Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Messages des Hiérarchies
Message Christique du 15/10/2011

 

Je vois une magnifique lumière blanc bleuté, très légère et très vaporeuse. C’est comme un nuage très fluide qui inonde totalement tout l’espace dans lequel nous nous trouvons.

Je ne perçois encore rien, mais c’est comme si l’air vibrait. Je ressens la même chose que lorsqu’il très chaud l’été et que nous voyons l’air vibrer, comme si tout l’air que nous respirons vibrait.

Je sens une énergie m’envelopper et je vois de plus en plus de lumière. C’est maintenant comme un flot, une pluie de lumière dorée qui se manifeste dans ce lieu.

Je vois maintenant l’air vibrer encore beaucoup plus. C’est comme si tout tremblait.

Il me dit :

« Bonjour, Enfants de la Terre que J’aime tellement !

Je suis Celui que vous avez souhaité voir ce soir ! Je suis votre grand Frère d’Amour !

Je suis infiniment heureux de Me manifester à vous. Je suis venu simplement pour vous dire ceci :

Vous êtes tous dans l’attente de Ma venue, dans l’attente du changement de vie que vous souhaitez tellement du plus profond de votre cœur, dans l’attente d’une vie vécue dans l’Amour, dans la Fraternité, dans Paix, dans la Sérénité et dans la Joie.

A vous que j’aime tant, je suis venu vous dire que cela vous sera bientôt offert. Soyez encore un tout petit peu patients ! Nous savons et Je sais que lorsque les êtres humains souffrent ils n’ont plus beaucoup de patience ».

La lumière devient de plus en plus intense. C’est moi qui parle et cette lumière commence à me faire mal aux yeux, bien que ceux-ci soient fermés.

Il me dit :

« Je vous ai dit il y a quelques temps, lors d’une autre manifestation, que Je viendrai frapper à la porte de votre cœur, que Je viendrai au moment où vous ne vous attendez pas à Me recevoir.

J’aimerais aussi vous dire que Je suis heureux, car la graine d’Amour que j’ai semée il y a deux mille ans est en train de créer un arbre magnifique. Cet arbre c’est vous ! Vous êtes réellement en train de créer, d’amplifier et de nourrir ce que J’ai mis en vous, ce que J’ai semé il y a deux mille ans.

Bien sûr, il y a deux mille ans, vous n’étiez pas auprès de Moi, mis à part certains de ceux qui sont présents ici ce soir, mais aujourd’hui vous récoltez la graine que J’ai semée et elle grandit en vous chaque jour davantage pour créer cet arbre merveilleux, cet arbre que vous devenez.

Alors Moi, votre grand Frère d’Amour, je vous demande encore un peu de patience. La séparation ne sera plus très longue maintenant, la séparation d’avec ce que Je suis, Ma présence, la séparation d’avec ce que vous êtes, c'est-à-dire votre vraie réalité.

Imaginez que d’un seul coup, demain ou après-demain, la Lumière se fasse en vous. A ce moment-là, vous saurez que c’est Ma présence, et vous éprouverez une immense joie parce que vous Me rencontrerez en vous. Comme je vous l’ai dit : Je frapperai à votre porte ! »

Je sais maintenant que votre porte s’ouvrira très grandement pour M’accueillir ».

Il me dit encore :

« Ne vous faites aucun souci pour votre avenir ! Tout est planifié, tout est juste ! Vous serez protégés par la Lumière et par l’Amour, parce que tel est votre souhait, tel est votre désir profond.

Enfants de la Terre, Moi et mes frères entendons tout ce que vous dîtes ! Ceux qui se trouvent dans les vaisseaux et auprès de vous, tout comme Moi, entendent vos prières ! J’y réponds du mieux que possible !

Comment puis-je répondre à vos prières ? En mettant la joie dans votre cœur, en vous donnant du courage et, d’une certaine manière, en vous donnant de la patience ».

Il me dit :

« Mon rôle a aussi évolué ! Pour vous Je suis un Etre (je ne suis pas un être à proprement parler) mille fois plus éveillé que vous ne l’êtes. J’ai une capacité d’Amour qui ne vous est pas encore accessible  et une conscience totale de Mon appartenance à la Source. La conscience de cette appartenance va naître de plus en plus en vous.

Il y a deux mille ans, lorsque J’affirmais que ce que Je pouvais faire vous pourriez également le faire, je voulais vous faire comprendre qu’au travers de votre propre Divinité, de la présence d’une particule de la Source en vous, vous aviez tous pouvoirs !

La seule différence entre ce que J’étais lors de Mon incarnation terrestre et ce que vous êtes aujourd’hui est que Je n’ai jamais eu le moindre doute, la moindre parcelle de doute, alors que vous, mes frères humains, vous avez toujours une petite partie de doute, parce que vous vous dîtes : « il n’est pas possible que je puisse réaliser cela ! » C’est votre mental qui fausse votre accès total à la Foi !

Bientôt, les doutes s’évanouiront, et Moi, votre Frère d’Amour, Je serai de plus en plus présent auprès de vous dans l’Energie et dans l’Amour.

Cependant, ne me donnez pas de nom ! Je n’ai pas de nom ! Vous pouvez faire appel à Moi, certes, mais faites-le comme à un Etre d’immense Amour et de Lumière, un Etre qui sera là pour aider la Terre, parce que Je dois protéger la Terre, (pas la Terre actuelle, mais la Terre en devenir, c'est-à-dire la nouvelle conscience, la nouvelle Terre).

Je Me manifesterai à la fin des temps. Je Me manifesterai visuellement à tous les êtres qui auront passé la transition. Je viendrai vous accueillir, vous chercher ; Je viendrai prendre votre main ; Je viendrai simplement vous dire : « Je suis là, Je suis là pour vous emmener sur votre nouveau monde. Je vous avais promis que Je reviendrais, et maintenant Je suis là avec tout Mon Amour que je vous offre ! »

Voila ce que Je viendrai vous dire lorsque le moment sera venu, et à ce moment-là, avec une immense joie, vous me suivrez ! Ce sera vous sans être vous ! Ce sera vous, mais différents, modifiés, transcendés ! Il ne restera plus rien de toutes les souffrances qui ont été les vôtres ! Il ne restera plus rien de tout ce qui a fait votre incarnation dans cette dimension tellement dense ! Vous serez des êtres nouveaux, des êtres « re-nés » à une autre dimension, à une autre vie, à une autre conscience ! A ce moment-là, vous Me reconnaîtrez et d’une certaine vous Me suivrez.

Vous ne Me suivrez pas, comme vous le dites, « à la queue leu-leu » ! Vous Me suivrez dans l’Amour que J’ai à vous donner. Cependant certains de vous Me suivront dans Mon immense vaisseau de Lumière ».

Je vois maintenant Sa forme ; c’est comme si elle amplifiait la lumière. Il me dit ceci :

« Lorsque Je suis venu sur ce monde, c’était pour apporter l’Amour et non un dogme. Je n’apportais aucune religion. Je voulais vous enseigner la liberté, la liberté de penser et d’être. Il n’y a que maintenant que vous pouvez comprendre ce que J’ai voulu vous donner lors de Ma venue sur ce monde ».

L’Etre que j’ai appelé notre grand Frère d’Amour a toujours un sourire sur ce visage qui n’en est pas vraiment un.

Je me suis toujours demandé comment je peux percevoir un sourire sur un visage qui n’est pas réellement un visage. Il me dit :

« Je vais te donner la réponse !

Tu perçois l’énergie du sourire, l’Amour qui est manifesté au travers de ce sourire ».

Il me dit :

« Ressentez encore un petit peu Ma présence. Ressentez encore Mon Amour gardez-le dans votre cœur comme un trésor, et faites-le grandir. Faites-en profiter ceux qui vous entourent et offrez ce que Je vous offre ! Offrez ce que Je vous offre ce soir autour de vous ! »

Je ne vois plus rien, cependant je sens encore Sa vibration, je sens encore Son Amour, et mon cœur humain, comme mon cœur spirituel, Lui disent vraiment un grand merci.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox