Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Messages des Hiérarchies
Message d’Uriel

04/10/2005

Je vois devant moi un Etre magnifique, très grand. Il est vêtu d’une combinaison blanc-crème. Il porte quelque chose qui ressemble à une ceinture couleur bronze présentant des sortes de petits boutons étincelants sur le devant, qui émettent une lumière blanche très vive. Il me montre ses mains, de grandes mains comme palmées, à six doigts. Il a une peau veloutée, aucune veine ni de pores. C’est très curieux parce c’est comme si je zoomais sur des parties de cet Etre.

Maintenant ma conscience est projetée plus haut vers son visage que je vois très nettement. Il a des cheveux blancs très fins mais très brillants, on dirait qu’il a de la lumière dans sa chevelure. Son visage est très pâle, toujours de la même texture, sans aucune veine, avec de grands yeux en amande d’un bleu-vert que je ne sais pas définir mais le plus merveilleux c’est son sourire. Il a des lèvres et un tout petit nez. Je ne lui vois pas de dents mais peut-être son sourire m’en empêche-t-il  ? Il nous regarde avec un immense Amour et me dit :

« Je suis Uriel. Je fais partie de la flotte mais mon lieu d’attache est Vénus.

Je viens vous dire qu’une nouvelle planète va naître très bientôt (naître n’est pas le mot mais pour vous qui la verrez presque surgir avec une grande rapidité dans votre système solaire, ce sera comme une naissance).

Vous pouvez l’appeler la planète du changement, la planète de la transition. Elle apportera des énergies extraordinaires. Votre monde, ainsi que beaucoup d’autres, sera protégé de toutes les influences et de toutes les perturbations qu’elle pourrait créer dans notre système solaire. »

Il me dit :

« Les êtres de la Terre deviendront de plus en plus réceptifs, la télépathie se développera d’une façon considérable, ce qui vous aidera à communiquer avec nous et à vous rassembler, si cela doit se faire, le moment venu.

Ma mission auprès de vous est belle. Ce soir je viens ici, demain j’irai vers d’autres groupes, leur annoncer comme à vous l’imminence de grands changements pour vous, à l’intérieur de votre conscience et aussi sur votre monde.

Préparez-vous chaque jour, chaque jour est important, travaillez le plus possible la confiance, la foi, la joie. Coupez court avec tout ce qui n’est plus utile dans votre vie, allez à l’essentiel !

Ce message vous a été donné maintes fois mais il n’a pas été intégré. Je comprends, nous comprenons combien il est difficile pour vous, nos frères humains, de changer votre façon de vivre, de penser et d’agir parce vous êtes pétris d’habitudes, mais il arrivera un moment où vous ne pourrez plus avoir d’habitudes, car tout ira très vite, trop vite, et vous serez obligés d’agir et de réagir sur l’instant à tout ce qui se présentera dans vos vies. »

Je vois maintenant autour de l’Etre une luminosité blanche très puissante. Il me dit :

« Dans la vie, que ce soit votre vie terrestre ou même sur d’autres plans, il y a des expériences extraordinaires à vivre. Chacun de nous expérimente à son niveau. Le niveau de la Terre est le plus difficile dans l’expérimentation lorsque la conscience est éveillée.

Nous sommes heureux de voir le désir profond des Porteurs de Lumière, des Travailleurs de Lumière comme vous de retourner vers la Lumière et de la servir. Pour nous cela est très important parce que vous nous offrez une aide considérable.

Priez le plus possible, projetez de l’Amour, qui est une énergie extraordinaire, vers tous ceux que vous aimez, vers tous vos frères humains, vers votre mère la Terre, vers tous les règnes. Chaque fois que vous êtes disponibles ne serait-ce que quelques minutes dans votre journée, passez ces instants à prier, à envoyer de la Lumière et de l’Amour tout autour de vous. Si vous aviez conscience de la puissance qui est en vous, de la puissance de vos pensées, de vos projections d’Amour et de Lumière, vous feriez cela beaucoup plus souvent !

Il n’est pas difficile de vous arrêter quelques minutes, d’envoyer simplement de la Lumière et de l’Amour à vos proches, à tous vos frères humains, à la Terre et à l’Univers. Cela ne prend que quelques instants, l’instant que cela vienne à votre conscience, que ça passe par le Divin qui est en vous et que vous projetiez tout cela à l’extérieur. Cela vous aidera pour la transition mais aussi toute vie sur ce monde et votre mère la Terre. »

Je le vois encore, je n’ai pas envie qu’il parte car je sens son énergie pénétrer tout mon corps, sans qu’il prononce un mot ; il émane de lui une énergie précieuse. Il me dit :

« Je voudrais vous dire aussi que je suis de Vénus mais sans en être originaire. Ce monde est comme une base de bonheur, de repos et j’y suis depuis des milliers d’années car les années ne comptent pas comme pour vous.

Je vous laisse, que mon Amour vous aide et vous protège. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox