Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Messages des Hiérarchies
Message de l'Etre de la Planète de Cristal

20/06/2006

Je vois un Être que je reconnais et que je n’ai pas vu depuis très longtemps ! Il est là dans son énergie ! C’est l’Être de la planète de cristal. Il est d’une beauté indescriptible ! Il est fait d’énergie mais je pense aussi de matière car je vois sa forme. Il me dit :

« Je suis venu auprès de vous avec beaucoup de joie et beaucoup d’Amour afin de vous aider dans votre transformation, dans vos prises de conscience.

Il est important que vous réagissiez par rapport à vous-mêmes car bientôt vous serez mis face à vous-mêmes dans le comportement que vous devrez avoir. Vous pourrez être submergés par des émotions, que ce soient des émotions de peur ou toutes les émotions que vous avez engrangées dans votre existence actuelle.

Je suis venu pour vous aider dans votre future transition. La transition a déjà commencé pour les êtres humains. Moi et mes frères de la planète de cristal, cette merveilleuse sphère avons pour mission d’être votre miroir, de vous aider à voir plus clair en vous, de faire ressortir tout ce que vous n’avez pas compris, que vous n’avez pas pu exprimer, que vous n’avez pas voulu voir de vous-mêmes.

Mes frères et moi sommes actuellement sur Terre pour aider et protéger tous les êtres qui vont transcender dans leur énergie de la matière, transcender dans leur énergie de tout leur corps énergétique et surtout transcender dans leur conscience.

Il est beaucoup plus facile que vous ne le supposez d’avancer, car le chemin, s’est dessiné devant vos pas. Si vous arrivez à mettre de côté cette humanité qui vous freine, si vous arrivez à rayonner cet immense amour qui est en vous et à éveiller de plus en plus l’être de lumière que vous êtes, vous comprendrez que tout est simple.

Les êtres humains ont pour habitude de se compliquer la tâche, de compliquer leur existence. Plus c’est compliqué, plus ils ont l’impression d’évoluer, plus ils ont l’impression de savoir, de connaître, d’avoir la connaissance. La connaissance c’est simplement plonger au plus profond de soi-même pour y retrouver son essence.

Nous sommes totalement différents des humains, et même de vos frères des étoiles, ceux qui sont autour de la Terre dans leurs vaisseaux. Nous n’avons jamais eu une matière comme la vôtre, nous sommes faits de deux énergies complémentaires et d’une matière que vous pourriez appeler cristalline, mais ce n’est pas vraiment le mot. Nous ne sommes pas faits de carbone comme les êtres de matière. Considérez que notre matière se rapproche du cristal, de sa pureté, mais c’est une matière qui n’existe pas sur les mondes de troisième dimension.

Nous n’avons absolument pas le rôle des êtres qui s’incarnent sur des mondes comme le vôtre, nous sommes là pour aider les êtres de troisième dimension et même d’autres à se transformer spirituellement. Le mot « spirituellement » n’est pas exact car pour nous il ne correspond à rien. Nous préférons parler de prises de conscience, d’ouvertures de conscience qui vous projettent toujours plus haut sur l’échelle que vous devez gravir barreau après barreau.

Nous créons tout par notre pouvoir de pensée, par notre pouvoir d’énergie. Vous humains vous limitez alors que vous que vous avez la même capacité que nous, mais d’une manière différente puisque votre corps, votre conscience et votre âme sont différentes.

Nous avons une immense utilité dans le cosmos ! Notre planète n’est pas faite de matière comme la Terre et tout votre système solaire. Notre planète pourrait vous paraître comme une immense sphère de lumière projetant la lumière de l’intérieur vers l’extérieur. C’est une immense planète de rayonnement, une planète d’Amour. La Lumière et l’Amour émanent en permanence de notre monde. Notre système solaire projette en permanence des rayons sur toute votre galaxie.

Notre système ne possède pas soleil et planètes. Nous n’en avons pas besoin car nous sommes soleil, mais pas comme celui de votre système solaire. Nous sommes énergie ! Du plus profond de notre sphère, nous projetons l’Amour pour aider non seulement les sphères qui nous entourent, de fort loin bien sûr, mais aussi pour aider toute vie. Dans l’échelle des valeurs, nous nous situons après les dieux créateurs.

Je suis venu auprès de vous pour vous dire ceci : soyez vigilants ! Actuellement il y a énormément d’énergies de transformation mais également des énergies qui peuvent profondément perturber les êtres, de gigantesques énergies qui s’affrontent au-delà de votre planète et dont vous ressentez les effets. Je vous demande avec insistance de rester centrés, de ne leur ouvrir aucune porte afin que ces énergies ne puissent vous déstabiliser. Je vous demande avec insistance d’aimer encore et encore, de devenir comme nous, de purs cristaux. Bien sûr vous ne serez pas comme vos frères de la planète de cristal, mais vous pourrez rayonner cette Présence Divine, vous pourrez rayonner cette Lumière qui vous habite.

Moi et mes frères aidons ce monde et avons pour mission maintenant d’aider les êtres humains à s’aligner le plus possible en leur centre, à rayonner, à développer et à rayonner l’Amour dans leur cœur, que ce soit leur cœur physique ou leur Cœur Divin.

Vous les hommes de la Terre êtes très importants à nos yeux, et même aux yeux des dieux créateurs. Vous êtes très importants car l’expérience « planète Terre » touche à sa fin et le comportement final de l’humanité fera que des conclusions pourront en être tirées quant aux capacités énormes de votre humanité à créer le bien ou le mal.

Qu’est-ce que le bien, qu’est-ce que le mal ? Ce sont deux énergies d’opposition qui bientôt n’existeront plus car dans votre monde comme dans tout votre Univers, car il y aura unité.

Toute dualité disparaîtra car il n’y aura plus besoin de dualité pour évoluer. Les êtres de toutes les sphères de dimensions supérieures auront compris, auront trouvé le chemin, ce chemin de Lumière qu’ils emprunteront avec joie et délice.

Ma lumière intérieure, mon amour immense éveillent, ravivent, stimulent votre propre lumière intérieure, votre propre Amour.

Tout comme je suis venu au début vous enseigner, manifester ma présence, je viendrai à la fin. Je viendrai me manifester près de vous plusieurs fois, ma mission y est importante. Je dois remettre l’harmonie, la beauté, la sagesse, l’unité, l’Amour dans vos cœurs, l’unité par rapport à vous-mêmes et par rapport à ceux qui vous entourent.

Si vous percevez mon rôle auprès de vous, vous gravirez une grande marche très importante pour votre devenir. C’est maintenant qu’il faut absolument monter cette marche !

Laissez derrière vous tout ce qui a pu être dualité en vous, dans vos relations. Chacun de vous doit reprendre un merveilleux livre de lumière pour inscrire ce que vous désirez accomplir de plus beau dans votre vie. L’ancien livre est derrière vous, un nouveau livre se présente, que ce soit le livre de la sagesse, le livre de la tolérance ou le livre de l’Amour.

Appliquez-vous à écrire en lettres de lumière tout ce qu’il y a de plus beau dans votre cœur ! Chaque jour, prenez une page et écrivez Amour, Sagesse, Beauté, Perfection, Toute-Puissance, Compassion, tous ces mots qui prendront corps en vous, qui vous élèveront. Surtout n’écrivez jamais sur ce livre de lumière les mots qui vous tireront vers le bas. Ils n’ont plus aucune place maintenant dans votre nouvelle vie.

Ce que je dis est très important ! Une page se tourne, une marche se monte. Que chacun de vous donne ce qu’il y a de plus beau dans son cœur ! »

Je vois maintenant l’Être de la planète de cristal qui semble nous quitter. Je ne vois plus sa forme, je ne vois plus que sa lumière.. Il me dit simplement :

« A très bientôt ! » Même si je ne m’exprime pas, je resterai près de vous car ma mission est importante pour chacun de vous. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox