Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Messages des Hiérarchies
Message de l'océan

12/02/2011

Ils me montrent l’élément eau, ils me montrent un immense océan. Je plonge et j’ai l’impression que l’eau coule sur mon corps et cela m’est réellement désagréable. Ils me disent :

« Si nous te faisons faire cette projection, c’est pour que tu comprennes ce qu’est réellement l’élément eau, et notamment l’océan.

Votre Mère la Terre est en grande souffrance, et l’océan qui bien évidemment fait partie de la Terre est également en grande souffrance ».

Je commence à sentir l’eau partout sur moi et cela commence à m’être agréable. Je peux communiquer avec cet élément qui est extraordinaire, cet élément où toute vie est imprimée. C’este comme une immense bibliothèque dans laquelle tout ce que la Terre a vécu est imprimé.

L’Océan me dit :

« Viens, nous t’accueillons dans notre sein. Tu vas pouvoir constater ce qu’ont fait les hommes ».

Je me glisse toujours plus profond, et je vois des portions de mer totalement vides. L’Océan me dit :

« Vous avez détruit une partie de mes enfants, parce que toute vie marine fait partie de moi, moi eau de vos océans.

Cela n’est pas encore la pire des choses que vous ayez pu faire. Vous avez ouvert des portes terribles, et ces portes ne se refermeront plus ».

Je vois quelque chose de très noir et très épais. L’océan me dit :

«  La Terre sera obligée de se nettoyer de toutes les erreurs que les hommes ont commises ».

Je des grands mammifères venir vers moi. Je ne veux pas voir le grand Dauphin Blanc…. Je vois des baleines ; elles sont tellement immenses à côté de ma petite conscience !

Elles me disent :

« Nous allons partir de ce monde. Un monde merveilleux nous attend et nous n’avons pas peur de quitter cette Terre qui ne correspond plus du tout à ce que nous sommes.

Nous avons tous été avertis par des consciences supérieures. Elles nous ont donné le choix : soit nous partons tout de suite vers des mondes qui nous sont promis, soit nous attendons le dernier moment.

Nous, les grands mammifères marins, ainsi qu’une multitude d’espèces avons choisi.

Nous sommes en relation avec des consciences qui vous sont tellement supérieures qui se trouvent sur de très hauts plans de Lumière. Ce sont ces consciences qui communiquent avec nous car nous avons gardé une certaine pureté et nous savons ce que nous voulons.

Les hommes ne savent pas ce qu’ils veulent. La seule chose qu’ils savent faire c’est détruire ! Bien sûr nous devons nous nourrir mais nous ne détruisons pas volontairement la vie comme les hommes. Notre océan ne nous nourrit plus, donc nous n’avons plus rien à faire sur ce monde ».

Je suis entourée d’autres mammifères comme des requins, et tous me disent ceci :

« Nous ne sommes pas tristes de quitter ce monde ; ce monde ne nous appartient plus, nous ne nous y sentons plus à l’aise.

Si nous pouvions vous donner un message, nous vous dirions que vous pouvez encore faire beaucoup pour ce monde, même pour l’océan dans lequel nous nous trouvons. Vous avez la capacité d’aimer. Nous l’avons aussi mais vous avez beaucoup plus de force dans cette capacité d’aimer. Alors chaque fois que vous pensez à l’océan, chaque fois que vous pensez au peuple de l’océan qui se meurt, envoyez cet immense Amour Lumière qui est en vous, et lorsque vous le ferez vous ressentirez en retour comme une vague de joie.

Vous pouvez bien sûr le faire pour ceux qui vivent sur la Terre, mais nous vous demandons, comme vous le dites sur Terre, de prier pour nous. Nous avons besoin de cet Amour pour nous donner la force qui nous manque parfois, parce que tout comme vous nous sommes des êtres vivants, et contrairement à ce que vous pensez nous avons une conscience et nous pouvons éprouver des sentiments, même s’ils sont différents des vôtres. Nous aimons, nous savons aimer ! »

Maintenant, l’océan me dit :

« Viens, nous allons aller plus loin ! »

Ma conscience se déplace dans cet océan et je vois beaucoup de poissons qui me suivent. C’est curieux car je me vois comme une petite sphère très lumineuse suivie par tous ces mammifères marins.

Ils m’emmènent voir un endroit bien spécifique, et je descends beaucoup plus profondément. Je vois une immense pyramide et des structures créées par une humanité. Ce qui est très curieux c’est que cette pyramide paraît intacte malgré qu’elle soit au fond de la mer depuis très longtemps. Autour d’elle, je vois beaucoup de bâtiments. Certains sont intacts et d’autres sont détériorés par la mer, par les courants et par des coquillages.

Ils me disent :

« Lorsqu’il y aura des grands bouleversements, l’emplacement que tu découvres se trouvera à la surface, et dans la pyramide que tu vois se trouvent des trésors pour l’humanité.

Cette pyramide a été construite avec l’aide des Hiérarchies de Lumière pour les hommes du futur, cependant elle appartenait aux hommes du passé. Elle appartenait aux Atlantes et se trouvait sur une des grandes îles de l’Atlantide ».

Ils me montrent encore cette pyramide, et d’un seul coup je la vois totalement lumineuse, et elle éclaire toute la mer qui l’entoure. Les mammifères marins sont toujours auprès de moi, et j’ai l’impression qu’ils sont très heureux de se trouver en ce lieu.

Ils me disent :

« Pendant l’espace d’un instant, nous avons réactivé cette pyramide. C’est bien au-delà d’une pyramide. En langage simple et humain, c’est un immense capteur d’énergies, et lorsque ce capteur d’énergies sera à l’air libre, tout sera transformé à la surface ».

Je me plais bien dans ce lieu ! Je ressens cette énergie qui me pénètre et j’ai l’impression qu’elle pénètre même mon corps de matière qui est si loin de moi.

Je me sens maintenant à l’aise dans l’eau. L’eau me parle de tous les côtés, c’est comme si j’entendais des millions de petites voix.

Je m’éloigne et je vais dans un autre endroit. On me montre maintenant l’activité sous-marine. Je vois des failles et du feu dans les profondeurs de ces failles.

Les petites voix me disent… je ne sais plus qui me parle maintenant, mais on me dit :

« C’est le feu de vie. Tous les volcans qui vont se réveiller peuvent être considérés comme le feu de la nouvelle vie. C’est une nouvelle énergie qui se répandra sur la Terre et qui aidera à sa grande transformation, à sa grande transmutation.

Bien sûr, pour votre conscience les volcans sont destructeurs, mais pour une conscience beaucoup plus élevée, ils apportent la vie. Vous le comprendrez plus tard ».

Les mammifères marins sont toujours auprès de moi, comme s’ils voulaient m’escorter.

L’élément eau me dit :

« L’eau est également une conscience de la Terre. J’accomplirai des miracles dans la vie de chacun.

Vous pourriez prendre un récipient et y mettre un peu d’eau. Il faudrait qu’elle soit pure. En faisant le vide en vous, essayez de communiquer avec elle. Vous pourriez entrer en communication télépathique avec elle, où que vous la preniez si elle est pure, et vous en éprouveriez une grande joie. Vous seriez réellement surpris.

L’eau est un miroir, l’eau peut vous révéler ce que vous êtes, l’eau est nécessaire à la vie plus que toute autre chose.

Si vous le voulez, vous pouvez faire cette expérience, à la condition essentielle que l’eau soit pure. Vous pourriez le faire avec de l’eau de mer, mais votre mer est très polluée ».

Je m’écarte de plus en plus de l’océan. Je n’ai plus peur. Je sais qu’il causera beaucoup de dégâts mais cela n’a pas d’importance, mais je sais que c’est la destruction qui reconstruira la beauté, la pureté, la joie et l’Amour. C’est la renaissance et non la destruction.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox