Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous!
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Messages des Hiérarchies
Eléonora, notre soeur de Vénus

Je vois maintenant approcher une grande sphère de lumière. La sphère change de forme et je vois Eléonora devant nous. Elle me dit  :

« Bonjour à vous mes frères et sœurs de la Terre, vous mes frères et sœurs de cette si belle planète ! Je ne pouvais pas ne pas venir vous voir, je ne pouvais pas ne pas venir échanger avec vous quelques mots et surtout vous donner tout mon Amour.

Vos cœurs m’ont appelée et je suis venue. Je serais tellement heureuse que vous puissiez me percevoir parce que je suis comme vous, à la seule différence que je me suis déplacée avec mon corps de Lumière, je suis comme vous et vous devez apprendre à me voir avec les yeux de l’âme.

Ce qu’il se passe actuellement par rapport à Vénus, notre planète, par rapport à notre père le Soleil, cet astre extraordinaire d’Amour, de Lumière, de beauté, de création, est très important, considérable même. Votre Terre mais surtout la conscience humaine vont être ensemencées d’une nouvelle énergie de créativité. L’art des hommes va changer car ils réapprendront le beau, le sacré, que ce soit en peinture, en musique ou en sculpture. Les nouveaux artistes créeront beaucoup plus de beauté, de perfection, ils créeront par Amour, pour l’Amour et non pour l’argent. Petit à petit, dans le cœur de chaque humain naîtra une envie de beauté, de pureté, de perfection. Les hommes de la Terre seront de plus en plus incommodés par la laideur et par tout ce qui n’est pas harmonieux.

Votre Terre sera ensemencée d’une façon magnifique parce que toutes les énergies venant de notre si belle planète sacrée seront démultipliées par la présence du Soleil. Rien n’est hasard, tout est programmé. Tout suit un programme préétabli par des volontés Divines.

Sur notre planète, des êtres d’une évolution bien supérieure à la mienne ont travaillé à ce projet d’ensemencement car la Terre doit retrouver son état premier de paradis. Nous devons vous aider de plus en plus à bannir de vous tout ce qui ne vous élève pas, qui n’est pas beauté, tout ce qui est violence, tout ce qui fait votre malheur, votre tristesse, votre souffrance. »

Elle est tellement présente que c’est un peu pénible parce que les énergies sont très puissantes, j’ai du mal à respirer. Elle me dit aussi :

« Certains êtres ne supporteront pas la beauté, ne supporteront pas la Lumière émanant de notre monde et de tout cet ensemencement parfait. Ils voudront détruire ce que nous construisons avec vous, même si pour l’instant cela se fait au niveau de votre inconscient. Ils n’en auront pas réellement la possibilité car les graines de beauté, de perfection, de joie, de paix et d’Amour germeront de plus en plus, non seulement dans le cœur des hommes mais aussi en toute vie sur Terre.

Votre végétation se transformera également, tout d’abord cela sera imperceptible puis les fleurs deviendront beaucoup plus belles, plus odorantes, plus colorées encore. Nous sommes, je suis très heureuse de participer aussi modestement que je le peux à cette transformation, à cet ensemencement de la vie.

Soyez à votre écoute, vous ressentirez certains changements, vous ressentirez de plus en plus ce besoin de beauté, de netteté, ce besoin de tout transformer en vous et à l’extérieur de vous, pas forcément au niveau matériel mais au niveau de ce que vous êtes, de votre comportement, de vos pensées. Vous aurez de plus en plus besoin de cette perfection, vous aurez de plus en plus besoin d’être totalement alignés en vous-mêmes parce que vous ressentirez toujours plus l’appel profond de votre divinité. »

Je vois mieux maintenant sa beauté extérieure et intérieure parce que tout est lié, il y a une sorte de perfection. Elle me dit :

« En ayant conscience de ce que vous êtes réellement, vous pouvez vous aussi rayonner la beauté, la perfection !

Je vous aime et je vous dis à bientôt, car je reviendrai parce qu’il est nécessaire que moi aussi je vous fasse travailler à un autre niveau. Le monde de demain sera un monde de beauté, de pureté, un monde de créativité, un monde de paix, un monde d’Amour. Mon rôle est de vous préparer à votre nouveau monde.

Maintenant je vous laisse, et je vous donne tout mon Amour. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox