Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Messages des Hiérarchies
Message de Korton

«  Bonjour ! Recevez toutes mes salutations ! Aujourd'hui, c'est Korton qui vous parle !

Je voudrais simplement vous dire ceci :

Chacun de vous doit intégrer notre réalité dans sa conscience ! Bien sûr, vous direz qu'à partir du moment où vous ne nous avez jamais vus, (ce qui est encore à définir), vous n'êtes pas certains de notre existence.

Aujourd'hui, je vous demande d'intégrer notre réalité dans votre conscience. C'est important pour vous, car vous pourrez beaucoup plus travailler pour la Lumière et aussi comprendre davantage votre appartenance à l'Univers, et tout d'abord à votre galaxie.

Comme l'ont dit certains de mes frères venant des vaisseaux, il y a actuellement une grande activité autour de la Terre. Nos vaisseaux sont en grande activité, et nous sommes également en grande activité au sein même de la Terre, c'est-à-dire sur votre monde. Lorsque je dis « au sein » de la Terre, cela ne veut pas dire à l'intérieur de la Terre mais là où vous vivez.

En ce moment, il y a une délégation d'êtres galactiques qui œuvrent très grandement afin que les humains ne fassent pas des erreurs qui puissent avoir des conséquences importantes pour la Terre, pour le système solaire et bien au-delà.

Ce qu'il faut absolument que vous compreniez et que vous intégriez, c'est que vous faites partie du Tout. Il n'y a pas uniquement les habitants de la Terre, il y les habitants de cette petite planète, nous qui nous sommes dans nos vaisseaux autour de la Terre et les habitants de tous les mondes, quels qu'ils soient dans leur forme, dans leur conscience et leur réalité vibratoire.

Bien évidemment tous les êtres ne sont pas des entités « carbone » comme vous ! Certains sont beaucoup plus fluidiques, d'autres plus gazeux, mais leur essence première, ce que vous pouvez appeler leur conscience, a une réelle existence.

Maintenant il est très important que vous preniez conscience de notre réalité ! Il est très important que vous en preniez conscience non seulement au niveau de votre intellect ou de votre mental mais aussi au niveau de votre cœur, afin que nous puissions travailler main dans la main avec beaucoup plus d'efficacité.

Nous savons que beaucoup d'entre vous, si ce n'est tous ceux qui travaillent dans l'énergie des Etres de Lumière, ont la conviction profonde de notre réalité ; cependant certains hésitent encore parce qu'ils n'en ont pas la preuve.

Les preuves vous seront données lorsque le moment sera venu ! Comme vous le dites sur Terre :" avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure". L'heure de la révélation de ce que nous sommes n'a pas encore sonné pour l'humanité, cependant nous nous manifestons de plus en plus de mille et une façons pour commencer à vous familiariser avec notre présence, avec notre réalité. Nous pouvons nous manifester pendant vos rêves, lors de vos visions, etc.

Nous aimons vous parler de nous, car cela crée un lien et d'une certaine mesure renforce en vous la conscience de notre réalité. Il est très important que vous puissiez avoir cette conscience ; lorsque vous nous verrez réellement avec vos yeux, ils ne seront plus tout à fait les mêmes, puisque lorsque vous nous verrez vous aurez changé de plan vibratoire, changé de dimension.

Malgré tout, si vous n'êtes pas encore en cinquième dimension, cela pourra être un choc émotionnel. Il faut donc vous préparer afin qu'il n'y ait pas de choc émotionnel, et surtout pas de peur, car dans nos vaisseaux il y a des êtres humanoïdes, mais il y a d'autres êtres dont les formes ne sont pas humanoïdes. Pour vous, notre forme n'occasionnera pas un trop gros problème d'acceptation, mais d'autres formes pourraient vous poser certains problèmes au niveau des peurs et de l'acceptation. Si vous évoluez suffisamment, c'est votre cœur qui parlera ! A ce moment-là, il y aura automatiquement acceptation.

Comme mes frères, je serai de plus en plus présent afin de vous aider à comprendre, à accepter, à développer cette énergie d'Amour tellement importante, à vous aimer et à vous accepter.

Nos missions respectives ont une grande importance, la vôtre autant que la nôtre, même si elles sont totalement différentes au niveau des connaissances spirituelles ou, comme vous dites, scientifiques.

Nous avons autant besoin de vous que vous avez besoin de nous ! C'est la grande chaîne de la vie, la grande chaîne de la fraternité au-delà des mondes !

Maintenant je me retire ! Je vous salue et je vous aime. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox