, pour apporter la force et l’Amour.

J’ai dit il y a très longtemps que J’apparaitrai comme un voleur, alors ouvrez-Moi la porte de votre cœur. Vous ne pouvez pas savoir combien, ce moment, cette fin de cycle est importante pour vos âmes, ni la Joie immense que vous aurez lorsque vous serez unis non seulement à Moi, Celui que vous pouvez appeler Jésus ou Sananda, peu importe le nom qui n’a, pour moi, plus aucune signification. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur parfait qui vous attend.

Les forces qui s’opposent actuellement vont être de plus en plus absorbées par la Lumière et l’Amour. Il doit en être ainsi. Il y a deux milles de vos années J’ai dit que Je reviendrai. Je ne reviendrai pas de la même façon qu’il y a deux mille ans, Je viendrai dans la Lumière, dans l’Amour, mais vous comprendrez cet Amour et vous percevrez cette Lumière.

Vous la comprendrez avec des parties de vous-mêmes qui étaient en sommeil et qui maintenant se sont éveillées et s’éveilleront de plus en plus. Plus vous aurez cet immense besoin d’aimer, cet immense besoin d’Amour et de donner cet Amour, plus vous recevrez l’Amour que Je vous donne. Plus vous ouvrirez votre cœur, plus Je le remplirai.

La souffrance de l’humanité touche à sa fin. L’aube du nouveau jour est en train de poindre. Il ne reste plus que certains nuages appartenant à l’autre monde. Préparez-vous à ce devenir merveilleux qui vous est promis et ne doutez pas de Ma parole. Je l’ai donnée à l’humanité il y a deux mille ans, Je la donne à cette nouvelle humanité en ce jour.

Tous les êtres ayant ouvert leur cœur à l’Amour et qui se sont investis totalement dans leur évolution Me retrouveront et retrouverons leurs Frères des Hiérarchies de Lumière.

Pas un seul être ne sera abandonné. Où que vous soyez, dans le plus petit coin d’une campagne, en pleine ville dans le tumulte, Je vous retrouverai et vous appellerai à Moi. Vous saurez, et vous viendrez.

De quelle manière ? Pour l’instant il n’est pas encore temps de le dire. Vous le saurez en temps voulu. Vous entendrez tout simplement l’appel qui vous dirigera vers tel ou tel endroit où vous pourrez être enlevés. Le mot « enlevé » est d’aillleurs impropre à ce que vous vivrez, le mot « ascensionné » est beaucoup plus proche de la réalité. Pour être ascensionné il faut élever de plus en plus votre fréquence vibratoire et il faut de plus en plus éradiquer toute peur et manque de confiance.

Je suis attristé de constater que les êtres humains perdent leur confiance et leurs repères, non seulement parce qu’ils sont dans la peur, mais parce que certains sont dans la terreur. »

J’ai maintenant l’impression qu’Il grandit. Il est totalement auréolé de Lumière, Il parait habillé d’un vêtement de Lumière blanche entouré d’une immense Lumière dorée. Je ne vois pas son visage, je ne perçois qu’une ébauche de forme. Il me dit :

«  Je ne serai plus jamais humain comme Je l’ai été. J’ai pris un véhicule de manifestation parce qu’il était nécessaire pour la mission qui était la Mienne. Maintenant Ma mission est toute autre, J’oserai dire qu’elle est beaucoup plus importante et puissante, parce que Je ne M’adresse pas à un pays, Je M’adresse à toute l’humanité et J’agis sur toute l’humanité.

Je n’appartiens pas à telle ou telle religion, Je suis simplement un être d’Amour, un Amour pour vous imaginable. Mais Moi aussi, en tant que Jésus, Sananda et Celui que Je Suis, Je grandis dans l’Amour du Père. L’Amour grandit à l’infini jusqu’à rejoindre et se fondre totalement dans la Source.

Faites appel à Moi, J’essayerai de calmer vos souffrances s’il en demeure encore en vous. Faites appel à Moi et Je ferai tout Mon possible par rapport à votre plan de vie pour réharmoniser tout ce qui n’est pas en harmonie parfaite dans votre corps de matière.

Je comprends très bien que lorsque votre corps est en souffrance, il est plus difficile d’’élever votre taux vibratoire, de vous élever dans la Lumière et dans l’Amour. Sachez cependant que la souffrance est parfois un outil très important pour se nettoyer, pour s’élever, et comme l’ont dit tout à l’heure Mes frères, vos Guides, pour laisser la place à ce que vous allez devenir. »

Ils me montrent maintenant une sorte de soleil magnifique et à côté de lui je vois une autre sphère blanche très grande entouré d’un bleu léger. Il me dit :

 «  La sphère bleutée que tu vois, est Ma demeure, l’Etoile Céleste  »

Je vois toujours sa présence, mais elle diminue. Il me dit :

 « Je bénis chacun d’entre vous, Je bénis également tous ceux qui écouteront ou liront ce message, Je bénis tous ceux qui vous sont chers et tous vos proches.

Avant de quitter ce lieu, Je bénis également toute l’humanité. N’hésitez pas à faire appel à Mon Amour, à Ma Présence.

Bien sur, comme Je vous l’ai expliqué souvent, c’est une infime partie de Moi-même qui se manifeste à vous, parce que je peux être présent en ce lieu et en mille lieux en même temps. Pour Moi la distance n’a aucune importance. »

Je le vois maintenant qui se dilue, qui disparaît.

Je vois maintenant une autre énergie magnifique, d’une grande douceur. C’est l’énergie de Marie. Elle me dit :

 « Ma demeure aussi se trouve dans l’Etoile Céleste. Je viens en ce jour vous dire à quel point Je vous aime et surtout quel point moi aussi je vous protège.

Parfois, lorsque vous me priez, vous avez l’impression que je ne vous entends pas, que je vous ai abandonnés. Je ne vous ai absolument pas abandonnés, je vous entends. Chaque demande est prise en compte. Si Je ne peux pas exaucer votre prière sur le champ, c’est parce qu’il est important que vous viviez certaines expériences pour votre propre évolution. Ce que je peux faire est de vous donner la force de dépasser ou de vivre le mieux possible ces expériences.

Bientôt tout cela sera terminé. Votre cycle d’expérimentation dans la matière se termine. Bien sur, un autre cycle commencera, mais il sera totalement différent. Par rapport à ce que vivent actuellement tous les Enfants de la Terre, ce sera pour eux le paradis.

Je suis heureuse d’avoir pu vous donner simplement un petit message, mais surtout ne vous lassez pas de demander.

A partir du moment où vous n’avez pas totalement intégré ce que vous êtes en tant qu’Être de Lumière dans votre conscience humaine, vous pouvez faire appel à Moi autant que vous voulez. Même lorsque vous aurez intégré totalement ce que vous êtes en tant qu’Être de Lumière et qu’il agira en vous, vous serez d’autant plus connectés aux Hiérarchies de Lumière, à Moi, celle qui fut Marie sur ce monde, et à Celui qui fut mon fils sur ce monde ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox