Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Messages des Hiérarchies
Je Suis la Vie !

31/03/2013

Je vois une présence d’une couleur blanc bleutée. Elle me dit :

«  Je Suis l’émanation de la Source. Je Suis la Vie !

Ayez conscience que vous Me voyez partout où vos yeux se posent !

Ayez conscience que Je Suis dans l’air que vous respirez !

Ayez conscience que Je suis également en vous, dans votre Partie Divine, puisque Je Suis la Vie !

Il est important que vous ressentiez Ma présence en toute vie, puisque Je Suis la Vie !

Il est important que vous ressentiez Ma présence en vous, car Je Suis la Vie en vous !

Vous allez grandir, vous éveiller, comprendre et ressentir, et vous aimerez ce que vous êtes car vous M’aimerez, vous aimerez la Vie car la Vie c’est Moi !

La Vie c’est Moi et votre Père ! Nous sommes complémentaires, car en nous tout comme en vous il y a ces deux polarités, ces deux énergies, ces deux façons d’aimer, de concevoir et de ressentir.

Enfants de la Terre si chers à Mon cœur, Je Suis la Vie, la Vie en vous, la Vie partout ! Posez votre regard sur tout ce qui vous entoure et vous Me verrez, vous Me ressentirez et vous M’aimerez !

Je vous offre ce qui est partout dans l’univers et ce qui est en vous : l’Amour ! Ouvrez votre cœur le plus grand possible afin que tout l’Amour que Je vous offre vous remplisse au-delà du cœur, au-delà de la matière. Je remplis votre vie de cet Amour, de cette force, je remplis votre vie de ce que Je Suis ! »

Je vois toujours cette présence très fluctuante, très légère et cependant si puissante et si forte. J’aimerais me fondre en Elle, aller vers Elle, être Elle, mais Elle me dit :

« Je Suis toi, Je Suis vous ! Encore une fois Je Suis la Vie ! Ayez-en conscience et vous grandirez, vous vous transformerez et vous aimerez encore davantage car vous comprendrez ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox