Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Messages des Hiérarchies
Message de la Mère Divine

Message du 29/04/2003

« Nous comprenons que votre vie est très difficile, que vous n’avez guère de temps pour accomplir tout ce que vous devez accomplir au cours d’une journée, d’un mois, d’une année, mais nous ne vous faisons aucun reproche, même si vous n’avez pas le temps de penser à nous comme vous le désireriez, nous vous demandons simplement de temps en temps d’avoir conscience de notre présence auprès de vous, d’avoir conscience que nous vous aidons, que nous sommes près de vous.

La seule chose importante, c’est d’essayer de bien comprendre chaque acte de votre journée, de la vivre pleinement, même si vous ne la vivez pas comme vous désireriez la vivre, c’est-à-dire dans la sagesse et dans l'Amour, vivez-la tout simplement le mieux possible mais avec une grande conscience de ce que vous vivez.

Dans un temps relativement court (votre temps et le nôtre sont très différents, nous ne pouvons pas vous donner une référence de temps), vous allez vous ouvrir totalement à une autre conscience. Si vous ne vous préparez pas, vous pourrez perdre pied car beaucoup de choses vous paraîtront étranges, vous ne pourrez pas les expliquer, les quantifier. Alors, du plus profond de votre cœur, avec une conscience le plus ouverte possible, acceptez tout ce qui peut advenir dans votre vie, aussi étrange parfois que cela puisse vous paraître mais en gardant toutefois l’équilibre, en étant bien ancrés sur la Terre.

Beaucoup de choses vont se précipiter, beaucoup de grandes transformations vont arriver sur ce monde. Nous vous l’avons dit maintes fois, nous le répétons encore et encore car cela est un message important. Vous l’entendez mais vous ne l’intégrez pas ; lorsque vous intégrerez vraiment certaines réalités, vous serez prêts non seulement à tout accepter, à tout assimiler mais aussi à tout comprendre.

Maintenant nous avons la grande joie d’accueillir auprès de vous celle que vous appelez votre Mère Divine, elle désirait grandement s’exprimer dans votre cercle de cœurs purs ce soir.» 

Je sens une énergie me pénétrer entièrement, une énergie vivante, une réalité, je sens une vie couler en moi qui semble modifier ma fréquence vibratoire.. Je ne l’entends toujours pas mais je sens de plus en plus une immense présence, une présence qui emplit la pièce de son énergie, une présence d’une immense douceur mais aussi d’une grande force. Elle me dit :

« Bonjour à vous mes enfants chéris de la Terre ! Je suis heureuse de pouvoir m’exprimer auprès de vous. Il y a tellement de choses importantes à vous dire à tous, à vous tous les enfants de la Terre qui êtes si chers à mon cœur !

Je viens près de vous pour vous dire que mes possibilités sont illimitées (je ne dis pas mon pouvoir car c’est un mot que nous n’employons pas, nous préférons le mot Amour). Je voudrais dire qu’une partie de mon énergie peut créer un corps physique pour se manifester. Je peux aussi venir vous visiter en rêve pour orienter votre vie ou pour vous délivrer un message important. Donc je me manifeste de plus en plus sur ce monde, parfois les êtres ne me reconnaissent pas mais cela n’a aucune importance, seul a de l’importance ce qui émane de moi et que les êtres humains reçoivent.

Je voudrais aussi vous avertir, un immense combat va s’engager qui ne sera pas un combat comme ceux dont vous en avez l’habitude mais cependant il sera bien difficile. Les enfants de la Lumière et les enfants de l’ombre vont s’affronter au travers de philosophies différentes (je préfère utiliser ce mot plutôt que celui de religions). C’est inéluctable et je vous demande de prier afin que la Lumière puisse éclairer le cœur et la conscience de tous les êtres qui se déchirent, qui se détruisent au nom d’une religion.

Malheureusement, il faudra qu’il en soit ainsi puisque les êtres humains n’ont pas réussi à comprendre que les religions actuelles créent la dualité, puisque les êtres humains n’ont pas réussi à comprendre que la seule religion est celle du cœur. C’est la religion de la Sagesse et surtout de la prise de conscience de son appartenance à l’Univers et à Dieu la Source.

Puisqu’ils ne veulent pas comprendre et se rattachent en permanence à de faux dieux, à de fausses philosophies, à de fausses religions, il faudra que tout cela se termine, il faudra que tout cela soit annihilé. Avant de pouvoir instaurer la vraie religion, celle qui relie les hommes au Divin, celle qui relie les hommes aux autres hommes, il faudra faire table rase de toutes ces philosophies trompeuses.

Combien d’êtres humains sont morts au nom de Dieu ? Combien d’êtres humains mourront pour leur Dieu ? Dieu, la Source n’a jamais voulu la violence ou que quiconque meure en son nom ! Son seul désir est que les êtres humains vivent et aiment pour Lui, qu’ils aiment en Son nom.

L’immense orage se rapproche et c’est pour cette raison que moi ainsi que beaucoup d’autres êtres viendrons nous manifester de plus en plus sur ce monde pour aider tous les cœurs purs. Dans les deux camps il y a des êtres d’Amour au cœur pur qui vont s’affronter, qui vont vouloir imposer leur lois et leur vérités. Malheureusement il y a en ce moment beaucoup plus d’êtres manipulés par l’obscur que d’êtres manipulés par la Lumière.

Si je vous parle de cela aujourd’hui, c’est qu’il est très important que vous le sachiez, qu’il faut vous préparer en votre cœur à élever le plus possible votre fréquence vibratoire. Pensez à nous appeler, moi votre mère Divine, tous vos frères de Lumière et tous les anges qui peuvent aider ce monde et les cœurs purs.

Les très grands Initiés qui ont vécu dans ce monde vont œuvrer considérablement. St Germain, qui fut l’un d’entre eux, va également œuvrer et se manifester parce que lui aussi a rectifié ce qui a été dénaturé dans son enseignement. Beaucoup de très grands Etres vont venir aider l’humanité afin que, tous les travailleurs de Lumière et d’Amour puissent avoir le soutien dont ils auront besoin. Ceci se manifestera de plusieurs façons mais tout à fait appropriées aux circonstances, aux circonstances que vivront les hommes.

Moi, votre mère Divine, je suis triste et gaie, triste de voir qu’il y aura encore et encore de la souffrance née de l’incompréhension, de l’ignorance, de la cruauté, mais je suis aussi infiniment heureuse et gaie parce que bientôt, la souffrance de cette terre sera terminée.

Vous pourrez entendre parler de ma manifestation à tel ou tel point du monde. Je me manifesterai dans les endroits où il y a le plus de souffrance et de cruauté.

Si vous aviez vraiment suivi les leçons de Jésus, cet être merveilleux qui est venu vous enseigner, vous n’en seriez pas là aujourd’hui ; mais les hommes n’étaient pas assez forts, ils se sont laissé séduire par de fausses paroles, entraîner dans de fausses religions et souvent ils ont perdu jusqu’à l’essence première de ce que mon fils était venu leur transmettre. Tous les représentants de ces fausses religions devront expier.

Je vous incite, vous mes enfants chéris, à demander mon aide beaucoup plus souvent, mais n’oubliez pas que je ne suis et je ne serai jamais d’aucune religion. Considérez que je suis une enfant des étoiles, que je viens de mondes plus qu’évolués ( le mot évolué d’ailleurs ne veut rien dire, c’est bien au-delà de l’évolution), que j’ai choisi une incarnation ponctuelle sur la Terre pour venir aider à ancrer l’Amour et la Lumière, pour venir donner naissance à mon Divin fils. Ce choix, nous l’avions fait lui et moi bien, bien longtemps avant notre incarnation sur ce monde. Je suis venue lui donner un corps, il est venu donner une nouvelle vie aux êtres humains, teintée de sagesse et d’Amour. »

Elle me dit encore :

« L’armée de l’Archange Michael est très proche de vous. J’entends son épée agir sur le monde. Mon fils bien-aimé l’accompagnera. Pour l’instant, il ne peut se manifester, trop de lourdeurs, trop d’énergies difficiles sont encore générées par les Terriens.

Michael viendra nettoyer la place afin qu’il puisse descendre dans son habit de lumière et qu’il puisse libérer l’homme de son enfermement, de son ignorance, de sa peur.

Avant de vous quitter, je voudrais vous dire ceci : vous tous êtes des êtres très intuitifs, vous pouvez grandement recevoir non seulement mon énergie mais aussi tout ce que j’ai à vous transmettre. Ouvrez-vous à mon énergie, ayez confiance et foi en moi et vous me ressentirez dans votre cœur.

Je vous aiderai tout comme j’aiderai tous les cœurs purs de la Terre ainsi que tous les enfants qui sont dans l’ignorance et qui auront la possibilité ou la volonté d’ouvrir leur conscience, même si cela ne devait se produire qu’au dernier moment.

Je suis votre Mère Divine, mon Amour se répand sur ce monde, mon Amour coule dans vos cœurs. Je vous aime, je vous protège, je me manifesterai encore et encore à vous tous et vous entendrez parler de moi dans beaucoup de lieux de ce monde. Recevez ma protection, ma bénédiction ainsi que tout mon Amour. Allez en paix, la joie au cœur, mon Amour vous accompagne sur votre chemin de vie. »

Mes frères de lumière me disent :

« Le grand plan prévu pour la Terre commence son accomplissement. Tout se met en place, les choses les meilleures comme les choses les plus dures.

Nous vous demandons de travailler encore et encore la peur, et surtout la confiance et la foi. Nous vous demandons encore et encore d’intégrer l’Amour Christique en vos cœurs, cela vous aidera en toutes circonstances. Nous vous demandons de travailler l’ouverture de votre intuition, de votre canal afin de recevoir toutes les informations qui vous seront nécessaires. Vous recevrez ces informations comme des intuitions ou des certitudes. Vous pourrez les ressentir au niveau du cœur, vous pourrez les ressentir au niveau de votre conscience.

Les vibrations de votre monde sont tellement lourdes par moment qu’elles empêchent la Terre d’ascensionner correctement. Donc, afin de l’alléger vibratoirement, il faudra qu’il y ait beaucoup de départs. Ne soyez ni tristes, ni choqués de tout ce que vous pourrez apprendre dans les mois qui vont venir sur des probables disparitions en masse de certaines parties de l’humanité. Ayez toujours un regard plein de compassion et plein d’Amour à l’égard de tout ce que vous pourrez entendre ou voir au moyen de ce que vous appelez la télévision.

Nous vous demandons de ne pas entrer émotionnellement dans tout ce que vous pourrez voir ou entendre, cela ne vous appartient pas.

La mission qui est la vôtre, c’est de rester stables, c’est d’ancrer le plus possible la Lumière et l’Amour, de manifester le plus possible la paix et la sagesse.

C’est pour cela que nous vous demandons de prendre encore mieux conscience de vos comportements, de vos pensées, de vos émotions, de vos sentiments, et en particulier de votre ego, du voile qu’il met entre la Divinité en vous et la conscience humaine. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox