Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Messages des Hiérarchies
Message de Jala

14/03/2006

« Je suis le maître JALA ! J’ai longtemps vécu dans une magnifique contrée qui n’était pas une île à ce moment-là ; ce magnifique pays s’appelait l’Atlantide !

Maintenant je vis avec certains de mes frères dans le centre de la Terre et aussi en grande partie avec mes frères de l’espace. Il y a en ce moment un travail très important fait par vos Frères de la Terre et ceux de l’espace pour aider ce monde, pour aider cette planète et toute vie dans l’immense transition qui doit s’accomplir.

Vous vous trouvez à un endroit de l’Univers très puissant en énergie, vous recevez actuellement des énergies d’Amour considérables venant du cœur des planètes, du cœur du soleil.

J’ai un message important à vous transmettre : SOYEZ VIGILANTS ! A l’époque actuelle, les possibilités de capter des messages venant des plans de l’invisible sont beaucoup plus faciles, toutes les personnes sensibles reçoivent beaucoup plus qu’elles ne recevaient il y a quelques années.

Vos capacités de perception se développent et se développeront de plus en plus, alors je vous mets en garde car vous recevrez beaucoup de contre-informations, de contre-vérités ayant pour but de vous empêcher de voir clair en vous-mêmes et en votre devenir. Vous serez trompés pour que les peurs vous empêchent de vous élever vers des consciences supérieures. Les canaux ne sont pas à blâmer, ils ne sont pas encore suffisamment prêts pour capter suffisamment haut !

Pour être un bon canal , il faut avoir eu une bonne préparation pendant d’autres vies et aussi un très grand désir de servir la Lumière avec tout votre corps, tout votre Amour, et de servir de messager à ceux qui désireront communiquer avec vous. Il faut que vous ayez fait un travail important sur vous-mêmes, que vous ayez pu vous épurer un maximum. Lorsque vous acceptez d’être transmetteur, vous devez plus que quiconque être le plus clair possible envers les autres et envers vous-mêmes, vous devez vous être dépouillés de tout ce qui vous tient encore dans des vibrations relativement basses.

Donc moi, Jala, je vous le dis aujourd’hui, soyez vigilants ! Vous recevrez énormément d’informations sur Internet, venant de toutes parts. Ayez beaucoup de discernement et suivez tout simplement votre route, celle que votre cœur a ouverte pour vous, celle que le Divin en vous a choisie pour vous. »

Je n’entends plus rien, je ne le vois plus. C’est comme s’il avait disparu aussi vite qu’il s’est manifesté à moi ! Ils me montrent maintenant des images d’une très grande activité. Je vois beaucoup de sphères, je ne vois pas les êtres mais je ressens beaucoup d’activité et des énergies très puissantes. Je ne vois pas ce qu’il y a dans les sphères mais je sens ce qui s’y passe. Jala me dit :

« Beaucoup de mes frères se manifesteront aux humains en un temps pas tellement éloigné, et vous nous verrez en masse. Plus personne ne pourra occulter notre présence, plus personne ne pourra dire que nous sommes des ballons sonde, des reflets du soleil ou d’autres sottises de ce genre. Le moment de nos manifestations est maintenant très proche !

Les années, les mois vont passer de plus en plus vite pour vous car la vibration de ce monde va s’élever de plus en plus. Il est très important que vous restiez unis ! Il est très important que vous ouvriez les consciences autour de vous, toutefois sans brusquer, sans forcer. Vous devez simplement être à l’écoute et pouvoir répondre aux interrogations de ceux qui vous interrogent ou simplement les rassurer, leur faire comprendre que quoiqu’il arrive la vie est éternelle, qu’ils doivent l’aborder différemment, que le temps est venu d’apprendre à vivre en paix avec soi-même et avec les autres.

Nous le disons pour chacun d’entre vous : plus vite vous arriverez à faire la paix totale avec vous-mêmes et avec tous ceux qui vous entourent, plus vite vous serez prêts pour ce merveilleux devenir, pour cette immense transition ! Lâchez prise à tout ce qui n’est pas important, vivez l’importance de l’instant !

Priez beaucoup, envoyez beaucoup l’Amour du Divin en vous dans toutes les directions, sur tous vos frères humains, sur tous ceux que vous aimez ! Apprenez, comme vous le dites sur Terre, à vous brancher plusieurs fois dans la journée, même quelques secondes ou quelques minutes. Soyez certains qu’elles ont et auront beaucoup d’importance !

Envoyez beaucoup d’Amour inconditionnel, l’Amour du Divin en vous, à tous les peuples qui sont dans l’agitation, dans le terrorisme, et qui sont malheureusement menés par l’obscur. Pendant vos méditations, envoyez beaucoup de Lumière et d’Amour à tous les chefs de gouvernement de ce monde. Nous vous répèterons cela encore et encore car c’est important : envoyer de l’Amour c’est aider le monde à s’élever petit à petit dans cette nouvelle dimension.

Vous êtes au seuil d’une immense transition ! Vous en avez beaucoup parlé, nous en avons beaucoup parlé, maintenant il faut vous préparer en vous-mêmes. Il n’est pas besoin d’accomplir de grands actes à l’extérieur ! Si vous pouviez avoir conscience du travail que vous faites pendant vos méditations et vos prières, vous seriez étonnés de l’immense pouvoir de paix et d’Amour qui émane de vous !

Tout ce que nous vous avons enseigné, toute l’énergie que nous avons mise dans vos cœurs, tout l’Amour que nous vous avons donné demeure en vous, et vous le retrouverez au moment où vous en aurez le plus besoin. Nous avons mis la force en vous, nous avons ensemencé une nouvelle conscience. Pour l’instant vous êtes encore dans vos vieux schémas de fonctionnement, mais petit à petit vous allez vous dépouiller de tout cela pour accéder à votre nouvel état d’être.

Ce qui est aussi très important, c’est que vous soyez totalement tolérants les uns vis-à-vis des autres. Essayez de ne percevoir chez l’autre que ce qu’il y a de plus beau ! Non seulement vous l’aiderez à rayonner ce qu’il y a de plus beau en lui mais il vous aidera également à rayonner ce qu’il y a de plus beau en vous ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox