Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Messages des Hiérarchies
Message de la Mère Divine du 15 août 2009

Je vois une manifestation merveilleuse que je connais bien. C'est celle de l'énergie de la Mère Divine. Elle est accompagnée par des êtres qui ressemblent à des anges mais qui n'en sont pas. Ce sont des êtres très fluidiques. Il y en a beaucoup. Ils ont ce qui ressemble à des ailes sur le dos, c'est pour cela que je disais qu'ils ressemblent à des anges.

La Mère Divine (ou plutôt son énergie) me sourit et me dit :

« J'ai beaucoup de compassion pour toi qui veut toujours expliquer. »

Elle me dit :

« Je suis venue ce soir parce que pour moi c'est très important. Il est très important que je manifeste mon énergie sur ce monde, il est très important que vienne aider les hommes, car les forces contraires de l'énergie de la Lumière sombre veulent répandre la peur, la douleur et le désespoir chez les êtres humains.

Je suis venue vous dire que, quoi qu'il arrive dans votre avenir proche, il faudra toujours vous relier non seulement au Christ solaire qui pourra vous protéger mais aussi vous aider beaucoup, mais aussi vous relier à moi, votre Mère Divine.

Lorsque vous serez trop dans la souffrance et dans la peur, demandez-moi de l'aide et je calmerai vos souffrances, j'apaiserai vos peurs. Parfois, si vous avez suffisamment confiance en moi, je les annihilerai totalement.

L'humanité vit une période extrêmement importante, la plus importante que n'ait connu la Terre avec toutes les humanités qui ont vécu sur elle et en elle.

Le voile va se déchirer bientôt, et ce qui est encore invisible aux yeux humains deviendra visible. Vous ressentirez ce que vous n'avez jamais ressenti, vous ressentirez l'Amour Universel avec beaucoup plus de puissance, beaucoup plus de force. Vous ressentirez notre présence, la mienne et celle de vos frères de Lumière, de vos guides bien-aimés.

Aujourd'hui, je suis venue vous dire ceci : quoi qu'il arrive, gardez toujours le sourire dans votre cœur et manifestez-le sur votre visage. Qui peut aller contre vous ? Qui peut vous nuire alors que vous avez non seulement ma protection mais aussi celle de tous les êtres merveilleux des Hiérarchies de Lumière qui aident la Terre et toutes vies dans leur transition ?

Cependant, il y aura de nombreux départs concernant ceux qui n'auront pas ouvert leur cœur, ceux qui voudront rester totalement englués dans le pouvoir, dans l'argent et dans toutes les manifestations de la matière.

Vous devrez envoyer beaucoup de Lumière et d'Amour sur toutes les âmes qui quitteront le plan de la Terre lorsque le moment sera venu. Mais vous, ayez surtout confiance ! Quoi que vous puissiez entendre, ne vous laissez surtout pas déstabiliser ! Certes vous devez agir, mais agir dans la confiance et dans la foi. Vous vous devez d'agir ! Vous ne devez pas rester statique devant les évènements. Vous devez agir avec les moyens humains et avec vos capacités spirituelles et divines.

Je vous aime de tout mon cœur, quoique cette expression soit tellement impropre pour quantifier mon Amour pour vous ! Sachez que vous ne serez jamais seul ! C'est comme si chaque âme pure de ce monde, chaque cœur ouvert soit pris en charge par des Etres de Lumière.

Je serai plus présente dans mon énergie que je ne l'ai jamais été sur ce monde. Vous recevrez les émanations de votre Père Divin, celles de votre Père-Mère, des émanations de puissance, d'Amour, de transformation. Elles vous transformeront.

Je vous bénis. Sachez que vous êtes tous très chers à mon cœur. Je dis à mon cœur car j'emploie le langage humain. Bien évidemment je n'ai pas de cœur, je suis bien au-delà. Je ne suis qu'un cœur, je ne suis qu'Amour et je crée et j'aide en permanence par cet immense Amour. »

Je sens encore un peu son énergie. Je sens comme un parfum que je ne peux pas définir. C'est un parfum qui pénètre dans chacune de nos cellules. Elle me dit :

« C'est tout simplement que j'ai mis un peu de ce que l'humain peut ressentir dans mon énergie afin que vous puissiez davantage ressentir mon Amour pour vous.

Maintenant je vous quitte. Continuez bravement ce chemin, continuez bravement, pas après pas, à avancer dans la Lumière et dans l'Amour. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox