Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Messages des Hiérarchies
L'ascension de la Mère Terre

Je suis en contact avec la Mère Terre. J’ai l’impression que je suis entrée en elle, j’oserais dire que c’est comme si pendant quelques secondes j’étais elle.

Elle me dit

« Quoique les êtres humains puissent faire maintenant, je vais ascensionner. D’ailleurs ce travail a déjà commencé, tout comme il a commencé pour tous mes enfants, tous ceux qui vivent en moi et sur moi, tous ceux que j’ai tellement aimés et que j’aime encore.

Il faut que vous compreniez, vous êtres humains, que j’aime tout ce qui est en moi et sur moi, parce que vous faites partie de moi comme je fais partie de vous. « 

Elle me dit

« Je sais maintenant que j’emmènerai beaucoup d’entre vous dans mon élévation, dans ma transition. »

Elle me montre une image magnifique. Je la vois toute ronde, toute lumineuse, je dirais même toute dorée, et je vois derrière elle une quantité énorme d’êtres humains tout dorés également. Ils lui font comme une chevelure. C’est magnifique, c’est comme si elle entraînait énormément d’êtres humains dans son ascension. Ces êtres humains sont tout dorés,comme s’ils avaient créé leur merkabah tout autour d’eux.

Il y en a des centaines de milliers, peut-être beaucoup plus que je ne saurais en compter.

Elle me dit :

« Ma libération totale est proche, je n’ai plus qu’une toute petite partie de moi-même encore reliée à la troisième dimension. Lorsque cette petite partie de moi-même sera totalement ascensionnée, ce sera le grand bouleversement pour tout ce qui sera resté en troisième dimension.

La vieille Terre que j’étais existera, mais ce sera pour moi une coquille, un astre mort.   

C’est comme si je naissais de l’ancienne Terre.  

Cela se passe de cette façon : toute l’énergie d’Amour et l’énergie de mon âme, de l’entité de ce que je suis en tant que Terre, va s’élever afin de construire une autre réalité de ce que je suis en tant que sphère appartenant à ce système solaire et appartenant au soleil.

Je serai beaucoup plus proche de ma sœur Venus parce que je serai une planète éthérée et non de matière. Tous les êtres qui me suivront seront dans cette nouvelle matière, une matière totalement différente avec une très faible densité. Cependant vous aurez et j’aurai tout de même une densité qui n’aura rien à voir avec la densité que vous avez et celle de la planète Terre que vous voyez actuellement. »

Elle me dit également :

« Certains choisiront de venir avec moi, d’autres seront enlevés en fonction leur mission, mais toujours dans le but d’aider toutes les âmes qui souffriront, toutes les âmes qui partiront.

J’aimerais vous faire comprendre que vous êtes en moi comme je suis en vous. Cela peut être difficile à croire et à accepter, mais dans l’énergie il n’y a pas de limites, tout est dans tout. Cela aussi il faut que vous puissiez le comprendre pour pouvoir ascensionner. « 

Je la vois encore, je la ressens libérée. Elle est d’une grande beauté, comme une jeune fille, toute légère et si belle, libérée de toute la noirceur que les êtres pensants ont créé en elle et autour d’elle.

« Vous aussi, en tant qu’êtres humains, vous serez libérés de la noirceur, de toutes vos pensées de limitation, de toutes vos expériences difficiles. Tout cela vous sera enlevé et vous serez libérés. »

J’ai encore la sensation profonde d’être totalement immatérielle, de pénétrer dans cette sphère qui est notre Terre et d’en sortir autant que je le désire.

Elle me dit :

« Chacun d’entre vous a la possibilité d’aller bien au-delà de son corps physique. Vous pourriez vous libérer de cette prison, mais vous n’avez pas encore totalement la clé pour vous ouvrir ses portes. Cela viendra, mais vous êtes limités par vos peurs et vos doutes.

Maintenant je ne vois plus cette merveilleuse sphère qu’est notre Terre, mais j’ai une sensation étrange au niveau de mon cœur, au niveau du plexus, celle de rester reliée à elle au-delà de la matière.

J’entends encore :

« Peu importe ce que les êtres humains feront de la Terre matérielle, cela ne m’atteindra plus ! » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox