Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Messages des Hiérarchies
Message de Réda

« Vous parlez beaucoup de la Planète Mars. Elle aussi est en train de s'éveiller à son futur très proche. Cependant la transition de Mars aura lieu après la transition de la Terre. »

Je suis sur Mars, et je vois des hommes pas très beaux ; assez minces avec une tête assez grosse, des membres assez fins qui marchent en se dandinant. Je ne les vois que de dos.

Maintenant je suis projetée à l'intérieur de la planète. Les Martiens que l'on me montre communiquent entre eux par télépathie.

« Ils sont en souffrance, peut-être encore plus les Terriens, mais ce n'est pas la même souffrance. Les Martiens vivent une souffrance de l'âme, comme un regret profond des erreurs qu'ils ont commises. Vous n'avez pas cette souffrance de l'âme parce que vous êtes en incarnation « active ». La souffrance de l'âme est beaucoup plus puissante et difficile à supporter que la souffrance du corps. »

Je vois des villes étranges éclairées d'une lumière pâle, très certainement artificielle. Les rues plutôt sombres mais assez larges bien que certaines d'entre elles soient étroites. Les maisons sont toutes de la même couleur, une couleur Terre, une couleur d'un brun un peu rouge que je n'arrive pas à décrire.

Je me dirige vers un édifice qui est extrêmement lumineux. Je suis attirée par cet édifice dont les murs rayonnent la lumière. Je voudrais entrer mais je ne vois pas de porte. L'édifice est rond, je vois des sortes d'éclairs sur la toiture qui sont plutôt des lumières mouvantes ; plus exactement c'est la toiture qui a des reflets argentés et dorés.

Je ne connais pas la matière dont cet édifice est construit. Ce n'est d'ailleurs pas une maison, c'est un gigantesque vaisseau. Pourquoi est-il sous terre ? Je l'ignore ! Il est magnifique, il est comme vivant. Je n'ai pas encore l'autorisation d'entrer, pourtant j'ai tellement envie de voir l'intérieur ! Autour de moi, je vois ces êtres marcher comme s'ils étaient un petit peu endormis car ils manquent de vivacité.

Je vois maintenant une ouverture ronde dont jaillit une immense lumière. Elle se dirige vers moi. C'est comme un couloir, comme une passerelle qui vient à ma rencontre. Je m'avance et je mets pieds sur cette passerelle de lumière.

Je suis maintenant dans ce vaisseau réellement magnifique. Il me paraît immense, il y règne une paix et une sérénité extraordinaires ! Il y a tellement de lumière à l'intérieur que je ne perçois rien ni personne. Je me sens toute seule, mais c'est tellement beau que je sais que ce ne sont pas mes yeux qui voient mais mon âme.

De cette lumière immense sort un être très grand. Il ressemble un tout petit peu à ces personnes étranges de l'extérieur. Il a une grosse tête mais il a un corps moins frêle, plus harmonieux. Il me sourit et me dit :

« Je suis un martien nommé Réda. Je fais partie des gardiens de ce monde ; je dois aider mon peuple dans sa transition. Cependant, je ne suis plus en troisième dimension car j'ai déjà transité depuis longtemps. J'ai beaucoup de rapports avec vos frères très lumineux qui sont au centre de votre Terre. Nous échangeons beaucoup, non seulement sur le devenir de votre magnifique Terre, mais aussi sur le devenir de notre monde qui sera merveilleux. Il y aura de très grands échanges entre nous, vos frères Martiens, et vous, nos frères Terriens.

Il y a des milliers d'années, beaucoup des nôtres sont allés sur votre monde. Il existe dans certaines parties de la Terre des écrits qui relatent notre venue. Vous trouverez ces écrits chez certains peuples d'Asie car nous avons implanté beaucoup de colonies sur le continent asiatique

Maintenant que toute notre galaxie va transiter vers une immense conscience, vers un immense Amour, tous les habitants de toutes les planètes de notre système solaire et bien au-delà pourront entrer en grande relation fraternelle, en grande relation d'Amour.

Moi, Réda, je prépare mon monde à cette immense transition. Comme tu as pu le constater, mes frères sont encore dans l'endormissement. Ils ne sont pas dans l'endormissement de la conscience, mais dans celui d'une certaine énergie d'action et de réaction. Ils savent que nous existons, nous sommes pour eux comme des dieux, seulement ils ne nous déifient pas, ils savent que nous sommes là pour les aider, pour construire ce nouveau monde face au soleil car nous remonterons aussi à la surface du « vaisseau » qu'est notre planète. Il faut considérer que toutes les planètes du système solaire et de l'Univers sont de magnifiques vaisseaux qui parcourent l'Univers.

Je voudrais vous dire aussi que j'aime les êtres de la Terre, tout particulièrement ceux qui ont ouvert leur cœur et élevé leur conscience. Pour moi, ce sera une immense joie quand je pourrai venir rendre physiquement visite à nos frères de la Terre.

Des choses gigantesques se préparent, elles ont même déjà commencé. Nous voyons votre monde dans sa transformation. Vous ne pouvez concevoir tout ce qui a déjà changé sur votre monde. Notre monde aussi est en grande transformation, en transmutation, mais cela est un tout petit peu moins avancé que sur Terre.

Sachez que maintenant pour vous tout ira très vite ! Cependant cela ne veut pas dire grand chose pour vous et pour nous cela consiste en un laps de temps très court que nous ne définirons pas en années mais en temps, un temps très court. Vos années et nos années n'ont aucune commune mesure. Vous mesurez votre temps à votre échelle, nous mesurons notre temps à la nôtre quoique pour nous il n'y ait pas de temps. Cependant ceux qui vivent au centre de notre terre ont un temps : le leur. Ils sont encore dans une dimension où il leur faut des repères et les repères du temps sont précieux pour eux, comme pour vous, tout du moins pour l'instant. »

Je vois maintenant des éclairs de lumière, il y en a beaucoup qui sont d'un ton violet et rose. Les couleurs changent en permanence, la couleur dorée devient dominante puis elle retourne au violet, au rose, et il y a un bleu de plus en plus intense. Les couleurs fluctuent sans arrêt mais pas dans tout le vaisseau, c'est comme si elles étaient des énergies utiles mais j'ignore à quoi elles le sont.

 Réda me dit :

« J'aimerais vous transmettre un immense message d'espoir et d'Amour. Surtout ne vous attachez pas aux difficultés que vivent actuellement votre planète et votre humanité ! Essayez de vous connecter le plus possible à votre future réalité, à ce monde merveilleux que vous vivrez très bientôt, ce monde de paix, de fraternité, ce monde où nous nous retrouverons, nous et tous vos frères venant des planètes de notre système solaire et d'ailleurs. Le grand changement se fera par ce contact avant la transition définitive en cinquième dimension.

Ayez conscience de votre chance ! Beaucoup d'âmes auraient souhaité vivre cet instant et n'ont pas pu s'incarner, vivre ce passage, cette transition ! Ce nouveau cycle d'existence est un immense cadeau qui est fait à toute âme incarnée dans la matière. Au lieu de vous révolter contre l'adversité, au lieu de vous révolter contre les souffrances, les incompréhensions, les injustices, la violence, remerciez chaque jour le grand Créateur de toutes vies d'avoir permis à votre âme de vivre ce cycle merveilleux de transition.

Je reviendrai vous voir, car ce contact avec vous m'a occasionné un immense plaisir ! Sachez que dès aujourd'hui mon énergie est près de vous ; je reviendrai souvent même si je ne me manifeste pas au travers de la parole. »

Je vois son sourire éclatant de Lumière. Je vois aussi dans le vaisseau comme des diamants ou des cristaux qui brillent de façon merveilleuse. Certains sont relativement gros, d'autres sont plus petits, j'ai l'impression qu'ils sont accrochés aux parois du vaisseau ou posés sur de petits socles. Il me semble que ces cristaux sont « vivants ». Réda me dit :

« Effectivement pour nous les cristaux représentent la vie. Ils ont emmagasiné toutes nos connaissances, toutes nos traditions, et en plus de cela ils nous aident à construire notre avenir. Si sur Terre vous étiez plus sages, vous pourriez avoir l'aide précieuse des cristaux car sur votre planète vous possédez une richesse considérable à ce niveau.

Le cœur de notre planète possède aussi un immense cristal, mais il est moins important au niveau de sa taille que celui de votre Terre. Pour beaucoup de nos frères d'autres mondes, le cristal est plus précieux que tous les métaux précieux, y compris le diamant, car le cristal est vivant et il nous aide tous considérablement dans notre évolution, dans notre vie. Vous apprendrez cela et beaucoup d'autres choses encore concernant les potentialités gigantesques de ces précieux cristaux.

Maintenant il faut que tu retournes sur ton monde. Tout à l'heure nous avions préparé ta fréquence vibratoire afin que tu puisses pénétrer à l'intérieur de notre demeure, car ce vaisseau est notre demeure.

Je vous envoie tout mon Amour, je vous envoie ma paix, je vous envoie toute ma Lumière. »

Maintenant mes frères de lumière me disent :

 « Nous vous le demandons encore : évitez toute dualité, évitez d'être bousculé de l'intérieur. Les moments que vous vivez et que vous vivrez sont très importants, n'ajoutez pas de difficultés supplémentaires !

Plus vous travaillerez la paix intérieure, l'Amour et la conscience de votre devenir, plus vous serez émerveillé par ce que vous pourrez vivre, et votre transformation en sera non seulement facilitée mais beaucoup plus rapide. Votre éveil se fera sans difficultés et vous pourrez aider beaucoup mieux tous les autres autour de vous à s'éveiller. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox