Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  RU 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Exercices
Méditation du 15 août 2009

« Pendant la journée du 15 août, et plus particulièrement le soir, essayez de vous connecter à votre Père le Soleil, à son immense énergie d'Amour, connectez-vous à votre Père Créateur, la Source. Essayez de ressentir les énergies d'Amour qu'Il projette en quantité extraordinairement forte sur la planète Terre, sur tout votre système solaire et également sur tout l'Univers en transition.

Vous pourrez vous connecter aux énergies de la Mère Divine, et ceux qui ont de la facilité à évoquer Marie, votre Mère, pourront également le faire. Soyez certain que lorsque vous invoquerez les énergies du Soleil, celles du Père-Mère Divin, donc la Source, ainsi que celles de Marie, vous ressentirez encore davantage toutes les émanations de ces énergies.

Pendant cette journée, essayez de ne pas avoir de colère, même intérieure. Essayez tout simplement d'être en paix et d'être joyeux.Soyez certain que si vous arrivez, tout au long de cette journée, à être en paix, dans la joie, dans la confiance, dans la sérénité, dans l'Amour, il se passera beaucoup de choses à l'intérieur de vous-même. Vous ne vous en rendrez pas compte sur l'instant, mais un peu plus tard car vous aurez d'autres capacités de réaction et d'action par rapport à votre vie.

Vous pouvez également vous réunir en pensée à 21 heures (Ndr : heure locale), une heure pendant laquelle chacun peut prendre quelques minutes, et essayez de vous connecter les uns aux autres pendant quelques instants. Essayez de vous envoyer de l'Amour, d'envoyer de l'Amour à toute vie sur ce monde, d'envoyer de l'Amour à l'Univers. Ensuite, agrandissez ce cercle. Englobez votre famille, vos amis, et tous vos frères humains. Pendant quelques instants, essayez d'être unis avec toute vie sur ce monde.

Si, pendant quelques instants, vous arrivez à oublier vos petites misères, à vous connecter avec toute vie sur ce monde et avec les énergies merveilleuses venant de l'Univers, du Père-Mère et du Soleil, vous verrez que vous avez engrangé, intégré de merveilleuses énergies qui vous permettront de passer un cap.

Soyez certain que vous aurez un cap important à passer, et que l'aide que pourront vous apporter les énergies de transition de la période du 15 août sera très importante pour votre évolution.

L'évolution se fait par paliers, par prises de conscience successives, par acceptation, par lâcher prise, par compréhension et aussi par remise en question de ce que vous êtes et de ce que vous désirez devenir. L'évolution se fait par le don de soi, le respect, l'Amour Inconditionnel.

Tout cela vous permet d'intégrer non seulement les énergies de transition mais de les maintenir en vous, car elles seront infiniment précieuses le moment venu. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox