Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Messages des Hiérarchies
Message d’Hadek

18/10/2005

« Je suis le Seigneur Hadek et je suis heureux de me manifester à vous  !

Je désirais vous dire que je serai proche de vous vibratoirement parce qu’il n’y a plus de temps à perdre. Le temps où vous devrez vous manifester dans votre rayonnement d’Amour, le temps où vous serez capables d’appréhender votre réalité vous est compté.

Il est beaucoup plus facile que vous le supposez d’avancer dans cette transformation ! Votre mental met souvent des barrages sur votre route. Il faut aller au-delà du mental ! Il faut que vous vous preniez davantage en charge, que vous compreniez mieux votre fonctionnement d’humain pour pouvoir le transcender et aller le plus vite possible retrouver cette merveilleuse partie Divine qui sommeille encore en vous.

Votre vie vous met sans arrêt face à vous-mêmes et également face à ce que vous êtes en réalité, pourtant vous fermez les yeux sur cela. Certains d’entre vous ont peur de découvrir ce qu’ils sont vraiment, et surtout peur de ne pas être prêts à affronter leur propre réalité, leur réalité Divine. Vous aimez peut-être un peu trop votre réalité humaine, vous lui donnez trop de pouvoir et de temps. Entamez ce dialogue précieux avec votre être intérieur, avec votre divinité. Plus vous dialoguerez avec votre Divinité, plus elle s’éveillera et grandira en vous Ce n’est d’ailleurs pas le terme exact, puisque la parcelle de Dieu, cette parcelle Divine ne grandit pas mais elle s’exprime en fonction de votre demande, de votre sollicitation, de votre conscience.

Vous devrez de plus en plus concevoir votre nouvelle humanité, c’est-à-dire l’homme Divin, l’homme sorti de toutes les vicissitudes de la matière, de toutes les limitations, l’homme qui fera l’unité avec lui-même et avec l’Univers. Vous ressentirez de plus en plus cette transformation intérieure ! Pour certains, cela sera vécu positivement et accompagné ; pour ceux chez qui il y aura encore des résistances, cela sera vécu beaucoup plus difficilement et pourra se manifester par certains désagréments physiques.

Dialoguez avec vous-mêmes et soyez conscients que ce n’est pas dialoguer avec une autre partie humaine de vous-mêmes mais avec l’étincelle Divine, l’Enfant Divin qui demeure en vous. Vous serez étonnés d’entendre des réponses que vous ne soupçonniez même pas pouvoir entendre.

Vous aurez un grand accompagnement dans vos vies : faites l’unité avec votre Je Suis, avec ce que vous êtes !

Pourquoi est-ce que je vous parle de cela ? Parce que c’est capital ! Les moments que l’humanité devra vivre seront très importants non seulement dans l’évolution mais dans la transformation. Ce seront de grands moments merveilleux et terribles, où vous serez totalement confrontés à vous-mêmes ! Si vous n’avez pas la force intérieure, la conscience de demander la guidance à votre être intérieur, à votre Divinité, vous serez dans le tourment, dans la peur, pour certains dans le désespoir, dans la révolte. Le fait de vous connecter à ce qu’il y a de plus sacré en vous vous fait ainsi vous connecter à nous, car nous, nous sommes connectés à votre Divinité !

Nous faisons tous partie de cette immense chaîne des enfants du Père, cette immense chaîne de ce monde, de tous les mondes, de toutes les galaxies et de plusieurs Univers. J’aimerais ajouter ceci : réveillez-vous, avancez ! Essayez de comprendre et d’intégrer les réalités de votre vraie vie, de votre Je Suis ! Il vous sera beaucoup donné mais il vous sera aussi beaucoup demandé !

Vous êtes réellement venus sur ce monde pour ancrer la Lumière et l’Amour, pour ouvrir les consciences et aider vos frères. Chacun le fait avec ses moyens, à sa mesure, mais demain la mesure qui vous sera demandée sera beaucoup plus importante, ce sera une grande mesure.

Quoiqu’il arrive, vous vivez une expérience extraordinaire, tellement grandissante pour votre âme et bien au-delà ! Servir la Lumière dans un monde obscur est une très belle mission, c’est celle que vous avez choisie, et vous ne devez en aucune manière l’oublier. C’est pour cela que vous ne devez pas vous révolter face aux expériences plus ou moins difficiles que la vie peut vous apporter.

N’oubliez pas que vous êtes Universels, que vous êtes Eternels, que vous êtes bien au-delà de la matière et au-delà de ce que vous pouvez percevoir de vous-mêmes et de la vie ! La vie sur ce monde n’est que pure illusion, une illusion bien difficile parce que vous ne comprenez pas ce qu’est réellement la vie.

Considérez la vie comme un rêve, avec des rêves merveilleux et des cauchemars. La vraie vie est ailleurs, elle est dans la Lumière et dans l’Amour de notre Créateur !»

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox