Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Messages des Hiérarchies
Message de la Lune

15/07/2011

« En ce moment, il y a une immense activité sur votre Lune. »

Je ressens comme un immense vertige. C'est comme s'ils m'arrachaient de mon siège, mais plus brusquement que d'habitude, parce que je résiste un peu, parce que c'est trop subit.

Ma conscience est maintenant projetée à une vitesse considérable au-delà de notre planète. J'approche de la Lune. Elle est beaucoup plus belle que ce que nous pensons.

Sa lumière est éclatante mais ce que je perçois surtout c'est son énergie, sa conscience. C'est comme si elle me parlait. Elle me dit :

« Dis à tes frères humains que s'ils veulent libérer ce qui est encore enfoui dans leur inconscient et même dans leur âme, je peux les aider. Qu'ils m'appellent et qu'ils me visualisent ; qu'ils me demandent de l'aide et je ferai tout ce que je peux pour les aider.

Comme vous le voyez avec vos télescopes, je suis une petite sphère trouée par-ci par-là, mais je suis bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir ! Dans la dimension supérieure, je suis une sphère où la vie resplendit, et c'est ce que tu ressens. C'est de la nouvelle dimension à laquelle je suis née que je te parle. Cependant j'existe encore, comme la Terre, dans la troisième dimension, c'est la partie que vous voyez de moi.

Sur ce que tu vois de moi dans cette troisième dimension, il y a beaucoup d'activité. Il y a celle de ceux que vous appelez vos frères galactiques, mais ce n'est pas d'eux dont je désirerais te parler car tes guides t'en parleront mieux que je ne pourrais le faire.

Ce dont je voulais te parler c'est de l'importance que j'ai pour la vie de la planète Terre. En quelque sorte, je suis la compagne de la planète Terre ; aussi petite que je sois, j'ai beaucoup de devoirs envers elle et d'Amour pour elle.

Je gère des cycles tout comme la Terre gère aussi certains cycles que vous ne pouvez soupçonner, car moi, la Lune, j'ai aussi des cycles. J'agis sur marées des océans de la Terre, et la Terre agit sur les vents et sur l'énergie qui me parcourent. En ce moment, y a un échange très important entre ma conscience et celle de la Terre, mon amie, ma sœur.

Nous vivrons ensemble de très grands changements. Pour ma sœur la Terre, il y aura beaucoup plus de bouleversements. Il y en a eu sur moi, la Lune. (Je ne m'appelle pas « Lune », mais appelez-moi ainsi, cela n'a pas d'importance).

J'ai déjà vécu de grands bouleversements, et vous aurez à en vivre. Sachez cependant que, comme vous le dites sur la planète Terre, il y a toujours un mal pour un bien.

Ce que je voudrais simplement vous dire avant la fin de cette communication, c'est que je suis souvent présente dans votre vie. J'agis sur vos états émotionnels, et j'agis aussi sur vos prises de conscience et votre évolution. Certains de vous me ressentent d'une façon inférieure, d'autres me ressentent d'une façon supérieure, c'est-à-dire que mes énergies influencent les êtres en fonction de ce qu'ils ont à vivre, ainsi qu'en fonction de ce qu'ils sont et de leur évolution.

Si moi, conscience de la Lune, je vous parle actuellement, c'est réellement pour vous donner une aide et vous demander de faire appel à moi. Si vous avez une grande sensibilité, je peux vous aider à vous libérer de vos attachements émotionnels importants.

Jamais je ne me suis présentée ainsi, jamais je ne vous ai dit à quel point mon aide peut être importante pour les humains et pour toute vie, mais maintenant c'est le moment de le faire. C'est donc avec beaucoup d'Amour que je le fais, moi petite sphère tournant dans l'espace ».

Elle me dit :

« Il faudrait que vous ayez toujours à la conscience que tout est vie, et que toutes les sphères du système solaire, y compris la Terre, ont une conscience, tout comme vous avez une conscience. Il ne faut pas voir l'aspect extérieur de choses, il faut avoir conscience de ce qui est à l'intérieur et de ce qui donne vie à l'aspect extérieur des choses.

Il va y avoir certains bouleversements dans le système solaire, et ces bouleversements approchent à grands pas. Surtout, n'ayez aucune crainte, l'aide vous sera donnée d'une façon considérable jusqu'à ce que tout se remette en place pour un avenir glorieux dans ce système solaire, dans cette galaxie et bien au-delà.

Moi, la Lune, j'ai été libérée, je ne suis plus dans l'enfermement comme vous l'êtes sur Terre. J'ai été libérée, et tout ce qui vit sur moi et en moi est en harmonie parfaite avec toute la vie dans le système solaire et dans la galaxie (sur ce que je suis et que vous percevez parce qu'il y a encore de la vie même dans cette troisième dimension qui n'est plus, pour moi, celle que vous concevez).

Je vous donne réellement tout mon Amour, et je vous demande de m'appeler. Vous verrez combien ce sera facile ! J'agis sur votre inconscient et je peux faire ressortir tout ce que vous avez enfoui, sur toute souffrance non seulement de votre petite enfance mais de bien d'autres vies.

Si je vous aide, je le ferai en accord parfait avec votre âme. Vous verrez que ce travail sera beaucoup plus facile pour vous. Peut-être ne vous rendrez-vous-même pas compte que vous êtes libérés de certaines chaînes. Ces libérations pourront avoir lieu pendant vos rêves ou elles auront lieu sans que vous vous en rendiez compte, mais vous vous sentirez beaucoup plus légers, beaucoup plus en paix.

Voilà mon message de ce soir. Moi petite sphère du système solaire, je vous aime et je vous aide ».

Une partie de moi est toujours tout près de la Lune. Je vois un sol blanc, un peu crayeux, une roche blanche très claire. Je m'approche de dômes immenses qui semblent être construits sur plusieurs kilomètres. Je vois une grande activité. Auprès de ces constructions je vois d'immenses vaisseaux, mais ce ne sont pas des vaisseaux mère car les très grands vaisseaux mère ne peuvent pas se poser sur les planètes. Ces vaisseaux sont des vaisseaux de transit, et dans ces vaisseaux il y en a d'autres de plus petite taille.

Ils me disent :

Il y a beaucoup d'activité sur votre satellite, sur la Lune, comme il y a beaucoup d'activité autour du satellite Mars. Pour nous ces planètes sont des bases sûres et si proches de la Terre qu'en un clin d'œil nous pouvons être auprès de vous.

Ce sont vraiment des vaisseaux qu'à filmé la personne qui a mis des photos sur ce que vous appelez internet.

Vous, humains, avez encore beaucoup de mal à comprendre que nous existons réellement. Il faut toujours que vous vous posiez mille et une questions : Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que ce n'est pas vrai ? Et-ce que c'est ci ? Est-ce que c'est là ? Pourtant, au plus profond de vous-mêmes, vous savez que c'est la vérité, vous savez que nous existons, vous savez que nous sommes là pour vous aider, mais votre intellect fausse votre vision des choses et vous met beaucoup dans le doute quant à notre existence.

Cependant bientôt vous n'aurez plus du tout à douter de ce que nous sommes, parce que vous verrez avec vos yeux physiques. Cependant ne soyez pas trop pressés !

Nous nous manifestons de plus en plus dans certains points du monde et c'est souvent occulté. Bientôt vous ne pourrez plus le faire car notre manifestation sera une nécessité vitale pour vous ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox