Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Exercices
Travail sur les centres de force

04/10/2005

Mes Frères de Lumière me disent :

« Il faut que vous preniez davantage conscience du rôle très important de vos centres de force et que vous leur envoyiez de l’Amour Universel. Visualisez la couleur de chacun de ces centres, une couleur très lumineuse.

Lorsque vous serez en méditation, essayez de percevoir vos corps de Lumière, votre vraie réalité.

Pour le travail sur les centres de force, nous vous donnons un petit exercice très facile :

Visualisez tout d’abord votre centre de force racine dans sa couleur puis cette couleur devient de plus en plus lumineuse et ce centre s’ouvre d’une façon merveilleuse comme une immense fleur. Maintenez cette visualisation quelques instants.

Ensuite, faites de même pour chacun des centres de force jusqu’au centre coronal.

De ce centre de force coronal, vous faites descendre la lumière dorée qui représente pour vous l’Amour Universel et vous en inondez tous vos centres de force, comme si vous les nourrissiez d’une énergie absolument nécessaire à leur vie, à leur bon fonctionnement.

Ensuite vous focalisez votre conscience au niveau du centre de force cardiaque et vous ressentez petit à petit cette présence Divine, cet immense Amour. Ouvrez ce centre de force comme des énormes vannes et laisser s’écouler cet immense Amour tout autour de vous, comme un fleuve intarissable de Lumière et d’Amour.

Refermez ensuite les vannes de ce centre de force, et visualisez de nouveau votre centre de force cardiaque rayonnant de Lumière. Vous pouvez certes laisser vos vannes ouvertes mais nous vous conseillons de faire cela plusieurs fois plutôt que de laisser votre cœur ouvert en permanence.

Nous ne disons pas qu’il ne faut pas aimer en permanence et laisser votre cœur grand ouvert à l’Amour, nous parlons simplement de l’énergie de ce centre de force, cette énergie qui vous aide à propulser au-delà de vous-mêmes cet immense Amour qui est trop souvent prisonnier en vous.

Immergez-vous très souvent dans la lumière blanche et visualisez-la aussi brillante et lumineuse que possible. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox